Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/04/2025 à 07:41
- Evalilia
- Élève
Problème classement popularité
Bonjour j'ai un problème avec ma page de classement "popularité" elle ne s'affiche plus depuis que j'ai gagné pourrait-on réglé ça merci. En ce moment même j'ai 37 pts alors que la première personne du classement en à 32 ? voici le lien : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/17/t4eo.png cela ne m'affiche rien.
#2 22/04/2025 à 08:41
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Re : Problème classement popularité
Hello !
C'est tout à fait normal que tu ne sois plus affichée, une fois un concours hebdo de popularité, style ou décoration gagné, tu ne peux plus gagner ce dernier pendant 5 semaines
C'est pour ça que tu n'es plus affichée
Une fois ces 5 semaines passées, tu réaparraîtras dans le classement et tu seras de nouveau éligible pour gagner ce dernier!
#3 23/04/2025 à 09:30
- Evalilia
- Élève
Merci beaucoup je ne savais pas
#4 22/12/2025 à 10:14
- HanAeChan
- Élève
Bonjour, j'ai une question relative à ce topique donc je me permet de la poster ici !
Est-ce que cette restriction concerne également les top festivals ? A priori non, mais je pose la question dans le contexte suivant :
- il y'a deux semaines (le 15/12) je gagne la deuxième place du top Festivals hebdo (première fois en 10 ans de jeu je crois ahah)
- la semaine dernière, je redescend du classement (je suppose car il se réinitialise), mais je gagne quand même deux podiums (1ère place d'"un instrument de musique" et 3ème place d'"élégante en rangers"), je crois que j'étais aux alentours de la place #30 sur ce concours hebdo, mais je suis pas sûre du tout parce que j'ai pas l'habitude de regarder ça, j'ai vraiment jeté un coup d'oeil dessus en début de semaine mais sans plus)
- Et aujourd'hui quand je vais regarder, je suiiiiis 762ème ?? et j'ai perdu -2000 pts ?
Je participe à tous les festivals, je comprend passss vraiment ce truc, surtout que d'autres sailors sont déjà dans le top 3 du classement alors qu'aucuns résultats de festival n'a encore été annoncé.
C'est juste un truc que j'ai du mal à comprendre, je me doute qu'il doit y avoir une explicaton "logique" mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympaaa
[ update quelques minutes après ] 5 semaines ça me semblait étrangement long, donc j'ai été vérifier un peu les résultats des derniers concours hebdo sur les 3/4 dernière semaine et je ne voit pas vraiment (du tout) cette restriction être appliquée. The plot thickens.........
Dernière modification par HanAeChan (22/12/2025 à 10:32)
#5 22/12/2025 à 11:45
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Le blocus de 5 semaines avant de pouvoir re-être sur un podium ne concerne pas les podiums de festival ni le général, juste les podiums de popularité, style et déco
Mais nous sommes lundi, et le lundi quand ça se reset', je crois que ça enlève plus ou moins le nombre de points obtenus durant la semaine? Enfin je ne sais pas trop, mais dans tous les cas, demain tu ne seras plus en négatif, il ne faut pas trop se fier au classement du lundi !
#6 22/12/2025 à 17:55
- HanAeChan
- Élève
Ahwwwww okey merci beaucoup pour l'explication xEmi ! Ça ferait sens du coup effectivement o/
Pages : 1