Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/09/2025 à 07:26
- rocky02miles
- Élève
Quête des 10 chaises
Bonjour à tous,
il existe la quête des 20 chaises qui est devenue impossible pour ceux qui ne dispose pas de SR.
Étant donné qu'il n'y en a plus en stock, et que cette quête s'adresse aux débutants du jeu, une alternative devrait être proposé.
Dans la section Petit-job : Cuisinière professionnelle de OKONOMIYAKI (niveau 4/5 de la carrière),
Evolution de carrière (à l'aide des primes), il y a la possibilité de débloquer cet article en quantité de 10 (https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1367966133), le soucis c'est qu'il est classé en objet décoratif alors qu'il pourrait être classé en chaise, vu qu'il sert d'assise dans ce contexte.
> Je propose de reclasser cet article en chaises, ce qui permettrai de débloquer cette quête du moins ça pourrai être une alternative tant qu'il n'y aura pas de nouvelles créations édité.
capture petit-job : 
capture évolution de carrière : 
capture de l'article :
J'espère que cette proposition peut être accepté pour débloquer cette situation.
Bon jeu à tous ^^
Dernière modification par rocky02miles (23/09/2025 à 21:58)
#2 23/09/2025 à 11:23
- aurelyaya
- Élève
Re : Quête des 10 chaises
Des chaises ressortent par moment, il suffit de faire preuve de patience, comme pour toutes les autres quêtes difficiles. Si les quêtes étaient toutes faciles, il n'y aurait plus d'enjeu ni d'attrait à jouer et gravir les échelons.
Et même si elles ne ressortent pas souvent en $f, on peut obtenir des sr avec les trophées, les festivals, les quêtes qui valident les niveaux, les primes en travaillant à + de 80%. Avant il n'y avait pas tous ces moyens là. C'est donc possible, ça prend juste du temps.
Donc c'est une idée, mais pour moi c'est un coussin, un élément de déco, non une chaise.
...Surtout qu'une quête on n'est pas obligé de la faire pour monter de niveau. Il y a toujours les 3 autres quêtes que l'on peut faire en faisant abstraction de la 4eme le temps que des renews de chaises arrivent un jour.
Dernière modification par aurelyaya (23/09/2025 à 11:25)
#3 23/09/2025 à 13:48
- Kannae
- Créateur de Tendances
Hey , honnêtement je pense aussi que ce coussin la pourrais être dans chaise vu le contexte mais ça ne change pas le fond du problème. Il n'y a personne pour mettre en place ces alternatives. De plus le jeu est mort , les seules nouvelles sailors sont majoritairement des revenantes je crois et pour les vrais nouvelles ce n'est pas ce changement qui les fera rester.
Faut simplement se rendre à l'évidence , il n'est plus possible d'évoluer sur SF face aux nombreux projets inachevés, la gestion de la création de contenue obsolète , la gestion même du jeu en général et j'en passe. Il y a maintenant plein d'alternative bien meilleur et bien plus interactive.
Dernière modification par Kannae (23/09/2025 à 13:49)
#4 23/09/2025 à 15:05
- Romane2001
- Élève
Mais what je viens d'apprendre l'existence de l'évolution de carrière, dans mon job j'ai jamais connu ça (top model) x)
#5 23/09/2025 à 19:45
- Angeliqcat
- Élève
Hey , honnêtement je pense aussi que ce coussin la pourrais être dans chaise vu le contexte mais ça ne change pas le fond du problème. Il n'y a personne pour mettre en place ces alternatives. De plus le jeu est mort , les seules nouvelles sailors sont majoritairement des revenantes je crois et pour les vrais nouvelles ce n'est pas ce changement qui les fera rester.
Faut simplement se rendre à l'évidence , il n'est plus possible d'évoluer sur SF face aux nombreux projets inachevés, la gestion de la création de contenue obsolète , la gestion même du jeu en général et j'en passe. Il y a maintenant plein d'alternative bien meilleur et bien plus interactive.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#6 23/09/2025 à 20:19
- godiee
- Élève
Dans l'idée, oui ça pourrait être classé comme une chaise car c'est un coussin japonais qui sert pour s'asseoir mais je ne sais pas qui peut changer la catégorie, les modérateurs peut-être. Sinon la seule façon est de faire comme aurelyaya l'a dit plus haut, attendre des rééditions ou payer en $R
♡ Godiee ♡
Pages : 1