SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/03/2023 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux vairons ”

J'ai les yeux vairons
Les yeux vairons se caractérisent par une différence de couleur. Ces yeux représentent une particularité que seules quelques personnes possèdent.

Je suis né avec des yeux différents de l'un et de l'autre, mais il faut avouer que ça ne me déplais pas d'être différente.

Alors pourquoi ne pas arrêter de me cacher et profiter de la vie. J'ai les yeux vairons et fière de les avoir !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : nekomimichan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.09 points.


  2. Deuxième place : EmikoChandler !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.


  3. Troisième place : Yoshini !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.44 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Élégante avec une robe courte. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 19/03/2023 à 14:49

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux vairons ”

Wow, c'est toujours quand je m'y attends le moins que je me retrouve sur le podium... Merci à tout le monde et bravo aux autres gagnantes ! smile

Hors ligne

#3 19/03/2023 à 16:04

nekomimichan
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux vairons ”

Hypr choquée aussi, je m'y attendais pas du tout ! Merci pour les votes et bravo aux autres gagnantes <333

Hors ligne

#4 19/03/2023 à 18:00

Yoshini
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux vairons ”

Trop trop contente en cette période de révision, ça fait vraiment plaisir ♥
Bravo à vous deux ^^ !

Hors ligne

Pied de page des forums