SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/04/2026 à 17:06

mendoli
Élève

Article impossible de retirer de ma WL

Une succession de mauvaises idées m'ont menée à ce bug :
Tout commence quand je découvre par hasard cet article créé par Moe. Il y est bien indiqué en gros en vert sous fond violet, de ne pas l'acheter, mais rien ne dit de ne pas mettre en WishList ("pourquoi" me direz-vous ? Pour voir ce que ça donne ? Pour la science ? Pour rigoler ?)

Du coup, j'ai ajouté l'article dans ma WL et il m'est maintenant impossible de m'en débarrasser. Le bouton "oui" est complètement bloqué quand j'arrive sur la fenêtre de confirmation de suppression, et pire encore, une bulle fantôme apparaît quand on souhaite aller sur la fiche de l'article en question depuis la WL.
ku6s.png (accessoirement, le lien vers la fiche détaillée ne mène vers rien du tout)

Ne recréez pas ça chez vous, si vous êtes un tant soit peu maniaque de votre WL. q_q
Comment faire à présent pour me débarrasser de cette chose ? Va-t-elle me hanter pour les restant de mes jours ?

#2 08/04/2026 à 03:23

aurelyaya
Élève

Re : Article impossible de retirer de ma WL

J'ai envie de tester aussi x') mais je vais me retenir.

En effet il s'agit d'un bug dû au fait que c'est un test je pense. Car les autres articles que l'on met en wl n'ont pas de problème de lien (d'après mon test), et celui que tu as mis en wl ne mène nulle part parce qu'il manque le numéro de l'article (#...) dans l'URL, et comme il faut déjà le savoir avant d'y accéder, chapeau pour y arriver sur cette page donc. Alors merci d'avoir mis le lien au début de ton message.

Donc oui, je pense que cet article restera jusqu'à temps qu'un modo l'enlève pour toi.
Si rien n'est fait d'ici quelques jours, n'hésite pas à directement en contacter un de présent ces temps-ci.

#3 08/04/2026 à 08:09

mendoli
Élève

Je sais que c'est hyper tentant, j'avoue que j'ai même parfois envie d'acheter l'article pour voir ce que ça va faire, mais- évitons...

Merci pour ta réponse ! La patience sera le maître-mot alors.

#4 08/04/2026 à 09:19

katara10
Élève

Wouah, j'avais jamais vu ça avant ! ;-; J'ai trop envie de savoir ce qui se passe si on achète cet article mais je vais m'abstenir. x)

#5 08/04/2026 à 20:12

godiee
Élève

99 $r quand même, pour faire beuguer la garde-robe cette fois.

Godiee

#6 09/04/2026 à 19:12

katara10
Élève

En plus, imagine : tu paies 99sr, tu as "l'article" dans ta garde-robe mais tous les autres articles ont disparu. :')

#7 10/04/2026 à 17:44

arc-en-fraise
Élève

J'ai tenté: on n'arrive pas à cliquer sur le bouton acheter (ça ne valide rien).
Dans le doute, ne testez pas. Mais il n'y pas de risque trouvé de mon côté (valable pour d'autre articles qui ne sont pas censés être achetés).

٩(•ㅅ•)و

#8 10/04/2026 à 18:31

mendoli
Élève

Merci arc-en-fraise d’avoir tenté ce qui nous titille tous depuis quelques jours ! :’D

#9 11/04/2026 à 08:37

arc-en-fraise
Élève

Haha ça me titillait clairement aussi x) j'étais prête à sacrifier mes SR... sur mon deuxième comote par contre hrm hrm

٩(•ㅅ•)و

#10 11/04/2026 à 10:46

katara10
Élève

mendoli a écrit :

Merci arc-en-fraise d’avoir tenté ce qui nous titille tous depuis quelques jours ! :’D

Pied de page des forums