SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/11/2025 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mon plus beau make-up”

Mon plus beau make-up
Il est temps de mettre en avant mes talents en maquillage !

Je vais choisir des couleurs, des textures et des techniques qui mettront en valeur mes traits et mon style personnel. Mon objectif est de réaliser mon plus beau make-up et de sublimer mon visage !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : vanillettee !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.56 points.

2. Deuxième place : Dovahkiin !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 102.39 points.

3. Troisième place : loufoquaLovegood !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 101.59 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Une tenue d'hiver colorée. Bonne chance à toutes !

#2 15/11/2025 à 14:55

bellafatima
Élève

Vous pouvez dire que je suis une grosse rageuse mais à part la troisième qui est magnifique et dans le thème, les deux premières n’ont absolument rien d’exceptionnel comparées à tous les beaux makeups que j’ai vu lors des votes. Ça commence à devenir lourd de voir des podiums pas ouf alors que pendant les votes je vois pas mal de pépites.

#3 15/11/2025 à 15:03

leilpb
Élève

ils sont où les beaux makeup? a part la troisième le podium est décevant lol

#4 15/11/2025 à 15:49

Hebibi
Élève

Je suis du même avis, un peu déçu du podium...La 3eme est absolument sublime, avec un makeup vraiment cool, les deux autres pars contre sont plutôt basiques..
Bravo à vous tous de même smile

Dernière modification par Hebibi (15/11/2025 à 15:50)

#5 15/11/2025 à 18:21

Dovahkiin
Élève

Je tiens quand même à me justifier même si je suis d'accord qu'il y avait des participations mieux que moi : le blush, le rouge à lèvres, c'est aussi du makeup en fait. Mon maquillage a aussi un gros eyeliner et même du eyeshadow gris. Alors certes, ce n'est pas un makeup extrêmement coloré, mais le thème ce n'était pas "mon makeup le plus coloré". Vous êtes quand même vachement acerbes pour un podium qui est dans le thème même si pas à votre goût personnel.

#6 15/11/2025 à 20:03

bellafatima
Élève

Dovahkiin a écrit :

Je tiens quand même à me justifier même si je suis d'accord qu'il y avait des participations mieux que moi : le blush, le rouge à lèvres, c'est aussi du makeup en fait. Mon maquillage a aussi un gros eyeliner et même du eyeshadow gris. Alors certes, ce n'est pas un makeup extrêmement coloré, mais le thème ce n'était pas "mon makeup le plus coloré". Vous êtes quand même vachement acerbes pour un podium qui est dans le thème même si pas à votre goût personnel.

Mon problème n’est même pas nécessairement ce podium ci seulement. J’en ai juste marre de voir les mêmes personnes, le même style et des tenues qui ne sont clairement pas les meilleures parmi toutes les participations.

Quant à ton makeup, certes c’est joli mais vu le nombre de makeups que j’ai vu lors des votes qui étaient clairement plus travaillés et détaillés (digne du nom du thème: mon PLUS BEAU makeup), ça laisse un goût amer que le podium ne soit pas à la hauteur.

#7 16/11/2025 à 02:24

leilpb
Élève

Dovahkiin a écrit :

Après avoir vu autant de makeups originaux pendant les votes tu peux comprendre qu’on soit déçue du podium. En effet chacun ses goûts mais du fard à paupières et de l’eyeliner c’est pas à ca qu’on s’attendait avec un thème pareil. Notre déception est compréhensible même si bien sûr ce n’est pas toi qui a choisi d’être sur le podium.

#8 16/11/2025 à 11:38

Oh yes merci déjà et ensuite même si je comprends l'idée que les autres make-up ne correspondent pas au thème, je suis pas totalement d'accord ?
Dans le sens où la première a un makeup travaillé de fou, genre une fullface et c'est pas forcément commun pour tous et la deuxième ça ressemble à un glam ? (pas sûr du terme je m'y connais pas de fou). Pour ma part c'est que IRL, mon plus beau MU c'est un truc coloré comme j'ai fait mais en vrai suivant le style, le plus beau MU c'est pas forcément comme j'ai fait ?

Après le débat reste ouvert je trouve ça tout de même intéressant mais voilà mon MU n'est pas "mieux" je pense et au cours des votes jpense que les gens font par rapport à ce que eux considèrent IRL comme le plus beau MU ig ?

En tout cas félicitations à tous

PS. Par contre ça me régale quand même le podium j'y ai passé bien 45mins à associer correctement ce MU donc plutôt content

Dernière modification par loufoquaLovegood (16/11/2025 à 11:39)

Pied de page des forums