SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/01/2024 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

Mes cheveux bouclés
Depuis le lycée, je ne sors plus sans lisser mes cheveux pour éviter les commentaires stupides des autres qui ne font que rire de mes cheveux bouclés. Pourtant, je ne me sens plus la même avec mes cheveux lisses. Donc finalement, je reviendrai à mon look des jours du collège : les cheveux bien bouclés ! Je serai belle, non ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : pepitata !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.63 points.


  2. Deuxième place : Fugytiv !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.00 points.


  3. Troisième place : KatleenIce !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un ange... noir. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 18/01/2024 à 16:13

WwpaprikawW
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

aucun commentaire, je tient a préciser que la tenue était pour sortir :/
bravo quand même

Dernière modification par WwpaprikawW (18/01/2024 à 16:14)

Hors ligne

#3 18/01/2024 à 18:44

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

Bravo au gagnantes, j'aime particulièrement la troisième qui, n'en déplaise a certains a une tenue "de tout les jours" tout comme la première, d'autant plus que suivre la description n'est pas obligatoire.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#4 18/01/2024 à 19:32

KatleenIce
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

Angeliqcat a écrit :

Bravo au gagnantes, j'aime particulièrement la troisième qui, n'en déplaise a certains a une tenue "de tout les jours" tout comme la première, d'autant plus que suivre la description n'est pas obligatoire.

Merci beaucoup <3
Bravo aux deux autres gagnantes !

Hors ligne

#5 18/01/2024 à 20:45

_Tulipe_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

Angeliqcat a écrit :

Bravo au gagnantes, j'aime particulièrement la troisième qui, n'en déplaise a certains a une tenue "de tout les jours" tout comme la première, d'autant plus que suivre la description n'est pas obligatoire.

Hors ligne

#6 19/01/2024 à 02:38

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

Je suis désolée mais si suivre la description est pas obligatoire pourquoi y’en a une alors ?

Hors ligne

#7 19/01/2024 à 09:30

kaori1999
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

ironyeol a écrit :

Je suis désolée mais si suivre la description est pas obligatoire pourquoi y’en a une alors ?

D'où ce n'est pas respecté ? Le thème c'est uniquement cheveux bouclés et elles les ont. Dans la description ca indique juste le pourquoi elle se lisse les cheveux c'est à cause des moqueries quand elle était au lycée, ca ne veut pas dire qu'elle est lycéenne. Juste cheveux bouclés. Thème respecté, dommage pour le doublon de coiffure, mais bravos au podium.

Dernière modification par kaori1999 (19/01/2024 à 09:30)

Hors ligne

#8 19/01/2024 à 19:16

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

kaori1999 a écrit :
ironyeol a écrit :

Je suis désolée mais si suivre la description est pas obligatoire pourquoi y’en a une alors ?

D'où ce n'est pas respecté ? Le thème c'est uniquement cheveux bouclés et elles les ont. Dans la description ca indique juste le pourquoi elle se lisse les cheveux c'est à cause des moqueries quand elle était au lycée, ca ne veut pas dire qu'elle est lycéenne. Juste cheveux bouclés. Thème respecté, dommage pour le doublon de coiffure, mais bravos au podium.


" d'autant plus que suivre la description n'est pas obligatoire." J'ai jamais dit que le thème était pas respecté je demande juste une question par rapport au message que tout le monde à citer. Il suffisait juste de lire les deux premiers commentaires....

Hors ligne

Pied de page des forums