SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/09/2023 à 20:54

joulgoul
Élève

Créateur.ice manquant.e dans la boutique

Bonjour !
Je m'excuse si un topic existe pour ce genre de remontées, mais je n'ai pas trouvé donc voilà...
Sur la boutique, il y a l'onglet permettant de trier les articles par créatreurice, pour trouver les articles proposés par cette personne uniquement.
Cependant, j'ai voulu l'utiliser pour voir les créations d'Inolis, et je ne trouve pas son nom dans la liste. Est-ce normal ? Je me suis dit qu'il y avait peut-être un minimum de créas à avoir pour être dedans, mais j'ai vu des noms avec moins de 5 ou 10 créations donc... voilà je me demandais. Ça m'arrangerait bien de pouvoir accéder à toutes ses créas ^^

Hors ligne

#2 23/09/2023 à 21:57

Maar_Motte
Modératrice

Re : Créateur.ice manquant.e dans la boutique

Hello, Inolis est le premier compte d’un-e créateur-ice qui a créé un deuxième compte et est devenu-e CDT également sur ce deuxième compte.
Le statut de CDT a été conservé sur ce deuxième compte et retiré du premier compte, c’est pour ça qu’Inolis n’apparaît pas dans la liste des cdt pour la fonction recherche


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#3 24/09/2023 à 21:07

joulgoul
Élève

Re : Créateur.ice manquant.e dans la boutique

Oooh d'accord, merci beaucoup ! J'ignorais qu'Inolis avait un deuxième compte. L'intégralité de ses créas sont répertoriées dedans du coup, ou seulement celles de son second compte ? Enfin je vais aller voir ça de toute manière. Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums