SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/03/2024 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Déguisée pour le Comic Con
Aujourd'hui, c'est le Comic Con!

Cela fait des mois que je fabrique mon cosplay pour l'occasion. Je suis tant fan de BD et séries télévisées.

Je viens de finir les dernières coutures ce matin, tout est enfin prêt pour le weekend!

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Bananah !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.


  2. Deuxième place : Podfleur !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.37 points.


  3. Troisième place : Georg !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.27 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Bal de fin d'année. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 16/03/2024 à 14:11

mikiyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Bravo à vous, préférence pour la 3 ème.
Je trouve vraiment dommage un doublon alors que yavait pleins de magnifiques tenues et un peu déçue de la facilité des luxus + un visage pas hyper détaillé ou masque. C'est assez facile.
Pour le doublon je préfère la deuxième car je trouve il y a quand même un petit effort sur le visage et l'expression.

Hors ligne

#3 16/03/2024 à 15:20

Bananah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Bravo aux autres gagnantes.
Pour le coup j'ai essayé d'être fidèle au personnage de base ^^' Je ne vois pas le pb de mettre des luxu. Je suis d'accord qu'il y avait de biens meilleures tenues mais c'est pas une raison de dénigrer le travail des autres en disant que c'est facile ou qu'il n'y a pas d'effort wink
Notre troisième a fait un très beau yasuo, le masque faisant parti de son déguisement, une fois de plus je comprend pas cette critique.
Paix et amour ♥

Hors ligne

#4 16/03/2024 à 15:22

imenemimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

bravo

Hors ligne

#5 16/03/2024 à 15:24

Nanohana
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Vraiment , un doublon ? dommage mais moi je ferai gagner la n 3 et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mettre des luxu ? Sinon bravo wink

Hors ligne

#6 16/03/2024 à 16:04

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

le thème est respecté, mais bon voir les tenues en doublons me gène pas tant que çà, sauf qu'elles reviennent souvent dans ce thème et c'est dommage ce manque d'originalité sad


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#7 16/03/2024 à 16:44

enilix
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

trop trop dommage le doublon !! je me rappelle avoir vu passé une poison ivy qui aurait mérité comme beaucoup d'autre une place sur le podium afin de proposé trois finalistes qui ne se ressemblent pas !

dans tout les cas, bravo aux trois gagnantes !

Hors ligne

#8 16/03/2024 à 23:49

mikiyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Bananah a écrit :

Bravo aux autres gagnantes.
Pour le coup j'ai essayé d'être fidèle au personnage de base ^^' Je ne vois pas le pb de mettre des luxu. Je suis d'accord qu'il y avait de biens meilleures tenues mais c'est pas une raison de dénigrer le travail des autres en disant que c'est facile ou qu'il n'y a pas d'effort wink
Notre troisième a fait un très beau yasuo, le masque faisant parti de son déguisement, une fois de plus je comprend pas cette critique.
Paix et amour ♥

Je ne suis pas dans le hate. Au contraire je donne mon avis qui au passage es
T bienveillant. Je suis juste un peu sans tact , surement mon autisme. Mais j’ai l’habitude.
Si je t’ai dérangée excuse moi .

Hors ligne

Pied de page des forums