SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/01/2024 à 12:09

Ayelle
Élève

Tous les votes du jour ont été utilisés

Bonjour,


J'ai remarqué en me connectant pour la première fois aujourd'hui que tous mes votes du jour (20 votes) ont déjà été utilisés, or ce n'est pas le cas. J'ai pu notamment le vérifier via l'historique des profils aimés.

J'en profite pour dire que sur le sujet précédent "Problème de connexion" par Beriiyukii, il y a marqué que le commentaire a été posté "aujourd'hui à 12:48" alors qu'il est affiché 12:07 sur mon ordinateur et téléphone ?

De toute manière, le dernier vote que j'ai donné hier était à 19:45 donc je n'ai normalement aucun vote utilisé en ce jour.


Merci d'avance pour vos solutions.
Ayelle.

Hors ligne

#2 28/01/2024 à 12:15

Sigh
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

J'ai le même problème concernant les votes. Je n'ai aucun vote disponible aujourd'hui...

De plus, le tchat (iketai) ne s'est pas réinitialisé non plus.


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#3 28/01/2024 à 12:44

rocky02miles
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

bonjour, également le même problème aucun votes disponible pour aujourd'hui

Hors ligne

#4 28/01/2024 à 12:58

joulgoul
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

Ah ben vu que ce topic a été créé je me permets de copier/coller ce que j'avais écrit dans le topic sur les bugs de co, étant donné que les deux bugs me semblent forcément liés :

"De mon côté pas de bug de co mais un bug au niveau du compteur de votes qui est resté bloqué sur le chiffre d'hier et ne se réinitialise pas (si je vote ça me le complète à la place)
On croise les doigts pour que ça soit réparé demain !
Édit : pour compléter, j'ai testé de remplir mon compteur de votes, qui était donc resté à 14/20. J'ai donc donné 6 vôtres, qui apparaissent bien comme donnés aujourd'hui le 28, ça a rempli mon compteur à 20/20, et je ne peux plus en donner d'autres. Alors que j'en ai donné 14/20 hier et seulement 6/20 aujourd'hui, mais le compteur est resté le même.
Voilà voilà x) c'est pas le même bug mais ils arrivent en même temps donc je me dis que c'est forcément lié.
Par contre j'avais un problème de connexion récurrent qui datait d'avant le gros bug récent et persistait après, à savoir une déconnexion à chaque changement de lieu IRL (probablement à chaque changement de co internet) et là ce soir ça n'a pas eu lieu. Idem je me dis que ça peut être lié, étant donné que ça m'arrivait à 100% tous les soirs depuis près de deux mois, et là pouf magie."

Hors ligne

#5 28/01/2024 à 15:23

MugetsuKitsune
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

Même problème sad

Hors ligne

#6 28/01/2024 à 17:35

joulgoul
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

Et du coup évidemment les festivals sont concernés aussi on dirait, il y aurait dû avoir un résultat o/

Hors ligne

#7 28/01/2024 à 19:49

godiee
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

Je suis également touchée par ce bug.

Hors ligne

#8 28/01/2024 à 20:14

Kathychou
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

Bonsoir
J‘ai le même problème hmm

Hors ligne

#9 28/01/2024 à 20:24

athena91
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

idem je ne peux pas voter, mes votes sont à 0.

Hors ligne

#10 28/01/2024 à 20:26

Potcreme
Élève

Re : Tous les votes du jour ont été utilisés

Impossible de me connecter toute le journée :

Du coup j'ai manqué l'inscription aux deux festivals du jours, déçue...

et je ne peux pas voter non plus...

Hors ligne

Pied de page des forums