Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes du festival “Un chagrin d'amour n'est jamais facile... ”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/02/2023 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Un chagrin d'amour n'est jamais facile... ”
Dans le métro, je prends mon petit carnet afin d'y déverser mes larmes... Ma seule envie est de me morfondre bien au chaud dans ma couette, avec un pot de Nutella devant un film à l'eau de rose... Cependant est-ce vraiment la bonne solution ?
J'hésite entre une soirée chiffon, avec pour seule remède : les mouchoirs ou bien... un make-over total ! Alors qu'est-ce que ce sera ? Lamentation ou bien, aux oubliettes le bad boy ! À moi de décider !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : velincia !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.31 points.
-
Deuxième place : Cobalt !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.31 points.
-
Troisième place : MlleAlone !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.30 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rouge à levres . Bonne chance à toutes !
#2 25/02/2023 à 18:31
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Amazing!!!
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀
#3 25/02/2023 à 18:55
- clclodette
- Élève
très beau podium mais un peu déçu qu'aucune place du podium n'ait été attribué à une qui aurait décidé de ne pas se laisser abattre par la rupture. Même s'il restait plus facile de faire transparaitre la tristesse que la force.
#4 25/02/2023 à 19:02
- Prigema
- Élève
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 25/02/2023 à 21:22
- eoduuny
- Élève
très beau podium mais un peu déçu qu'aucune place du podium n'ait été attribué à une qui aurait décidé de ne pas se laisser abattre par la rupture. Même s'il restait plus facile de faire transparaitre la tristesse que la force.
#6 26/02/2023 à 10:16
- ThePerfecteRock
- Élève
Totalement d'accord avec toi, surtout que j'en avais vu de très belle qui montrer la force
#7 26/02/2023 à 19:45
- raining-tears
- Élève
En même temps, c'était a prévoir. Beaucoup de sailors, pendant les votes, choisiront de voter pour celle qui a le plus de chance de leur rapporter le $F, dans le cas présent évidemment on se dit que les sailors tristes sont sûrement plus populaires sur ce thème. Donc effet boule de neige, tout le monde se dit qu'ils ont plus de chances d'avoir le $F en votant pour les sailors tristes, donc tout le monde vote pour elles x)
Puis le titre "Un chagrin d'amour n'est jamais facile" n'est pas très propice a la force non plus ![]()
Bravo aux gagnantes, vos tenues sont variées et jolies !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#8 26/02/2023 à 21:56
- LittleAnnie
- Élève
Le titre du thème inspire la tristesse uniquement, donc si on ne se fiait qu'au thème (et non à la description, qui n'est pas obligatoire) forcément ça faisait une participation pleine de "chagrin" ![]()
Très belles interprétations en tout cas, je trouve que les trois représentent extrêmement bien trois moods différents post-rupture quoique plausibles, avec à chaque fois un MU pépite. Félicitations !
Pages : 1
Discussion fermée