SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/03/2023 à 12:52

peja
Élève

~ Peja ~

Hello tout le monde ! Je suis ici pour me présenter. N’hésitez pas à me poser des questions smile !

> Fiche d'identité
- Prénom : Peja
- Âge / date de naissance : j’ai 14 ans
- Signe astrologique : Taurus
- Nationalité / origine : je suis Américaine mais j’ai récemment déménagé en Europe. Je parle mieux anglais que français donc il peu avoir des fautes dans ce que j’écris ^^. N’hésitez pas à me corriger, il n’a que comme ça que je peux progresser big_smile.
- Niveau d'étude : je crois qu’en France vous appelé ça "collège" smile
- Loisirs / passions : je aime beaucoup la mode, lire des livres (en ce moment je lis "Little Women", ça a été traduit par "Les filles du Dr. March" je crois), faire des vidéos avec mes amis et ma sœur et il y a encore beaucoup de choses que j’aime faire (vous pouvez me demander en question) big_smile.

> Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? : par hasard en cherchant des jeux sur la mode
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? : wonyoung smile. Elle est très sympa
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? : non ^^
- Quels sont tes qualités principales? : je ne sais pas trop… je n’ai jamais réussi à me décrire positivement XD
- Quels sont tes défauts principaux? : je crois que je suis un peu trop curieuse et je m’énerve facilement ^^
- Quel genre de musique aimes-tu? : principalement le pop mais j’écoute parfois du classique comme je fais de la musique
- Quel genre de films aimes-tu? : : les films d’actions, comiques,…
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? : un peu de tout mais j’adore mettre des "bright colors" (couleurs claires ?) comme les pantalons oranges, violets,… et des tops principalement blanc avec des décos colorées. Si vous voulez je vous montre en exemple smile.
- Fais-tu du sport? : je fais du patin à glace mais j’ai fait de l’équitation, de la gym, de la natation et du tennis
- Quel métier voudrais-tu exercer? : pilote d’avion où travailler dans l’intelligence artificielle
- As-tu des animaux? : j’avais un chien qu’on a donné à des amis car on àarrivait plus s’en occuper sad
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : c’est pas ce qui me plaît le plus mais quand j’étais plus jeune je jouais à un RPG sur Harry Potter smile.

Dernière modification par peja (13/03/2023 à 07:37)

Hors ligne

#2 13/03/2023 à 22:18

Alexiane123
Élève

Re : ~ Peja ~

c'est qui ton crush dans amour sucré et bienvenu sur sailor fuku

Hors ligne

#3 14/03/2023 à 12:05

peja
Élève

Re : ~ Peja ~

Merciii <3
Je ne joue pas à amour sucré donc je ne peux pas avoir de crush en rapport avec ce jeu smile

Hors ligne

#4 15/03/2023 à 16:04

Hayes
Élève

Re : ~ Peja ~

Coucou bienvenue sur le jeu! smile

Hors ligne

#5 15/03/2023 à 18:28

peja
Élève

Re : ~ Peja ~

Merciii smile <3

Hors ligne

Pied de page des forums