Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/07/2026 à 12:54
- AgnesTachyon
- Élève
Pouvoir changer les quêtes en cours
Bonjour,
Beaucoup de quêtes sont basées sur l'aspect social du jeu.. qui disons le franchement n'est plus ce qu'il était niveau activité.
Beaucoup de quêtes sont en lien avec ca.. actuellement, je dois voter pour 25 créations CDT, avoir 7 membres dans mon club, puis 15.
Il va de soit que je vais rester bloquée pendant un long moment.. et je pense que c'est le cas pour pas mal de joueuses
Une possibilité de changer une quête en cours ? Peut être pas forcément les 4 d'un coup, mais au moins une par jour/semaine..
Voilà merci d'avoir lu
(j'ai cherché si l'idée avait ete deja proposée mais j'ai pas vu.. si c'est doublon je m'en excuse platement !)
#2 01/07/2026 à 16:10
- aurelyaya
- Élève
Re : Pouvoir changer les quêtes en cours
Tu n'es qu'à 10 jours de jeu x'), mais ne te décourage pas.
Nous on a mis des années pour atteindre les niveaux que l'on a. En sachant que les 10 à 15 derniers niveaux ont été ajoutés assez récemment (ya 2/3 ans je dirai).
Mais en soi, certains niveaux et certaines quêtes progressent rapidement.
Je vais te donner quelques astuces pour que tu puisses progresser :
• pour atteindre les 7 puis 15 membres sur un club, déjà je te rassure, pas besoin de créer deux clubs, tu pourras garder celui de départ pour augmenter le nombre de membres. Tu peux créer un club spécifique que pour ta quête (et demander de l'aide aux gens pour qu'ils le rejoignent le temps de ta mission) ou en créer un que tu vas garder sur ce que tu veux et ne pas supprimer ensuite. Mais donc saches que tu peux dire que tu as besoin de membres sur un topic du forum qui existe, ou même un club qui existe aussi (tape membres quête dans ta recherche)
• pour les votes, il y a en ce moment 1 cdt active qui poste régulièrement, possiblement 2 bientôt. Mais si tu ne veux pas juste attendre qu'elles postent, tu peux aller sur les profils des cdts, et sur certains profils, tu peux voter pour leurs créations déjà passées (cherche pas, ça marche, c'est tout)
• si tu veux progresser dans ton niveau mais sans utiliser tes quêtes en ce moment, tu peux participer aux festivals et habiller ta sailor en fonction du thème proposé, ça te fera gagner des $F/sr si tu as suffisamment de votes + les $F de la participation + des points de niveau
• pense à améliorer ton métier pour avoir + de $F et de tenues pour ton goût personnel et/ou les festivals et pour tes quêtes futures d'achats de vêtements ou décorations
#3 01/07/2026 à 17:29
- AgnesTachyon
- Élève
Aurelyaya, j'entends bien que vous avez mis des années a atteindre un haut niveau.. mais encore une fois c'était a une période ou le jeu était beaucoup plus actif.
(Je n'ai que 10 jours de jeu car j'ai refait un compte.. mais j'étais là en 2013 haha.)
Disons que les nouvelles joueuses de maintenant vs. Avant ne partent pas sur un meme pied d'égalité
Ensuite pour l'astuce des votes cdt.. c'est dommage d'avoir recours a un bug pour que ca marche mais je note merci x)
Je pense juste que pouvoir reroll serait plus juste mais tant pis
Dernière modification par AgnesTachyon (01/07/2026 à 17:30)
#4 01/07/2026 à 21:22
- aurelyaya
- Élève
Exact, comme pour les votes de tenues il devrait y avoir un bouton actualisation de quêtes, même s'il ne serait réinitialisé qu'au bout de 24h ou 48h par exemple.
Pages : 1