SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/03/2024 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

Lycéenne
Lycéenne... Ce mot me rend nostalgique. Il faut dire que ce n'est pas le lycée qui me manque, mais plutôt les expériences que je me suis fait là-bas.

Je rêvasse de cet endroit en enfilant mon ancien uniforme qui, aussi surprenant cela soit-il, me va encore parfaitement.

C'est comme un retour dans le passé, comme si rien n'avait changé.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : candy1961 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.66 points.


  2. Deuxième place : Etsu !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 102.61 points.


  3. Troisième place : PtitePoire !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 102.16 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Journée d’examen à la fac. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 01/03/2024 à 14:04

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

J'aimerai un jour voir ce thème sans uniforme néanmoins vous êtes toutes super jolies ! Félicitations !

Hors ligne

#3 01/03/2024 à 14:36

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

louan1201 a écrit :

J'aimerai un jour voir ce thème sans uniforme néanmoins vous êtes toutes super jolies ! Félicitations !

Pourquoi avoir envie de voir ce podium sans uniforme alors que dans la description il est dit la Sailor revêtit son ancien uniforme du lycée ?

Hors ligne

#4 01/03/2024 à 14:55

rocky02miles
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

Allissone a écrit :
louan1201 a écrit :

J'aimerai un jour voir ce thème sans uniforme néanmoins vous êtes toutes super jolies ! Félicitations !

Pourquoi avoir envie de voir ce podium sans uniforme alors que dans la description il est dit la Sailor revêtit son ancien uniforme du lycée ?

Parce qu'elle aimerai sans doute voir comment chacun se représente en lycéen.ne sans la contrainte d'une imposition de l'uniforme, ça pourrai être un autre thème pour un prochain festival smile
Il y a plein de mode ou de démode qui s'exprime pendant ces années là x) chacun.nes s'est testé smile

Hors ligne

#5 01/03/2024 à 15:13

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

rocky02miles a écrit :
Allissone a écrit :
louan1201 a écrit :

J'aimerai un jour voir ce thème sans uniforme néanmoins vous êtes toutes super jolies ! Félicitations !

Pourquoi avoir envie de voir ce podium sans uniforme alors que dans la description il est dit la Sailor revêtit son ancien uniforme du lycée ?

Parce qu'elle aimerai sans doute voir comment chacun se représente en lycéen.ne sans la contrainte d'une imposition de l'uniforme, ça pourrai être un autre thème pour un prochain festival smile
Il y a plein de mode ou de démode qui s'exprime pendant ces années là x) chacun.nes s'est testé smile

Exactement, elles sont parfaitement dans le thème mais toujours les mêmes descriptions reviennent alors j'espère qu'un jour nous verrons des étudiantes sans leurs uniformes !

Hors ligne

#6 01/03/2024 à 15:30

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

rocky02miles a écrit :
Allissone a écrit :
louan1201 a écrit :

J'aimerai un jour voir ce thème sans uniforme néanmoins vous êtes toutes super jolies ! Félicitations !

Pourquoi avoir envie de voir ce podium sans uniforme alors que dans la description il est dit la Sailor revêtit son ancien uniforme du lycée ?

Parce qu'elle aimerai sans doute voir comment chacun se représente en lycéen.ne sans la contrainte d'une imposition de l'uniforme, ça pourrai être un autre thème pour un prochain festival smile
Il y a plein de mode ou de démode qui s'exprime pendant ces années là x) chacun.nes s'est testé smile

Ah, bah maintenant je vois un peu la "vision" mais pas avec ce thème là qui est plus "fermé" qu'autre chose, que ce soit par le titre du thème ou la description bien précise, dans ce genre de cas il n'y a pas libre court à l'imagination, ou à l'idée de s'habiller dans le style vestimentaire qu'on aborderait dans nos années de lycée. Comme tu le dit ça pourrai être le thème pour un autre festival.

L'idée est bonne, il faudrait juste là proposer dans les thèmes et espérer qu'elle soit acceptée smile

Hors ligne

#7 01/03/2024 à 15:53

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

Allissone a écrit :
rocky02miles a écrit :
Allissone a écrit :

Pourquoi avoir envie de voir ce podium sans uniforme alors que dans la description il est dit la Sailor revêtit son ancien uniforme du lycée ?

Parce qu'elle aimerai sans doute voir comment chacun se représente en lycéen.ne sans la contrainte d'une imposition de l'uniforme, ça pourrai être un autre thème pour un prochain festival smile
Il y a plein de mode ou de démode qui s'exprime pendant ces années là x) chacun.nes s'est testé smile

Ah, bah maintenant je vois un peu la "vision" mais pas avec ce thème là qui est plus "fermé" qu'autre chose, que ce soit par le titre du thème ou la description bien précise, dans ce genre de cas il n'y a pas libre court à l'imagination, ou à l'idée de s'habiller dans le style vestimentaire qu'on aborderait dans nos années de lycée. Comme tu le dit ça pourrai être le thème pour un autre festival.

L'idée est bonne, il faudrait juste là proposer dans les thèmes et espérer qu'elle soit acceptée smile

Justement voilà un gros problème, les propositions de festivals ne sont presque jamais accepté car les sailors ne pensent pas à voter pour les thèmes. C'est pour ça d'ailleurs que l'ont voit souvent les mêmes revenir....

Hors ligne

#8 01/03/2024 à 17:14

rocky02miles
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

louan1201 a écrit :
Allissone a écrit :
rocky02miles a écrit :

Parce qu'elle aimerai sans doute voir comment chacun se représente en lycéen.ne sans la contrainte d'une imposition de l'uniforme, ça pourrai être un autre thème pour un prochain festival smile
Il y a plein de mode ou de démode qui s'exprime pendant ces années là x) chacun.nes s'est testé smile

Ah, bah maintenant je vois un peu la "vision" mais pas avec ce thème là qui est plus "fermé" qu'autre chose, que ce soit par le titre du thème ou la description bien précise, dans ce genre de cas il n'y a pas libre court à l'imagination, ou à l'idée de s'habiller dans le style vestimentaire qu'on aborderait dans nos années de lycée. Comme tu le dit ça pourrai être le thème pour un autre festival.

L'idée est bonne, il faudrait juste là proposer dans les thèmes et espérer qu'elle soit acceptée smile

Justement voilà un gros problème, les propositions de festivals ne sont presque jamais accepté car les sailors ne pensent pas à voter pour les thèmes. C'est pour ça d'ailleurs que l'ont voit souvent les mêmes revenir....

Propose ton thème, je voterai smile au passage j'en ai posté plusieurs si vous voulez des thèmes qui changent n'hésitez pas à voter wink

Hors ligne

#9 01/03/2024 à 18:53

candy1961
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

merci pour la première place je pence que je suis dans le thème mes félicitation aux autre candidates

Hors ligne

#10 01/03/2024 à 22:27

BADSTY
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

J'aurais fait top 1 si j'avais mis point bonus </3 snifff

Joli podium !!

Hors ligne

#11 02/03/2024 à 08:27

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

J'avais créer une mamy qui portait son ancien uniforme x)
Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#12 02/03/2024 à 08:53

Etsu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lycéenne”

BADSTY a écrit :

J'aurais fait top 1 si j'avais mis point bonus </3 snifff

Joli podium !!

Oooh c'est trop frustrant quand ça arrive ! Tu peux nous montrer ta tenue si tu veux du coup (je suis curieuse hehe)

Prigema a écrit :

J'avais créer une mamy qui portait son ancien uniforme x)
Bravo !

J'adoooore l'idée !!

Hors ligne

Pied de page des forums