Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/01/2026 à 21:58
- xMilkyWay
- Élève
Recherche topic
Bonsoir,
Bon, pas sûr que mon topic ait parfaitement sa place ici, mais je tente quand même.
Déjà, une très belle année 2026 à ceux et celles qui me liront, en vous souhaitant tout ce que vous méritez chacun.
Ensuite, pour en venir à l'essentiel, je recherche un topic. J'en ai trouvé deux de fermés, et un d'inactif. Quel topic je recherche ? Un topic de commande aux CdT, tout simplement. J'ai plein d'idées. En attendant de pouvoir les acheter IRL, si je peux déjà me les offrir sur SF, ce sera un bon début ![]()
Si quelqu'un saurait m'aider dans cette quête... Sachant que j'ai déjà fais le tour du papotage libre sans grand résultat...
Et bonne soirée à tous et toutes ![]()
#2 02/01/2026 à 12:25
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Re : Recherche topic
Je pense qu’effectivement ce topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42787 est ce que tu recherches
Après vu l’activité du site… pas certaine qu’il soit très consulté :x
#3 02/01/2026 à 14:56
- xMilkyWay
- Élève
C'est ce que je craignais aussi, mais bon, je peux comprendre que certaines CdT aient jeté l'éponge vu le manque de reconnaissance qu'elles peuvent parfois recevoir... Merci quand même pour avoir essayé de m'aider ![]()
#4 02/01/2026 à 23:16
- godiee
- Élève
Il y a également un club mais il est lui aussi inactif
♡ Godiee ♡
#5 03/01/2026 à 14:47
- xMilkyWay
- Élève
C'est peut-être bien du mien dont tu parles, j'avoue que j'ai pas eu trop le courage de le mettre en route, et pour qu"il soit actif, il faudrait également que les CdT et DdI s'y joignent ![]()
Pages : 1