SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/04/2024 à 13:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Invasion de zombie”

Invasion de zombie
Un virus a ravagé plus de la moitié de la population terrestre, et je suis l'une des rares survivantes encore d’aplomb pour frapper des zombies !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : AikoAi !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.63 points.


  2. Deuxième place : sayanha1234567890 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.60 points.


  3. Troisième place : emowtique !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.57 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je m'engage pour l'écologie. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/04/2024 à 13:28

JOUAIRIA__
Élève

Re : Gagnantes du festival “Invasion de zombie”

C'est nul j'ai vue tellement de tenu qui leur ressemble à croire qu'ils ce sont tous mis d'accord pojr mettre la même tenu

Hors ligne

#3 03/04/2024 à 14:37

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Invasion de zombie”

Moi, ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il y a un festival "Invasion de zombie" qui est toujours en cours de participation. Bug ? Thème qui est tombé deux fois de suite ?

Hors ligne

#4 03/04/2024 à 15:04

Extalina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Invasion de zombie”

EmikoChandler a écrit :

Moi, ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il y a un festival "Invasion de zombie" qui est toujours en cours de participation. Bug ? Thème qui est tombé deux fois de suite ?

Sûrement un doublon

Je ne trouve jamais les armes dans l'onglet shopping. Quels tags sont généralement utilisés? (si qql à des liens je suis preneuse)

Hors ligne

#5 03/04/2024 à 15:23

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Invasion de zombie”

Extalina a écrit :

Je ne trouve jamais les armes dans l'onglet shopping. Quels tags sont généralement utilisés? (si qql à des liens je suis preneuse)

Il y en pas mal dans "horrifique" ou meme dans "cosplay" si tu veux chercher là !

Dernière modification par Dem (03/04/2024 à 15:23)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#6 03/04/2024 à 18:32

JOUAIRIA__
Élève

Re : Gagnantes du festival “Invasion de zombie”

EmikoChandler a écrit :

Moi, ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il y a un festival "Invasion de zombie" qui est toujours en cours de participation. Bug ? Thème qui est tombé deux fois de suite ?

Moi aussi je me demande si c'est un bug car c'est la 1er fois je voie ça j'espère que les joueurs de ton plus d'effort pour varier leur tenu

Hors ligne

Pied de page des forums