Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/12/2025 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je brille”
Pour témoigner de cette abondance d'amour que je me dessers à partir d'aujourd'hui, je vais piocher dans ma garde-robe une tenue resplendissante, que dis-je, éblouissante !
La seule condition est que je brille. Comme un soleil, de milles feux, comme une étoile, comme un bijou, une pierre précieuse... Peu importe, je veux briller !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : O_Omagique !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.93 points.
-
Deuxième place : leilpb !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.27 points.
-
Troisième place : Alyaa !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.91 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une meurtrière. Bonne chance à toutes !
Hors ligne
#2 10/12/2025 à 21:17
- bellafatima
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je brille”
Felicitations !! J'aime la variété <3 (un peu triste d'être 4e ;-;)
Hors ligne
#3 10/12/2025 à 21:49
- HanAeChan
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je brille”
Bravo aux gagnants.es ! Ce n'était pas simple de voter pour ce Festival car j'ai eu l'impression que le thème était mal compris. Peut-être ais-je mal interprété, mais pour moi "Miroir, beau miroir, j'ai décidé de cesser de me rabaisser : je vais m'aimer ! Peu importe mes défauts, et mes imperfections, je mérite l'amour." > cette phrase signifiait qu'il fallait mettre en valeur un défaut, l'accepter et le sublimer.
Je serais ravie d'entendre plus d'avis à ce sujet !
Néanmoins bravo aux participants.es ![]()
Hors ligne
#4 10/12/2025 à 21:56
- leilpb
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je brille”
Ooh trop bien merci
)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée