SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/09/2023 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Je travaille dans un restaurant”

Le festival de scène Je travaille dans un restaurant est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...


A la première place, AnnaLynne avec 18 points !
C'est notre grande gagnante ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, aalliicciiaa avec 18 points !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Shuyler avec 13 points !
Félicitations ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !


Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Promenade nocturne. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 06/09/2023 à 15:00

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je travaille dans un restaurant”

Oh bravooooo! J’aime chaque décor mais shushu ta participation est incroyable ! Et Alicia le restaurant sur bateau c’est original j’adore

Dernière modification par raining-tears (06/09/2023 à 15:01)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#3 06/09/2023 à 15:36

Shuyler
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je travaille dans un restaurant”

Ooooh merciii ♥

J'avais voté pour vous deux aussi, je suis trop fan, c'est si bien travaillé *^*
En plus on a le même uniforme fufu, on pourrait croire que ce sont 3 étages d'un resto-bâteau. Je suis au rooftop ! *^*

Hors ligne

#4 06/09/2023 à 17:16

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je travaille dans un restaurant”

Wow géniale ton interprétation, ca donne envie de partir en croisière thématique foodie xD


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#5 06/09/2023 à 20:37

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je travaille dans un restaurant”

Merci beaucoup pour vos votes et bravo à mes comparses de podium. J'ai beaucoup aimé vos propositions lors des votes.
Par contre, j'ai un petit problème : ici je suis 1ère alors que, sur ma fiche, quand j'ouvre l'onglet "Festivals", je ne suis que 2ème ! Mais je ne sais pas combien j'ai reçu !! roll Peut-être qu'aalliicciiaa, si elle passe par là, pourra me dire.
Belle soirée.

Hors ligne

#6 08/09/2023 à 09:35

mynaa
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je travaille dans un restaurant”

Bravo à vous 3 wink Chouettes décos pr les 3 et gros ( énorme ) clin d’œil à Anna ‘ Tu la méritais bien cette place ^^’

Hors ligne

Pied de page des forums