SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/03/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

Princesse maudite
Je suis une princesse. Pourtant, en me voyant, on ne croirait pas que j'en suis une. Je suis une princesse maudite. J'étais magnifique autrefois mais aujourd'hui, je suscite la terreur.

Des dents de vampires, un œil de cyclope, des ailes de démons, ou même simplement des boutons me couvrant le visage en entier... Il en faut peu pour être une princesse maudite, mais ces détails suffisent à me faire honte.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.56 points.


  2. Deuxième place : killashandra !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.44 points.


  3. Troisième place : SparklesDream !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.63 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe très simple . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 20/03/2023 à 18:05

jujujoliefifie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

La première est magnifique fufu


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#3 20/03/2023 à 18:25

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

jujujoliefifie a écrit :

La première est magnifique fufu

Hors ligne

#4 20/03/2023 à 19:04

Delicatesse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

La malédiction est pas subtile aujourd'hui hein ! Mais jolies tenues !

Hors ligne

#5 20/03/2023 à 19:34

Yoshini
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

jujujoliefifie a écrit :

La première est magnifique fufu

Hors ligne

#6 20/03/2023 à 19:40

Miuchuu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

Etant donné les tenues, je dirais plutôt que ça correspondrait à "princesses monstrueuses" ou "princesses terrifiantes" plutôt que maudites mais pourquoi pas

Hors ligne

#7 20/03/2023 à 20:02

wonyoung
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

Miuchuu a écrit :

Etant donné les tenues, je dirais plutôt que ça correspondrait à "princesses monstrueuses" ou "princesses terrifiantes" plutôt que maudites mais pourquoi pas

oui, je trouve que c'est légèrement trop focus sur l'aspect horrifique ce qui était pas l'objectif à l'origine mais les tenues sont super jolies !

bravo aux gagnantes <333

Hors ligne

#8 20/03/2023 à 20:08

SparklesDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

Déso si le podium en déçoit certains/certaines, on choisit pas nos places sur le podium lmao

Merci pour les votes (:

Hors ligne

#9 21/03/2023 à 18:37

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

SparklesDream a écrit :

Déso si le podium en déçoit certains/certaines, on choisit pas nos places sur le podium lmao

Merci pour les votes (:

En effet, on ne choisit pas nos places et on se prend tout dans la figure sans avoir rien demandé, ni fait de mal à quiconque.
C'est un sport très pratiqué sur SF depuis des années que de chercher à critiquer les gagnants coûte que coûte, de chercher la petite bête, qu'ils soient dans le thème ou non. Il ne vaut mieux pas lire les coms sous les défilés, ça ne sert à rien, à part diffuser une mauvaise ambiance sur le jeu (merci pour les "bonnes" ondes...)
Savoure juste ta victoire. Parfois, c'est la jalousie qui fait parler les gens, donc autant ignorer ^^

Hors ligne

#10 21/03/2023 à 20:14

Anemona
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

rooooooh

Hors ligne

#11 21/03/2023 à 20:15

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

Personnellement j'adore ce podium ! Et la description du thème est respectée donc je vois pas pourquoi chercher la petite bête. tongue

Hors ligne

#12 21/03/2023 à 20:31

jujujoliefifie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

Strawberries a écrit :

Personnellement j'adore ce podium ! Et la description du thème est respectée donc je vois pas pourquoi chercher la petite bête. tongue


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#13 21/03/2023 à 21:51

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

jujujoliefifie a écrit :

La première est magnifique fufu

Hors ligne

#14 21/03/2023 à 22:53

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Princesse maudite”

Strawberries a écrit :

Personnellement j'adore ce podium ! Et la description du thème est respectée donc je vois pas pourquoi chercher la petite bête. tongue

Pareil, les tenues sont toutes très cool et elles reprennent même des caractéristiques citées comme l'oeil de cyclope. Le mot "détails" de la description du thème incite peut-être à interpréter la malédiction comme devant être subtile et pas grosse comme le nez au milieu de la figure, mais pour moi elles respectent toutes le thème en inspirant la terreur comme la description le dit


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

Pied de page des forums