Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes du festival “Les protagonistes d'un film signé Ghibli ”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/04/2026 à 22:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Les protagonistes d'un film signé Ghibli ”
Les consignes sont les suivantes : petite fille aux cheveux verts, aux joues bouffies et au sourire enjôleur. Elle se nomme Tsuji et vit à Tsumago au Japon. Alors qu'elle se rend au lac Ontake avec son chat Kimoko, elle fait la rencontre du kami de la forêt appelé Yori. Il a les traits d'un garçonnet et est vêtu de vêtements abimés.
Lequel des deux vais-je dessiner en premier? Tsuji, fillette aimante, ou Yori divinité abandonnée par ses paires, aux yeux tristes mais au sourire rayonnant?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : pepitata !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.41 points.
-
Deuxième place : Lyde !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.06 points.
-
Troisième place : candy1961 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 102.28 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un Dieu ou une Déesse Nordique. Bonne chance à toutes !
#2 07/04/2026 à 00:31
- HeeYeon
- Élève
Super
Dernière modification par HeeYeon (07/04/2026 à 00:33)
#3 07/04/2026 à 09:32
- HitlaKyun
- Élève
Mais la 3e est HS clairement elle incarne le perso de Chihiro en mode cosplay, c'était pas le thème en vrai, faut lire les thèmes en entier des fois mdr, pardon mais je comprends pas les votes en sah
#4 07/04/2026 à 11:01
- Meilan
- Élève
Mais la 3e est HS clairement elle incarne le perso de Chihiro en mode cosplay, c'était pas le thème en vrai, faut lire les thèmes en entier des fois mdr, pardon mais je comprends pas les votes en sah
A la décharge de la 3ème, j'étais également hyper surprise en voyant les tenues durant les votes, car j'avais largement survolé ce que disait la description. Elle n'est pas HS dans le sens où elle reste un protagoniste d'un film signé Ghibli (aka le titre du thème), mais elle l'est si on se fie au texte. Le titre aurait dû être quelque chose du genre "inspiration Ghibli" pour éviter les confusions, car là ma première réaction était évidemment d'aller chercher des cosplays.
#5 07/04/2026 à 13:15
- HitlaKyun
- Élève
Pour le titre ok, mais 2 lignes plus loin dans la description il y a marqué " j'ai l'opportunité de donner vie à Tsuji, nouveau personnage en devenir d'un film des studios Ghibli, et d'une divinité, Yori, avec laquelle elle se fait amie." donc bon
Pages : 1
Discussion fermée