SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 19/07/2015 à 18:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Sincèrement, j'ai pas tout lu, mais je suis relativement contre une librairie, dans le sens que je trouve pas ça suffisamment intégré au jeu et à son concept, à savoir le jeu de doll, parce que oui sf est un jeu de doll et pas un jeu pour fille. Ca ne veut pas dire qu'il est par conséquent destiné aux personnes inculte ou stupide comme certaines ont l'air de le penser, juste pour notre passion pour le pixel/dolling (qui nécessite aussi de la réflexion et des connaissances sisi jvous jure) on va sur sf, et pour nos autres passions on va sur d'autres sites plus appropriés.

Après si on adapte la capacité d'écriture au site, de la même façon qu'on adapte notre capacité de dessin au site (ce qui signifie aussi limiter ce qu'on peut faire) je suis pas contre. Par exemple via l'écriture des objectifs, ou via l'organisation de concours/évent scenarisés (ombreuse il me semble avait ouvert un topic pour demander si on serait intéressés par la possibilité d'organiser nous même des concours, j'ai plus le lien du topic mais ça se retrouve) avec un titre accordées aux meilleures par exemple, ce qui leur donnerait certains avantages lié à l'organisation de concours (genre ne pas avoir à payer pour les prix ou ne pas avoir à demander l'autorisation d'un modo, avoir le droit à une annonce, je sais paq si c'est possible c'est juste des propositions).
Là ce serait intégré au site et ça aurait du sens et un vrai rôle dans l'animation de celui ci, ça servirait et serait bénéfique à tout le monde même celles qui ne sont pas très littéraires (de la même façon que les créations servent à tout le monde, pas juste aux passionnés de dessin) et ce serait pas juste un gadget pour faire plaisir à celles qui écrivent et uniquement elles.

Dernière modification par Tikomi (19/07/2015 à 18:49)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#152 19/07/2015 à 18:19

Alyssa23
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Franchement je ne vois pas pourquoi faire un pavé sur mon com.
Ce que je dit qu'est juste mon point de vue, mon constat.
Je comprend le votre mais j'ai droit aussi à mon avis.

Hors ligne

#153 19/07/2015 à 18:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Édit3> muhaha vous saurez jamais de quoi parlaient les édit 1 et 2, et le message avant édit

Dernière modification par Tikomi (19/07/2015 à 18:46)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#154 19/07/2015 à 18:33

Alyssa23
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Ah ok ^^

Dernière modification par Alyssa23 (19/07/2015 à 18:41)

Hors ligne

#155 01/06/2016 à 11:52

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Idée refusée par le staff.

Hors ligne

Pied de page des forums