Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/11/2010 à 16:43
- Enya114
- Élève
Notifications de nos créatrices favorites
coucou!
je pense que,comme moi,vous avez vos CDT préférées...
alors,je pensais que ce serait bien qu'il y ait une option "alerte",qui suivera la CDT en question. vous avez du mal à comprendre?don't panic,jvais expliquer:
on pourrait indiquer nos CDT préférées,et ceci fait,on recevra une notification sur leurs créations, comme "la toute nouvelle création de XXX a été postée en chambre des tendances,vient voter!" ou encore "la création de XXX pour laquelle tu as voté a été mise en attente!" ,etc...
bref,donnez vos avis! c'est peut être un peu inutile,mais ça contribuera à rendre le jeu plus ludique,non?
pour:
contre:
neutre: 08nova - AuuuRoOooRaaalOOOveu
Dernière modification par Enya114 (21/11/2010 à 16:56)
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#2 21/11/2010 à 16:47
- 08nova
- Élève
Re : Notifications de nos créatrices favorites
neutre
le pour : On serait ce qui se passe avec les créations de nos faorites.
le contre : C'est un peu inutile.
La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
Nova apparait pour t'aider.
#3 21/11/2010 à 16:52
- AuuuRoOooRaaalOOOveu
- Élève
Neutre
#4 21/11/2010 à 17:02
- Kinder_CM
- Clochette
Neutre aussi, je n'ai pas trop de créatrices favorite, et beaucoup ce base sur elle en essayant d'être créatrice
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#5 21/11/2010 à 17:09
- missicarol
- Élève
je suis contre j'adore toutes les cdt et quand il a de nouveau vetements dans la cdt ben je vote pour toute celle que j'adore et c'est pas necessairement mes preferer je trouve sa inutil
si tu a envie de savoir les nouveauté en boutique => barre defilente.
en cdt => chambres des tendances.
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#6 21/11/2010 à 17:13
- Enya114
- Élève
je propose juste,et je suis on ne peut plus au courant qu'il existe une barre défilante et la chambre des tendances!
mais c'est un peu comme s'abonner à une discussion sur le forum...bref,chacun son avis ![]()
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#7 21/11/2010 à 17:47
- Seika-San
- Élève
Neutre, l'idée est pas mal, mais on pourrait oublier les autres créatrices un peu moins populaire en faisant ça
#8 21/11/2010 à 18:49
- Espadonne
- Élève
Je suis pour l'option de pouvoir suivre les CDT, cependant, moi même pour être honnête, je risque d'être jalouse des autres qui ont plus de followers que moi XD !
#9 21/11/2010 à 19:49
- Chana
- Élève
Moi je suis pour aussi car on est obligé d'aller voir a la cdt pour voir mais j'aurai penser a ce que l'on puisse mettre plusieur créatrice
Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix ♥ ♫
#10 21/11/2010 à 19:51
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Contre :
1. Entre les CdT ... il y aura peut-être une compétition entre elles (jalousies, celui ou celle qui a le + de fans ...)
2. Hum ... c'est bien tout ça mais ... avoir au moins 50 créatrices qu'on aime et au moins 50 messages d'un coup ... c'est beaucoup de boulot pour tout supprimer huhu ...
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#11 21/11/2010 à 22:46
- Hellbunny
- Élève
Contre :
ça enlèverait l'avantage que j'ai car je guette déjà mes favoris, j'estime leur sorties hypothétiques etc... avec cette option toutes les sailors auraient cet avantage sans se fouler. Car oui, c'est un avantage, celui de ne pas louper les créa qu'on attend avec impatience de porter, mais, en contre partie, on doit souvent surveiller les stocks des magasins et de la cdt. Les gens veulent tout facilement et sans se fouler maintenant, le beurre, l'argent du beurre... moi j'ai le beurre mais je le paye XD
De plus, je suis assez d'accord avec celles qui évoquent le fait que ça pourrait créer certaines jalousies entre les créatrices, et franchement pour si peu ça n'en vaut pas la peine je trouve.
Dernière modification par Hellbunny (21/11/2010 à 22:52)
#12 26/10/2011 à 10:24
- mimicute
- Élève
Totalement pour !
Je n'arrive jamais à savoir quand telle ou telle création est en vente ou en attente !
C'est une idée vraiment formidable !
#13 26/10/2011 à 10:30
- kawaiii_kilari
- Élève
Je suis contre car ce ne serai pas très juste pour une CDT car on n'a pas a choisir notre cdt préférai je trouve sa injuste pour la cdt
#14 26/10/2011 à 10:58
- miki_love
- Élève
trop bonne idée j'en ai marre de raté les tenue de mes créatrices de tendances préférés
#15 26/10/2011 à 10:59
- miki_love
- Élève
kawaiii_kilari ont a le droit d'avoir une préférences toutes les créatrices de tendances ont un style différent et ont ne peux pas tout aimer
#16 28/03/2013 à 20:21
- Brynhild
- Modératrice
Remis à jour avec le flux, cela peut être intéressant de voir les créations postée par les CDT que nous aurions choisis:)
#17 28/03/2013 à 20:28
- Mo0n
- Élève
Contre :
ça enlèverait l'avantage que j'ai car je guette déjà mes favoris, j'estime leur sorties hypothétiques etc... avec cette option toutes les sailors auraient cet avantage sans se fouler. Car oui, c'est un avantage, celui de ne pas louper les créa qu'on attend avec impatience de porter, mais, en contre partie, on doit souvent surveiller les stocks des magasins et de la cdt. Les gens veulent tout facilement et sans se fouler maintenant, le beurre, l'argent du beurre... moi j'ai le beurre mais je le paye XD
De plus, je suis assez d'accord avec celles qui évoquent le fait que ça pourrait créer certaines jalousies entre les créatrices, et franchement pour si peu ça n'en vaut pas la peine je trouve.
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#18 28/03/2013 à 20:33
- annamdr
- Élève
Contre :
#19 28/03/2013 à 20:51
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Plutôt contre... Pour des raisons citées et d'autres comme le fait qu'on ne doit pas juger la personne mais son travail...
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#20 28/03/2013 à 21:44
- blue_bleu
- Élève
"la création pour laquelle tu as voté a été mise en attente!" <--- Sa pourrait être une bonne idée ![]()
Mais pas pour le reste, non, désoler ....
#21 29/03/2013 à 17:53
- karin75
- Élève
pour
#22 29/03/2013 à 19:22
- Juu10
- Élève
Pour aussi
#23 29/03/2013 à 19:39
- KawaiiNatao
- Élève
Pour x) <3
#24 29/03/2013 à 20:47
- Renaissance
- Élève
Contre :
1. Entre les CdT ... il y aura peut-être une compétition entre elles (jalousies, celui ou celle qui a le + de fans ...)
2. Hum ... c'est bien tout ça mais ... avoir au moins 50 créatrices qu'on aime et au moins 50 messages d'un coup ... c'est beaucoup de boulot pour tout supprimer huhu ...
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.