SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2023 à 17:27

Kaweii
Modo 2.0

[Event] La vallée de Lily

vmLTS09.png*

Le premier mai c’est demain !
Voici donc enfin le reveal des tenues de l’événement que vous avez tant attendu !

Kzgqpae.png

La journée des métiers c’est demain sur Sailor Fuku ! Lily la maman de Myrtle et maire de la Vallée a l’honneur de vous présenter les métiers exercés par ses habitants !

Nous avons l’architecte par Yunjin !
L’hôtesse de l’air SailorFuku Airlines de Kaweii
La Makeup Artist de Dem !
La femme de ménage de Kurokosagawa !
La libraire de Roulietta!
La fleuriste de Roulietta!
La juge de SpreePicky !
La serveuse de Bunnies !
L’infirmière de Regency
La scientifique/chercheuse de Regency !
La mécanicienne de Alfhilde !

Sans oublier bien sûr notre chère Myrtle dans son uniforme scolaire et Lily dans son uniforme de maire de la Vallée par iGama !

Nous espérons que toutes ces petites tenues vous plaisent !
Encore merci et bravo à tous les CDT qui ont participé à cet event !


Et maintenant les résultats du concours !

Merci à tous pour vos participations ! Nous avons atteint pas moins de 213 participations pour ce concours ! C’est énorme merci !

Avant de passer aux résultats, voici la petite sélection de réponses favorites qui ont bien fait rire la SMT…
0JF5JFv.png
rZ5e84g.png
6OoLunn.png
zF19cYx.png

Place maintenant au moment que vous attendez tous !

La.e gagnant.e !!
Et le gagnant est….. Sonie21 ! Félicitations ! Tu remportes l’intégralité des tenues de l’évènement ! Regency t’as envoyé une demande d'amis, il faudra l’accepter si tu veux recevoir ton lot !



C’est pas fini !
Parmi vous, il y avait un certain nombre de participations qui avait pour métier de leur rêve un des métiers représenté par l'événement !
Pour marquer le coup, 5 personnes parmi celles qui avaient un de ces métiers comme réponse ont été tirées au sort pour remporter la tenue du métier de leur rêve !
Félicitations à:
-Tanukii qui remporte la tenue d’infirmière pour avoir répondu “Médecin”
-Chelxie qui remporte la tenue d’architecte pour avoir répondu “Décoratrice d’intérieur”
-Missyz qui remporte la tenue d’infirmière
-clclodette qui remporte la tenue de libraire
-Missanais12 qui remporte la tenue de libraire



Merci encore une fois à tous pour votre participation pour l’événement et à demain pour la sortie de toutes ces belles tenues ! Merci encore aux CDT pour leur participation !

A bientôt pour de nouveaux événements ! D’autres sont en préparation wink

*Vallée de Lily est une traduction littérale de Lily of the Valley qui est le mot anglais pour “Muguet”


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#2 30/04/2023 à 17:38

MugetsuKitsune
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Wow, super !
Juste un peu triste de n’avoir aucune tenue masculine, mais bon, je pinaille. Particulièrement fan de la mécanicienne, je sais pas pourquoi, probablement juste parce que pour le coup c’est vraiment chouette d’avoir une représentation féminine associée à ce métier :3

Hors ligne

#3 30/04/2023 à 17:39

Bunnies
Créatrice de Tendances

Re : [Event] La vallée de Lily

Yay ! Bravo aux gagnant.e.s !!! ♥ Merci aux gens qui ont participé c'est fou !! Je m'attendais pas à autant de retours et j'espère que les tenues vous plairont !

Hors ligne

#4 30/04/2023 à 17:41

angelinabellaa
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Ces créations sont superbes vous êtes trop fort !! merci !
(l'hôtesse de l'air ma pref hihi)

Hors ligne

#5 30/04/2023 à 17:42

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : [Event] La vallée de Lily

C'est insane le nombre de gagnants omg, gg !
(Gl pour les 42 chats Darki)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#6 30/04/2023 à 18:05

Shingeki
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

DEEEEM JE T'ADORE! Merci d'avoir retenu mon métier de rêve aka Makeup Artist, ça sera la première tenue que j'achèterais en entière, merci à toi c'est trop touchant + elle est trop jolie<3

Et bravo à toutes les autres CdT, tous est magnifique yikes **

Hors ligne

#7 30/04/2023 à 18:22

wonyoung
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

vraiment magnifique ^^
j'aime particulièrement l'hôtesse de l'air, la makeup artiste et l'architecte *w*

Hors ligne

#8 30/04/2023 à 18:33

Lyde
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Les tenues sont toutes vraiment cools et j'aime trop le principe des tenues de métiers !! smile
Etant une fan de couleurs vibrantes et de voyages, j'avoue un coup de coeur pour l'hôtesse de l'air ... wink
Et ça me fait bien plaisir de voir la tenue de mécanicienne, ça nous change ! tongue

Vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de voir des events, ça donne un nouveau souffle au jeu, merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes, vraiment <3 ;-;
Et bravo aux gagnant(e)s !! big_smile

Dernière modification par Lyde (30/04/2023 à 18:34)

Hors ligne

#9 30/04/2023 à 18:46

Dem
Créatrice de Tendances

Re : [Event] La vallée de Lily

Contente que tu l'aimes autant Shingeki ! J'avais déjà pris mes refs avant que tu en parles, car c'est également un métier que je voulais faire ! Et donc voir que ça intéressait quelqu'un d'autre m'a fait choisir ce métier !! C'est trop bien smile


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#10 30/04/2023 à 19:01

Shingeki
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Dem a écrit :

Contente que tu l'aimes autant Shingeki ! J'avais déjà pris mes refs avant que tu en parles, car c'est également un métier que je voulais faire ! Et donc voir que ça intéressait quelqu'un d'autre m'a fait choisir ce métier !! C'est trop bien smile

Encore plus contente si c'est un métier que tu veux/voulais faire alors! J'espère que t'en referas d'autres dans différents styles! <3

Hors ligne

#11 30/04/2023 à 19:08

aurore_pokemon
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Toutes les tenues sont géniales, merci pour l'event !!!

Hors ligne

#12 30/04/2023 à 19:27

Re : [Event] La vallée de Lily

Ohhh j'adore !!! Que de belles tenues ! Merci encore les CDT !

Hors ligne

#13 30/04/2023 à 19:49

Schroom
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

bravoooo et merci pour les tenues !
gros coup de ♥ pour la mécanicienne trop hâte pour elle

Hors ligne

#14 30/04/2023 à 20:15

Re : [Event] La vallée de Lily

Bon *regarde son porte monnaie * il est temps de faire des économies allez on arrête le chômage et go pour de faire engagé !!!

Hors ligne

#15 30/04/2023 à 20:23

ChipieBrune
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Elles sont toutes sublimes, je ne saurais même pas dire laquelle est ma préférée ! ♥0♥ J'adore la scientifique et la juge, la fleuriste aussi est incroyable avec ses étiquettes dans la main ! L'agent d'entretien aussi est trop mimi >w< En fait je les aime toutes avec leur petit brin de muguet *w* ☘️

Merci pour ce merveilleux event encore une fois, nous sommes gâtés cette année sur SF c'est génial ! ❤️


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#16 30/04/2023 à 20:25

sonie21
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Wow, les mots me manquent pour exprimer à quel point j’ai hâte d’essayer toutes ces tenues! Je suis honorée d’avoir été choisie comme gagnante. Merci beaucoup à toutes les créatrices pour ces magnifiques créations. smile

Hors ligne

#17 30/04/2023 à 21:52

Triis
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Wow je suis fan de toutes ces jolies créations, merci à tous pour cet event !

Hors ligne

#18 30/04/2023 à 21:55

Setsune
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Merci pour l'event, les tenues sont sublimes !

Hors ligne

#19 30/04/2023 à 22:30

Ninadu76
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Totalement fan! merci à vous pour les créa et gros coup de coeur pour l'hôtesse de l'air! il va falloir faire des choix pour nos petits portes-monnaies TwT

Hors ligne

#20 30/04/2023 à 22:35

Bunnies
Créatrice de Tendances

Re : [Event] La vallée de Lily

Les articles seront aux prix minimaux ! :)

Hors ligne

#21 30/04/2023 à 23:17

Sentence
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Incroyable, merci encore pour l'event!!

Hors ligne

#22 01/05/2023 à 07:21

xSkica
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Waaaaaa !!! J'adore l'hôtesse de l'air !!!

Merci pour l'event, c'est une grande surprise O_o


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

#23 01/05/2023 à 08:06

Blackbomba
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Ces tenues sont toutes absolument MAGNIFIQUES <3 vraiment les détails sont incroyables !
Un grand bravo à vous, quel bonheur cet event :') hâte de tout acheter (si mon porte-monnaie le permet)

Hors ligne

#24 01/05/2023 à 08:15

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Event] La vallée de Lily

On a fait en sorte que tout puisse sortir au prix miminum permis par le jeu !
Les coiffures, les pantalons, les hauts, les jupes, couteront donc 39sf max
Les chaussures, chaussettes, collants, couteront 19sf
Les maquillages, éléments de visages de la tenue de la makeup artist couteront entre 19sf et 49sf
les petits accessoires devraient pour certains couter 15sf
A noter que ces infos ne pourront être confirmées qu'à la sortie des articles ! Mais normalement ça devrait être dans ces eaux là !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#25 01/05/2023 à 11:30

Patachon
Élève

Re : [Event] La vallée de Lily

Merci encore pour votre travail les CDT les tenues sont magnifiques!! Trop contente de voir une femme de ménage et une mécano!! Bonne fête des travailleurs à toustes smile


pop goes my heart

Hors ligne

Pied de page des forums