Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/08/2023 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Seule au monde”
Le festival de scène Seule au monde est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Que la fête commence !. Bonne chance à toutes !
#2 02/08/2023 à 11:13
- Shekado
- Élève
Bravo à vous trois, c'était vraiment des super propositions ce que vous nous avez fait ! ![]()
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#3 02/08/2023 à 14:33
- raining-tears
- Élève
Bravo à vous trois, c'était vraiment des super propositions ce que vous nous avez fait !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#4 02/08/2023 à 16:03
- Karameluna
- Élève
J'avais peur de ce thème car souvent (trop) de sortie. Peu de participant... malgré tout félicitation à tous. (j'ai voté pour les 3 ) avec mention coup de coeur pour la dernière. J'ai trouvé sa proposition tellement siiiiiimple, logique et flippant. Car elle m'a rappelé un film angoissant d'une meuf pommée dans l'espace.
Dernière modification par Karameluna (02/08/2023 à 16:03)
#5 02/08/2023 à 16:08
- mynaa
- Élève
J’ai beaucoup aimé la 2 ème ´ quand ça m fait rire c’est que c’est tout bon ^^’
Bravoo à vos 3 décos ![]()
#6 02/08/2023 à 16:52
- Triis
- Élève
Wow première fois que je finis sur un podium pour les festivals de scène, merci ! Je suis fan des 2 autres, bravo !!
Pages : 1
Discussion fermée