SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/04/2023 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Paysage désertique”

Le festival de scène Paysage désertique est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...


A la première place, Blackbomba avec 38 points !
Une ovation pour notre grande gagnante s'il vous plaît ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, Cobalt avec 36 points !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Lyde avec 36 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !


Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Au Paradis. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 05/04/2023 à 11:02

AkaneSun
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Paysage désertique”

c'est rigolo car j'ai pas du tout compris le thème comme les autres, perso paysage désertique c'est un paysage sans personne. pour moi les sailors ont plutôt faits des paysages de désert, qui sont très beau et très réussi cependant

Hors ligne

#3 05/04/2023 à 11:07

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Paysage désertique”

J'aime trop ! Bravo à vous 3 !

Hors ligne

#4 05/04/2023 à 11:22

Melanphoria
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Paysage désertique”

AkaneSun a écrit :

c'est rigolo car j'ai pas du tout compris le thème comme les autres, perso paysage désertique c'est un paysage sans personne. pour moi les sailors ont plutôt faits des paysages de désert, qui sont très beau et très réussi cependant

Pareillement, j'étais partie pour un lieu abandonné de mon côté.

Hors ligne

#5 05/04/2023 à 12:42

Blackbomba
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Paysage désertique”

Merci pour cette place sur le popo, je suis trop contente ! J'avais vu plein de magnifiques scènes, donc je suis surprise d'avoir gagné :') <3

Personnellement, je ne vois pas la différence entre "paysage désertique" et "désert".
D'ailleurs, il y a avait différents déserts dans les propositions,  j'ai notamment adoré un désert qui faisait plutôt Mongolie ! Il y avait de chouettes participations smile bravo à toutes et à tous

Hors ligne

#6 05/04/2023 à 21:17

Triis
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Paysage désertique”

Joli podium, coup de coeur pour la 3eme qui fait réellement désertique !

Hors ligne

Pied de page des forums