SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/03/2026 à 07:41

Meilan
Élève

Bug divers suite à la panne du site

Bonjour,
Après le rétablissement du site hier, l'espace commentaire sur les différents profils ne se charge plus chez moi.
Suis-je la seule ?

EDIT: les clubs sont également totalement inaccessibles.
EDIT 2: le compteur de points ne s'est pas réinitialisé au changement de semaine, il sont toujours à ceux de la semaine dernière.

pepitata a écrit :

en me changeant, mon calendrier est complété, mais je gagne pas les 500sailorflouz et j'obtiens :

Table './sailorfuku/commentaires' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed

https://i.ibb.co/9kTsBQzB/Capture-d-cra … 020400.png

Dernière modification par Meilan (Hier à 07:47)

#2 30/03/2026 à 07:45

katara10
Élève

Re : Bug divers suite à la panne du site

Meilan a écrit :

Bonjour,
Après le rétablissement du site hier, l'espace commentaire sur les différents profils ne se charge plus chez moi.
Suis-je la seule ?

Non, tu n'es pas la seule, je crois que c'est comme ça pour tout le monde. Il faut attendre un peu, je suis sûre que ça ne va pas tarder à être corrigé. :3

#3 30/03/2026 à 11:56

kamenka
Élève

Pareil chez moi !
Comme le site avait un pépin hier, je n'ai pas pu me connecter pour la journée. Moe compte nous donner nos sous de connexion quand même? Sinon je ne pourrai pas finir mon mois et adieu mes 500SF !

#4 30/03/2026 à 12:51

Meilan
Élève

J'ai mis à jour le topic avec différents autres bug que j'ai remarqué

#5 30/03/2026 à 23:00

godiee
Élève

J'ai exactement le même souci de mon côté.

Godiee

#6 30/03/2026 à 23:10

pepitata
Élève

en me changeant, mon calendrier est complété, mais je gagne pas les 500sailorflouz et j'obtiens :

Table './sailorfuku/commentaires' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed

Capture-d-cran-2026-03-31-020400.png

#7 Hier à 04:56

katara10
Élève

Même chose ici.

#8 Hier à 07:50

Meilan
Élève

Pareil ! Ce qui rend également le calendrier totalement inaccessible

#9 Hier à 16:47

Angeliqcat
Élève

Perso tout à l'air de marcher (mon calendrier était incomplet sa joue peut-être) mais vu la "gestion" actuelle du jeu j'pense qu'on peut s'attendre à de nouveau bugs. J'espère quand même que vous aurez vos SF ou une compensation, au moins.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#10 Hier à 17:40

Meilan
Élève

Angeliqcat a écrit :

Perso tout à l'air de marcher (mon calendrier était incomplet sa joue peut-être) mais vu la "gestion" actuelle du jeu j'pense qu'on peut s'attendre à de nouveau bugs. J'espère quand même que vous aurez vos SF ou une compensation, au moins.

Tout remarche chez moi aussi!

#11 Hier à 21:24

kamenka
Élève

Ce matin rien ne marchait puis à cette heure-ci ça va je viens de me changer pour ce dernier jour mais pour le 29 mars rien. Je suis frustrée...Bon si certaines n'ont pas les 500 sf même avec un calendrier complet, gros problème alors.
Pourquoi maintenant, un problème particulier, on était tranquille dernièrement ?

#12 Aujourd'hui à 08:20

Meilan
Élève

kamenka a écrit :

Ce matin rien ne marchait puis à cette heure-ci ça va je viens de me changer pour ce dernier jour mais pour le 29 mars rien. Je suis frustrée...Bon si certaines n'ont pas les 500 sf même avec un calendrier complet, gros problème alors.
Pourquoi maintenant, un problème particulier, on était tranquille dernièrement ?

Malheureusement, vue l'implication de l'admin sur le site, je ne pense pas que le jour raté sera validé, même si ce n'était pas de notre faute. sad

Pied de page des forums