SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2023 à 14:51

clclodette
Élève

bug affichage prix article

Coucou !
J'écris ici car en faisant du shopping pour une quête j'ai été anormalement débité de 29 SR.
En effet j'avais sélectionné la couleur voulu de l'article et le filtre "SF" et en achetant l'objet je n'ai, non pas été débité de 9SF comme indiqué sur l'article mais de 29SR.
Pour 1 article ne validant même pas complétement la quête, 29 SR c'est très cher..
Est ce qu'il y a une possibilité que les SR soient recrédités sur mon compte suite à cette erreur d'affichage ?
Très bonne journée smile

Hors ligne

#2 31/05/2023 à 15:58

jujujoliefifie
Élève

Re : bug affichage prix article

Hello !

Je pense que quand tu as acheté l'article, quelqu'un a dut en acheter pile avant toi et ca devait être le dernier, ce qui fait que tu l'as acheté au moment ou il est passé en SR (hors stock).
Auquel cas c'est "normal".

Sinon, il se pourrait que ce soit un beug comme tu le dis... Mais il est impossible de te rembourser, sinon je pense que beaucoup d'entre nous serraient déjà venu pour être remboursé pour des erreurs comme ceci ou des achats en SR regretés.

Je ne peux pas te proposer trop de solution.. Maintenant que tu as acheté l'article ㄟ( ▔, ▔ )ㄏ
J'ai essayé de chercher chez les anciens beug mais rien de parle de ce beug, alors j'imagine que c'est car l'article n'était plus en stock..

Est-ce que tu pourrais envoyer le liens de l'article s'il te plait ? Pour voir à quel prix il s'affiche (⊙ˍ⊙)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#3 01/06/2023 à 07:36

clclodette
Élève

Re : bug affichage prix article

Il s'affiche désormais en SR alors j'imagine que tu as raison, la page n'a pas été actualisé et j'ai perdu mes SR..
Je me demandais seulement si en cas d'erreurs d'affichage comme dans la vraie vie il y avait dédommagement ou non mais j'imaginais bien que non TvT

Hors ligne

Pied de page des forums