SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/03/2024 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La reine des abeilles”

La reine des abeilles
Je fais partie du club de mode de mon lycée. Chaque mois, on organise un défilé avec un nouveau thème. Pour fêter l'arrivé du printemps, on a choisis ce thème : QueenBee, ou la reine des abeilles !

J'ai décidé de participer. Ma tenue doit entièrement être en noir et jaune. Je fouille dans ma garde robe.. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Alix31 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.86 points.


  2. Deuxième place : nina10 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.66 points.


  3. Troisième place : XxDaphnaxX !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.66 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte des lunettes extravagantes. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 22/03/2024 à 15:37

Hebibi
Élève

Re : Gagnantes du festival “La reine des abeilles”

Je vais pas mentir, je suis franchement déçu du podium. Je m'attendais vraiment à des tenues classes et "iconic" comme j'ai pu en voir lors des votes.

Néanmoins vous êtes toutes trois dans le thème alors bravo à vous, vous êtes jolies !

Hors ligne

#3 22/03/2024 à 16:31

Re : Gagnantes du festival “La reine des abeilles”

Un peu déçu de ce podium, ce sont des tenues classique, il y avait tellement mieux et original. Cependant félicitation à vous ! (je trouve quand même que la 3ème ne représente pas vraiment le terme "reine des abeilles"...

Hors ligne

#4 22/03/2024 à 19:23

Miuchuu
Élève

Re : Gagnantes du festival “La reine des abeilles”

sayanha1234567890 a écrit :

Un peu déçu de ce podium, ce sont des tenues classique, il y avait tellement mieux et original. Cependant félicitation à vous ! (je trouve quand même que la 3ème ne représente pas vraiment le terme "reine des abeilles"...

Je pense que la troisième représente pas mal le côté travailleur des abeilles. En tout cas, je n'aurais jamais pensé qu'une interprétation un peu décalée du sujet arriverait sur le podium.

Hors ligne

#5 22/03/2024 à 21:35

XxDaphnaxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “La reine des abeilles”

Eh bah, je me sens effectivement pas du tout à ma place sur le podium :'), j'ai vu plein de costume d'abeille, de la tête aux pieds en passant par le maquillage et même les yeux !

Et effectivement, je n'avais pas grand chose dans ma garde-robe pour participer en tant que reine des abeilles donc j'ai opté pour autre chose (mais je ne pensais pas me retrouver sur le podium avec ça clairement). Du coup on peut dire que je suis un peu déçue du podium aussi x)


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#6 23/03/2024 à 09:31

Alix31
Élève

Re : Gagnantes du festival “La reine des abeilles”

Je comprends aussi les déceptions et comme XxDaphnaxX, j'étais loin de m’imaginer sur le podium, j'ai essayé de me rapprocher le plus possible du thème, mais avec ce que l'on appelle "les moyens du bord", je suis tout à fait consciente qu'il y avait beaucoup de tenues 100 fois plus belles et travaillées, c'est pourquoi ce podium m'a complètement surprise.
Le côté positif, c'est se dire que pour une fois ce ne sont pas les supers tenues de luxurious qui sont préférées et que nous avons toutes nos chances hmm mais j'y crois moyennement !

Hors ligne

Pied de page des forums