Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/07/2024 à 01:55
- Asuka_Kazama
- Élève
Travailler plus vite
Bonjour, dans tous les autres jeux en ligne les gains du travail sont automatisés ou presque, on parfois disons il faut cliquer une unique fois, aujourd'hui beaucoup de sailor sont adultes (sont les adultes des adolescents qui jouaient au jeu dans les années 2010), ou lycéenne, bref des personnes qui ont moins le temps d'aller sur le site, donc moins le temps de cliquer 6x sur le même bouton, puis devoir gérer les besoins, devoir y retourner plusieurs fois dans la journée.
Et reconnaissons le, mais c'est vraiment lourd et redondant de se connecter sur le jeu juste pour le petit-job (c'est régulièrement mon cas, j'ai clairement plus le temps ni d'aller participer aux défilés, ni même voter, ni même utiliser les clubs, je viens quasiment uniquement pour acheter de nouveaux articles, acheter les anciens articles que j'ai manqué à l'époque, et travailler quand j'ai le temps de le faire).
Voila, petite suggestion.
#2 10/01/2025 à 16:32
- FardAwayv2
- Élève
Re : Travailler plus vite
Je suis contre. Pour la simple et bonne raison que déjà le jeu propose peu de chose pour ne pas s'ennuyer et qui donne des raisons de passer du temps.... Si elle retire cette aspect la du jeu, c'est terminé. Temps moyen passé sur Sailor Fuku : 3mins.
#3 11/01/2025 à 12:07
- _Tulipe_
- Élève
Supprimé
Dernière modification par _Tulipe_ (30/08/2025 à 16:22)
L’amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.
#4 12/01/2025 à 12:17
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis contre. Pour la simple et bonne raison que déjà le jeu propose peu de chose pour ne pas s'ennuyer et qui donne des raisons de passer du temps.... Si elle retire cette aspect la du jeu, c'est terminé. Temps moyen passé sur Sailor Fuku : 3mins.
Contre pour les mêmes raisons. Ce qui faisait la popularité de SF, c'étaient les fonctions qui forçaient à rôder sur le site H24 : les rendez vous à des heures précises, la friperie à surveiller, les pts de savoir à augmenter, les sorties en CDT, le travail, etc. Le fait que le jeu en est là où il en est aujourd'hui, c'est que toutes ces mécaniques ont été supprimées petit à petit ou facilitées. Ces suppressions ne devaient être que provisoires, mais n'ont finalement jamais été réimplémentées. Enlever la dernière qui force un peu à se connecter régulièrement, c'est vraiment signer l'arrêt de mort du jeu selon moi.
Le succès des clubs dépendait également de ces mécaniques (comment obtenir des membres quand le site est désert ?). La simplification du passage des niveaux avec les festival a également nuit à l'aspect d'échange et de communauté. Ce dont le site à besoin, ce n'est pas de simplification des mécaniques de jeu (on n'est pas sur un clicker mobile), c'est d'une re-diversification du gameplay, de le rendre plus rewarding et excitant en se basant comme avant sur le FOMO et d'un bon coup de pub (et peut-être l'ouverture d'un serveur anglophone, mais j'imagine qu'il faut pas espérer haha de toute façon en l'état actuel, ce serait un bide).
Dernière modification par Strawberries (12/01/2025 à 12:26)
#5 21/01/2025 à 14:11
- DemonGiirl
- Élève
Je suis contre, pour les raisons citées par mes VDD.
#6 21/01/2025 à 15:14
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
même avis que Strawberries la plupart des mécaniques du jeu on était supprimer pour le facilité résultat on y passe 5 10 min par jour et on check genre 2 3 fois pour les nouveauté en boutique et hop y'a pus rien a faire
Pages : 1