SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/08/2023 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse”

Je suis une déesse
Tremblez, mortels, je suis la toute-puissante Déesse.

Je suis resplendissante, j'irradie d'une énergie illimitée qui vient de l'Univers lui-même. Les nébuleuses et les galaxies m'habillent, et dans mes cheveux flottent les étoiles.

Je tiens le monde entre mes mains et sa destinée ne dépend que de moi. Me monterai-je cruelle et implacable, ou ferai-je preuve de bienveillance envers ses habitants ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : EmikoChandler !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.


  2. Deuxième place : Aelha !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.


  3. Troisième place : HaRin !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le sport !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 26/08/2023 à 17:17

grisou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse”

Bravo à toutes, vous êtes très jolies !

Cependant je trouve ça dommage que toutes les sailors sur le podium aient des ailes. Est-ce que la majorité des gens pensent que les dieux et déesses sont comme des anges avec des ailes ? (c'est une simple réflexion personnelle)

Hors ligne

#3 26/08/2023 à 20:29

joulgoul
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse”

Félicitations tout le monde ! Pas ultra fan des maquillages et comme grisou j'aurais aimé qu'il y ait moins d'ailes ahah, mais je me doutais que ce serait le cas ^^ content de ma 21e place eheh. Bravo à tou.te.s les participant.e.s !

Hors ligne

#4 27/08/2023 à 10:33

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse”

C'est la deuxième fois que je suis en haut du podium sur un thème de festival que j'ai proposé... Tremblez, pauvres mortels, devant la toute-puissante Déesse !
Et bravo aux autres gagnantes wink

Hors ligne

Pied de page des forums