SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/10/2023 à 16:56

Gueraz
Élève

Bloquée dans mes missions de quêtes

Bonjour,

Je suis actuellement au niveau 15 et dans mes objectifs de niveau je dois voter pour 100 créations.
Or aujourd'hui, depuis que j'ai commencé le jeu, il n'y a plus de créations ou alors je vais au mauvais endroit.

Ma question est donc, comment je peux augmenter de niveau pour une quête qui n'est pas possible à faire si il n'y a plus de créatrice?

Merci d'avance pour vos retours et vos éclaircissements.

Bisous ^^

Hors ligne

#2 05/10/2023 à 18:52

Bellacullen00
Élève

Re : Bloquée dans mes missions de quêtes

Bonjour,

Alors c'est vrai que c'est problématique. Dans l'immédiat je peux te proposer une solution de "secours", mais je ne sais pas si cela sera considéré comme un contournement, donc dans le doute je te conseille d'attendre un peu (d'autant qu'Halloween est en général une période un peu plus remplie).
Ma solution est de te rendre sur le profil des créateurs, et de voter pour les 5 dernières créations qu'ils ont postées (créations déjà sorties donc !), auxquelles tu n'as pas voter, et qui sont visibles sous leur liste de souhait.

Concrètement je ne pense pas que ce soit considérés comme de la triche (puisque c'est une fonctionnalité du jeu), mais je ne suis pas certaine que ce soit très "réglo" non plus (le but étant de participer à la sortie de nouveaux articles)... C'est une piste comme une autre pour t'éviter d'être bloquée pour une raison que tu ne contrôles pas.


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 07/10/2023 à 14:50

Gueraz
Élève

Re : Bloquée dans mes missions de quêtes

Hello ^^!!

Merci beaucoup pour l’astuce !! Je vais faire ça !!!
Je te remercie

Gueraz ❤️

Hors ligne

#4 09/10/2023 à 20:42

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Bloquée dans mes missions de quêtes

Coucou ^^

Pour rappel/info : les quêtes ne sont plus obligatoires pour passer de niveau.

Elles sont même franchement oubliables à long terme.
Si tu souhaites monter en niveaux, il est plus rentable et rapide de se focus sur les festivals smile

Hors ligne

#5 30/01/2024 à 08:07

Re : Bloquée dans mes missions de quêtes

Salut!

Ça sonne comme un bug ou un souci avec le jeu, ça. T'as essayé de redémarrer ou de vérifier si y'a des mises à jour dispos? Parfois, ça règle le souci. Sinon, poster sur le forum officiel du jeu ou contacter le support peut-être? Ils ont sûrement déjà eu ce cas et pourront te filer un coup de main. Bon courage, j'espère que ça va se débloquer vite pour toi!

Hors ligne

Pied de page des forums