Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/11/2025 à 10:51
- Raincloudfaerie
- Élève
[Récupération de compte] - Mon tout premier compte
Bonjour,
Cela va sembler fou / vain, mais je reviens sur SailorFuku après 12 ans à la recherche de mon tout premier compte.
Problème? Je n'ai ni le pseudo, ni le mot de passe, et plus accès à mon adresse e-mail. . .
Ca semble perdu d'avance.
Ma question, est-ce qu'en fournissant des dates + l'adresse mail (à laquelle je n'ai plus accès) les modérateur.ices pourraient me permettre un changement d'adresse / de mot de passe bref, une récupération de compte.
Et surtout, comment faire?
Mes raisons pour cette recherche :
Je vais faire dans le sentimentalisme, mais j'ai créer ce compte suite à un événement qui a changé totalement ma vie. Suite à cela, j'ai du tout laisser derrière moi. Je n'ai de mon enfance ni photo, ni affaires, ni notes ou carnet, rien. Les seules souvenirs que je puisse avoir sont en ligne (j'ai retrouvé un compte instagram, un tumblr, ce genre de choses).
C'est sur SailorFuku que je me suis fais la seule amie que j'avais à cette période, et cela à même mené à une belle histoire d'amour d'un an et demi.
Ce jeu veut dire beaucoup pour moi, et je suis ravie d'y jouer a nouveau. Même si je suis tout a fait satisfaite de mon compte actuel, chaque fois que je me connecte, je pense a cette part de moi perdue ici quelque part.
Donc je me doute que ce ne sera pas tâche facile, mais s'il vous plait, aidez moi a retrouver ce compte <3
#2 06/11/2025 à 14:56
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : [Récupération de compte] - Mon tout premier compte
Hello,
Si tu me communiques l'adresse email je peux t'indiquer le pseudo rattaché (plus simple dans ce sens que l'inverse). Pour réinitialiser le mot de passe par contre il te faudra quand même accès à l'adresse email (le lien de réinitialisation est envoyé par email).
#3 07/11/2025 à 07:40
- Raincloudfaerie
- Élève
Re : [Récupération de compte] - Mon tout premier compte
:'(
Je suis foutue, j'ai plus accès a la boite mail !
MAIS vu que je suis une tête de linotte je pense pouvoir retrouver le mot de passe seule (au minimum je pourrais regarder dans mes carnets de notes de l'époque
Pages : 1