Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/04/2010 à 11:31
- Terrentia
- Élève
Une nouvelle élève arrive!
Coucou tout le monde. ^^
Mon pseudo est Terrentia , il vient d'un prénom latin dont l'ortho' a volontairement été modifiée. Sinon , dans la vraie vie , je m'appelle Camille et je suis une tortue qui aime un poisson rouge. %) J'ai 14 ans actuellement et j'en aurai un de plus le 17 octobre.
Je suis encore au collège mais plus pour longtemps , si tout se passe bien au brevet. ^^" J'ai aussi une petite sur inscrite sur le jeu , Little-Devil. Comme le dit son pseudo , c'est un véritable démon... =.=
Comme beaucoup de gens ici , j'aime tout ce qui touche à la culture japonaise. ^^ Je lis beaucoup de mangas (et je commence à lire des manhwas , aussi) , tellement que ce serait trop long à énumérer tous ceux que j'ai lu. ^^" Mais si je devais dire ceux que j'apprécie le plus... Je choisirais To Love (même si c'est ecchi , j'adore l'histoire et les personnages %) ) , Rozen Maiden (dont j'en garde un superbe souvenir) , 666 Satan , Tokyo Mewmew (lui aussi , j'en ai un bon souvenir ^^) , Shugo Chara , Rosario+Vampire et Negima. J'aime dessiner et travailler sur toshop , j'aimerais même en faire mon métier plus tard... Même si j'ai encore des progrès à faire. ^^" Je compte aussi ouvrir un DA , mais je ne suis pas encore décidée...
Niveau musique , j'aime un peu de tout , mais ma préférence va vers le rock (hard et métal en particulier). Mes artistes préférés sont Superbus , Iron Maiden , Christophe Willem et bien d'autres... Je n'ai pas écouté de groupes japonais ou du moins , pas encore. Sinon , je connais juste les Vocaloids. J'aime bien Miku Hatsune et Teto Kasane , mais j'ai du mal à apprécier les autres... ^^"
Pourquoi suis-je sur Sailor Fuku? Eh bien... Je glandais sur un site d'adresses de jeux et je suis tombée dessus. Le concept m'ayant tout de suite plût , je me suis inscrite et comme je dis , je crois que je vais y rester longtemps.
Ce qui me plait particulièrement , c'est la manière dont sont présentées les personnages , elles sont toutes mignonnes les sailors. ^^
Bon , je pense avoir tout dit... J'espère avant tout que je vais me plaire sur le fofo' tout comme sur le jeu. ![]()
"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~♥"
>Viens visiter le Manhwa Club !<
#2 18/04/2010 à 11:56
- Mina
- Élève
Re : Une nouvelle élève arrive!
Bienvenue ![]()
Si t'as des questions sur le jeu n'hésite pas ![]()
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~
#3 18/04/2010 à 12:06
- Terrentia
- Élève
Merci. ^^
"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~♥"
>Viens visiter le Manhwa Club !<
#4 18/04/2010 à 12:17
- hainé
- Élève