SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/12/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “L'an 3000”

L'an 3000
En me perdant dans mes pensées, je me suis imaginée le monde dans 1000 ans.

J'imagine un monde très robotisé où les êtres humains vivraient en harmonie avec les extra-terrestres. Nous serons capables de voyager sur d'autres planètes avec d'imposants vaisseaux spatiaux. Quoique rien n'est dit. Peut-être que le monde ne sera peut-être que chaos et désarroi, et que nous serons en guerre avec des Aliens ?

Dans tous les cas, je ne serai pas là pour le voir. Mais cela m'a donné envie de me déguiser avec une jolie tenue digne de l'an 3000 !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Mibria !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.61 points.


  2. Deuxième place : Sigh !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.06 points.


  3. Troisième place : Georg !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.22 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mon premier jour de travail . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 02/12/2023 à 18:01

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'an 3000”

Je ne pensais pas à ce genre de tenue. Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 02/12/2023 à 18:47

Miuchuu
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'an 3000”

Prigema a écrit :

Je ne pensais pas à ce genre de tenue. Bravo !

Pareil. Ce n'est pas le genre de sujet qui m'inspire le plus mais les tenues représentent bien la description du thème.

Hors ligne

Pied de page des forums