Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/04/2025 à 14:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Relax en chignon”
Aujourd'hui je vais porter une tenue relax et confortable tout en me coiffant d'un chignon bien formé. Même en jogging j'aurais l'air classe !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : BadGirlQueen !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.57 points.
-
Deuxième place : cheria !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.33 points.
-
Troisième place : Neerual !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 102.29 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un autre monde !. Bonne chance à toutes !
#2 11/04/2025 à 14:56
- BadGirlQueen
- Élève
Merci beaucoup pour les votes ♥ félicitations aux deux autres gagnantes elles sont belles
#3 11/04/2025 à 15:30
- cheria
- Élève
Merci beaucoup pour vos votes et félicitations aux autres gagnant.e.s <3
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#4 11/04/2025 à 16:04
- bellafatima
- Élève
Felicitations aux gagnantes mais par contre je comprends pas comment c'est possible que ce soit toujours les mêmes personnes qui reviennent alors qu'il y a tellement de differentes et jolies tenues dans les votes.
#5 11/04/2025 à 16:54
- Loulou237
- Élève
Felicitations aux gagnantes mais par contre je comprends pas comment c'est possible que ce soit toujours les mêmes personnes qui reviennent alors qu'il y a tellement de differentes et jolies tenues dans les votes.
Je suis d'accord avec ça
#6 11/04/2025 à 18:24
- cheria
- Élève
Je suis d'accord avec toi pour te dire qu'il y avait plusieurs tenues différentes et jolies, et que plusieurs méritaient une place sur le podium mais la vraie question qui se pose, c'est de savoir si les participations qui te plaisent lors du vote mettent des points de style. C'est bien beau de faire une belle tenue, mais il faut aussi mettre des points de style pour arriver sur un podium (je met notamment toujours, pour chaque festival, beaucoup de points de style et je crois que les noms que tu retrouves sur les podiums aussi (ou ils en mettent au moins lorsqu'ils sont très confiants de leur tenue). Il faut vraiment une combinaison de ces deux éléments pour se retrouver sur un podium ; sans points de style, tu ne peux pas avoir plus de 100 points et donc, il serait très étonnant que tu te retrouves parmis les 3 plus hauts scores. Je suis notamment toujours à court de SF parce que, pour chaque festival, je dépense en points de style (très fréquemment plus que je gagne puisque le plafond de SF sans podium est de 200 et que souvent, mettre des points de style sans utiliser d'éléments déjà dans ta garde robe coûte plus))
Sinon, je ne peux pas parler de l'algorithme d'apparition lors des votes, je ne sais pas si, lorsque tu te démarques fréquemment lors des festivals, tu te mets à apparaître plus ou quelque chose comme ça mais honnêtement, je doute très fortement que ce soit le cas parce qu'il y a certaines mesures (notamment pour le podium de classement hebdomadaire, où après avoir été une fois sur un podium popu/style/déco, tu ne peux plus y être pendant 5 semaines) pour avoir des gagnant.e.s varié.e.s... Ce qui veut donc dire que Moe a à cœur d'avoir des gagnant.e.s multiples et n'aurait probablement pas mis une mesure qui avantagerait ou désavantagerait certain.e.s sailors plus que d'autres pour les festivals
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#7 11/04/2025 à 18:35
- BadGirlQueen
- Élève
Pour être honnête je te comprends et je suis d'accord avec toi, je même me doute parfois quand j'arrive dans un podium si je mérite cette place en voyant des beaux et belles participants durant les votes.
However, parfois je met beaucoup d'efforts dans mes tenues (penser pour une heure quoi mettre et essayer d'être la plus fitting pour le thème et la description) et reçoit des scores médiocres quand j'ai attendu beaucoup plus, comme hier par exemple x)
Donc je ne sais pas s'il y a vraiment un algorithme dans les votes de festival qui met les gagnants des festivals précédents en faveur d'être voter plus que autres, personnellement je ne pense pas que c'est le cas.
Dernière modification par BadGirlQueen (11/04/2025 à 18:48)
Pages : 1
Discussion fermée