SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2023 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

Anniversaire démentiel !
Je suis une créature qui n'a rien d'humain vivant dans leur monde. Depuis quelques années je me cache sous une apparence humaine pour éviter que quiconque ne comprenne qui je suis vraiment. Mais aujourd'hui, je célèbre mes 500 ans et 500 ans ça se fête !

Pour l'occasion, j'ai décidé d'inviter de nombreux humains, avec une seule règle à l'entrée : "Déguisement obligatoire et tout est permis"
Voilà une occasion pour moi d'être moi-même sans avoir besoin de me cacher.

Alors plutôt que de les enfiler, que les masques tombent !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : AllenLee !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.34 points.


  2. Deuxième place : Lyde !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.06 points.


  3. Troisième place : Amarylisse !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.06 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mission : Séduction !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 17/04/2023 à 11:01

angelinabellaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

J'adore vos tenues ! les petits détails qui rappellent l'anniversaire sont top smile

Hors ligne

#3 17/04/2023 à 11:06

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

Et ouiiii Allen est sur le podium hahaha je m'y attendais ta tenue est fabuleuse ❤️

Lydeeee j'avais également voté pour toi *^* Bravo tu es magnifique !

Félicitations à toutes °^°

Hors ligne

#4 17/04/2023 à 11:08

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

lyde tu es incroyable!!

Hors ligne

#5 17/04/2023 à 11:14

4mu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

_Kilari1305 a écrit :

Et ouiiii Allen est sur le podium hahaha je m'y attendais ta tenue est fabuleuse ❤️

Lydeeee j'avais également voté pour toi *^* Bravo tu es magnifique !

Félicitations à toutes °^°

J'ai pas voté tout court mais félicitations à toutes <3

Hors ligne

#6 17/04/2023 à 11:35

wonyoung
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

slay

Hors ligne

#7 17/04/2023 à 13:15

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

_Kilari1305 a écrit :

Et ouiiii Allen est sur le podium hahaha je m'y attendais ta tenue est fabuleuse ❤️

Lydeeee j'avais également voté pour toi *^* Bravo tu es magnifique !

Félicitations à toutes °^°

Merci haha ! C:

Félicitation au gagnantes, la tenue de Lyde est incroyable !!

Hors ligne

#8 17/04/2023 à 13:42

I-love-roux
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

Je n'étais vraiment pas inspiré par ce thème,a part par le masque de Lyde que je n'ai pas en ma possession...

Bravo a toutes!!
Préférence pour Lyde du coup

Hors ligne

#9 17/04/2023 à 14:15

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

angelinabellaa a écrit :

J'adore vos tenues ! les petits détails qui rappellent l'anniversaire sont top smile


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#10 17/04/2023 à 17:54

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

angelinabellaa a écrit :

J'adore vos tenues ! les petits détails qui rappellent l'anniversaire sont top smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#11 17/04/2023 à 19:11

NightOfFire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

Bravo, joli podium.
Quelqu'un aurait les détails du visage de Lyde ? Jsp si c'est un seul élément ou plusieurs but I need it

Hors ligne

#12 18/04/2023 à 10:11

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

dayum suis-je la seule à avoir eu un doute sur l'interprétation du thème ?
car dans ma tête l'adjectif "démentiel" désigne, certes au sens littéral le monde démoniaque, mais aussi au sens figuré une ambiance folle... et pour le coup dans le langage courant on l'utilise plutôt dans le second sens, donc je me suis dit, est-ce qu'on tente en ce sens puisque les votantes ne lisent en général pas les descriptions ? j'ai bien fait de ne pas participer XD

mais écoutez félicitations aux gagnantes d'avoir osé ♥

Hors ligne

#13 18/04/2023 à 11:41

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

LittleAnnie a écrit :

dayum suis-je la seule à avoir eu un doute sur l'interprétation du thème ?
car dans ma tête l'adjectif "démentiel" désigne, certes au sens littéral le monde démoniaque, mais aussi au sens figuré une ambiance folle... et pour le coup dans le langage courant on l'utilise plutôt dans le second sens, donc je me suis dit, est-ce qu'on tente en ce sens puisque les votantes ne lisent en général pas les descriptions ? j'ai bien fait de ne pas participer XD

mais écoutez félicitations aux gagnantes d'avoir osé ♥


Coucou smile !
J'ai eu la même pensée que toi mais le thème désigne justement que tout est permis au niveau des déguisements. La description se base plus sur le fait de faire tomber le masque "d'humain" pour laisser place à sa vraie nature de monstre et non au fait que la fête sera démentielle, folle etc ...

Hors ligne

#14 18/04/2023 à 14:23

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

merci pour ta réponse wink

la description ne laisse place à aucun doute, ce n'est pas vraiment la question

c'est que les votantes votent le plus souvent en s'arrêtant au titre du festival, or comme le titre justement avait un double-sens, je n'ai pas osé trancher et participer pour me retrouver HS à une chance sur deux hmm

pour le coup c'est vraiment l'illustration parfaite de ce qui m'embête dans les titres ambigus avec une description certes détaillée mais facultative : c'est qu'ils sont super intéressants intellectuellement et pour le défi d'opter pour l'une ou l'autre interprétation, mais on a une chance sur deux de tomber dans le HS aux yeux des votantes...
pour ce festi la communauté a voté conformément à la description, mais pour tous les précédents non par exemple, il n'y a aucune logique lol

Hors ligne

#15 18/04/2023 à 14:44

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anniversaire démentiel !”

LittleAnnie a écrit :

merci pour ta réponse wink

la description ne laisse place à aucun doute, ce n'est pas vraiment la question

c'est que les votantes votent le plus souvent en s'arrêtant au titre du festival, or comme le titre justement avait un double-sens, je n'ai pas osé trancher et participer pour me retrouver HS à une chance sur deux hmm

pour le coup c'est vraiment l'illustration parfaite de ce qui m'embête dans les titres ambigus avec une description certes détaillée mais facultative : c'est qu'ils sont super intéressants intellectuellement et pour le défi d'opter pour l'une ou l'autre interprétation, mais on a une chance sur deux de tomber dans le HS aux yeux des votantes...
pour ce festi la communauté a voté conformément à la description, mais pour tous les précédents non par exemple, il n'y a aucune logique lol

C'est normal ^^
Ah oui je vois ce que tu veux dire ! C'est vrai que c'est un peu au bonheur la chance parfois avec les votes des thèmes x)

Hors ligne

Pied de page des forums