SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/01/2024 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Sous l'océan
Coquillages et crustacés ou mammifères marins, la faune est riche sous l’océan.

Je décide de rendre hommage à cette biodiversité en mettant à l’honneur une tenue aquatique.

Simple ou extravagante, aujourd’hui, je suis comme un poisson dans l’eau !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Guac !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.12 points.


  2. Deuxième place : katara10 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.44 points.


  3. Troisième place : Titanium4 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.59 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Belle dans un hiver froid. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 05/01/2024 à 14:08

rocky02miles
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Bravo aux gagnantes, j'aime bien l'effet des cheveux de la 2 et 3, on sent bien que vous êtes sous l'eau et que vos cheveux flottent smile

Hors ligne

#3 05/01/2024 à 14:11

XxDaphnaxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Félicitations à toutes, mais j'ai besoin d'avis ; je voyais la "tenue aquatique" comme une tenue avec des rappels à l'océan, pour moi ici elles sont littéralement dans l'eau. Donc effectivement c'est dans le thème s'il l'on se réfère uniquement au titre, mais avec la description j'ai des doutes ?


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#4 05/01/2024 à 14:15

clclodette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

XxDaphnaxX a écrit :

Félicitations à toutes, mais j'ai besoin d'avis ; je voyais la "tenue aquatique" comme une tenue avec des rappels à l'océan, pour moi ici elles sont littéralement dans l'eau. Donc effectivement c'est dans le thème s'il l'on se réfère uniquement au titre, mais avec la description j'ai des doutes ?

J'ai pensé exactement la même chose ! Je voulais au début mettre le même bas que la 2 et la 3 mais après avoir lu j'ai eu des doutes et j'ai plutôt mis une tenue "ambiance aquatique" on va dire. Mais au vu de toutes les participantes pour lesquels j'ai pu voter, il semblerait que le thème ai plutôt été compris comme si la sailor était sous l'océan..

Hors ligne

#5 05/01/2024 à 17:32

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Wow alors la je m'y attendais vraiment pas, il y avait des sailors avec des tenues beaucoup plus travaillées... Merci a celles et ceux qui ont voté pour moi big_smile

clclodette a écrit :
XxDaphnaxX a écrit :

Félicitations à toutes, mais j'ai besoin d'avis ; je voyais la "tenue aquatique" comme une tenue avec des rappels à l'océan, pour moi ici elles sont littéralement dans l'eau. Donc effectivement c'est dans le thème s'il l'on se réfère uniquement au titre, mais avec la description j'ai des doutes ?

J'ai pensé exactement la même chose ! Je voulais au début mettre le même bas que la 2 et la 3 mais après avoir lu j'ai eu des doutes et j'ai plutôt mis une tenue "ambiance aquatique" on va dire. Mais au vu de toutes les participantes pour lesquels j'ai pu voter, il semblerait que le thème ai plutôt été compris comme si la sailor était sous l'océan..

Je dois avouer que moi aussi je l'ai compris comme ça, mais n'ayant rien dans ma garde robe pour le thème je suis partie sur l'idée de la sirène en sachant que je serai hors-sujet
D'ailleurs, lors de la phase de vote, j'ai été plus qu'étonnée de voir que casi tout le monde était parti sur des sirènes, j'ai favorisé ceux ayant respecté la description, je me sens presque mal d'avoir volé la place d'une personne qui était dans le thème !

Hors ligne

#6 05/01/2024 à 17:54

Guac
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

XxDaphnaxX a écrit :

Félicitations à toutes, mais j'ai besoin d'avis ; je voyais la "tenue aquatique" comme une tenue avec des rappels à l'océan, pour moi ici elles sont littéralement dans l'eau. Donc effectivement c'est dans le thème s'il l'on se réfère uniquement au titre, mais avec la description j'ai des doutes ?

Pas forcément haha c'est uniquement le cas si on part du principe que c'est une tenue "réelle", personnellement j'ai pris "tenue aquatique" comme une tenue autour de la biodiversité aquatique pour ma sailor et pas un vêtement au sens littéral mais je comprends le double sens je n'y avais pas pensé ! Et félicitations au sailors gagnantes j'aime beaucoup le makeup de la 3e <3

Hors ligne

#7 05/01/2024 à 18:17

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Guac a écrit :
XxDaphnaxX a écrit :

Félicitations à toutes, mais j'ai besoin d'avis ; je voyais la "tenue aquatique" comme une tenue avec des rappels à l'océan, pour moi ici elles sont littéralement dans l'eau. Donc effectivement c'est dans le thème s'il l'on se réfère uniquement au titre, mais avec la description j'ai des doutes ?

Pas forcément haha c'est uniquement le cas si on part du principe que c'est une tenue "réelle", personnellement j'ai pris "tenue aquatique" comme une tenue autour de la biodiversité aquatique pour ma sailor et pas un vêtement au sens littéral mais je comprends le double sens je n'y avais pas pensé ! Et félicitations au sailors gagnantes j'aime beaucoup le makeup de la 3e <3

Merciii c: la tienne est également très belle ♥

Hors ligne

Pied de page des forums