SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2010 à 20:34

limie
Élève

Rendez vous instantanés ?

Bonjour, je me demandais s'il serait possible de pouvoir instaurer un système tel que celui qui suit :

*On appelle le mec en question*

*Une première fenêtre s'ouvre* 

"Tu as le choix entre :

- Prendre un rendez vous pour rejoindre ton (petit) ami au parc immédiatement.

- Prendre un rendez vous pour rejoindre ton (petit) ami au restaurant immédiatement.

- Laisser ton (petit) ami fixer la date, le lieu, et l'heure du rendez-vous."

Premier cas :

*Une seconde fenêtre s'ouvre*

Notre sailor : "Salut, tu vas bien ?"

Mec : "Oui/non..."

Sailor : "C'est possible que l'on se voit maintenant au parc ?"

Mec : "Oui, à tout de suite."

Second cas :

Pareil sauf que le lieu est le restaurant.

Troisième cas :

Le système habituel : il te demande si tu as bien dormi ou si tu vas bien, puis te propose un rendez vous à heure fixe...

----------------------

Note : j'ai bien sûr simplifié les dialogues, des retouches seront à faire dans le cas où mon idée serait envisagée.

Bref, merci de me dire ce que vous en pensez. smile

----------------------

Quelles sont les raisons de mon idée et leurs avantages ?

* Pour une fois, pourquoi nos sailors ne pourraient pas prendre la parole d'abord et instaurer leurs rendez-vous ? On est au XXIème siècle, les femmes sont libres !

*

Metakane a écrit :

Très bonne idée, devoir aller sur l'ordinateur à une certaine heure c'est très embêtant, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...;)

*

cassygee a écrit :

Oui je me disais que ce serait bien. et si nos propres sailors ne pourrait pas choisir elle même l'heure parce que les rendez vous sont a l'heure métropolitaine alors que moi je suis dans l'Outremer. Et ça le fait pas ^^. ex: quand le rendez vous est à 10h pour moi il est 4h ou 5h (selon heure d'hiver). Et je n'aimerais pas perdre trop de point d'affinités. Donc ce serait sympa smile

----------------------

Amélioration(s) proposée(s) :

- Amélioration de base 1 :

limie a écrit :

Je me disais, même si nos sailors sont limitées par le crédit-temps, certaines auraient peut être l'idée de faire 2 rendez vous instantanés d'affilé... Mieux vaut prévoir une limite, non ?

Oui, vous avez bien lu, je me cite moi même ! ^^'

Ce qui à été décidé pour l'amélioration de base 1 :

limie a écrit :

Donc, je récapitule. Par jour, on a droit à 1 rendez vous instantané pour chaque mec ; on doit attendre 4 heures pour faire une nouvelle sortie avec des AUTRES mecs, c'est bien cela ? Pitié, dites moi que c'est cela. X)

Note : la limite est en cours (page 3), venez donnez votre avis, s'il vous plaît !

- Amélioration de base 2 :

limie a écrit :

Hum... Je me disais, le fait d'aller au rendez vous directement après le coup de fil, est ce que le système aura assez de temps pour se "programmer" ?

Nous avons 5 minutes pour nous rendre au rendez-vous (justification pages 4-5).

- Amélioration de base 3 :

limie a écrit :

Petit détail :

Et si jamais on loupe le rendez vous instantané ? [Là, c'est vraiment un coup du sort !] Ne serait-il pas juste que le mec que l'on ait invité soit vexé et que les points d'affinité baissent légèrement plus que quand on lui pose un lapin avec nos actuels rendez vous ? =/

*Cherche des avis à ce sujet*

---------------------


Les avis :

105 sont pour : Princesscandii ; Metakane ; Malote ; Krystal33 ; Aeryliena ; Ayama ; Maathildaa ; Tyti28 ; Xclara ; Choucroute ; Stellea ; -Bananaa. ; Orphee22 ; xMiu ; Cassygee ; Enya114 ; hiphop ; Clayoncé ; i_love_my_friends_77 ; Kilala ; Nana786 ; Mangas_world ; Beverly321 ; Missicarol ; Miimilou ; Kilala ; NanaV. ; Missamel ; Mlle-Ludivine ; cocorama ; amour727 ; 67cece67 ; ptdrmdr ; Tichju ; Tam26 ; KSL ; Moi123 ; ShiningKey ; BabyTina ; Chana ; Hatsue ; Amorphosee ; Shimiky ; Shalimare ; cocote134 ; amu93 ; _Alicia_ ; Roxi9 ; Rushire ; Missnanax ; super-cowboy ; VioLl3Tte ; ptiite-kitty ; Lily2858 ; sysy1997 ; minilionne ; NekoChan ; Kinder_CM ; bellacoco ; oceane1811 ; Jade_India ; berfin28 ; Kawaii-Kisa ; Dianou ; melandil ; titelo39 ; Cadrillage ; Nobukoo ; Zeshyura ; tessi ; nikole33 ; oufi ; Lisa199 ; Mariiie ; demoisellegaga ; Mokaendo ; Claimence ; sysy1997 ; OffiShAl ; Amooree ; Bulamiel ; bellabombe59 ; Missnanax ; Haruuko ; Lidzi ; Mokaendo ; boulade ; Fashion_Girly ; Milda ; didi64 ; laetitia77 ; Missfandetiti ; Hime_Neko ; Krissou ; annadouille ; shanellee ; anastasia0916 ; demon_1357 ; elendil80 ; amandaa277 ; riroo94 ; Sisy ; Ankii ; kilarilamimi

2 sont neutres : Iku ; Anae27

6 sont contre : Makiti ; Love8 ; Asae ; Kloppy ; viva099 ; Mikomu

Dernière modification par limie (03/09/2011 à 19:28)

Hors ligne

#2 24/12/2010 à 10:30

Metakane
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Très bonne idée, devoir aller sur l'ordinateur à une certaine heure c'est très embêtant, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...;)


Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

Hors ligne

#3 25/12/2010 à 09:05

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Ça ne me paraît pas inutile puisque les problèmes d'horaires des rendez-vous seraient balayés.
Et le "pff" n'est pas indispensable.

Hors ligne

#4 25/12/2010 à 13:11

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

J'aime beaucoup cette idée smile
Note : et pour les rendez-vous classiques, on pourrait peut-être mettre en place un système qui nous permettrait de fixer l'heure nous-même ? (10h, 12h, 18h, 20h, c'est pas toujours évident, surtout les jours de cours, il ne me reste que 20h u_u"). Mais il me semble que cette idée a déjà été proposée (pas la tienne hein, celle dont je parle xD)


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#5 25/12/2010 à 13:24

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Stellea a écrit :

J'aime beaucoup cette idée smile
Note : et pour les rendez-vous classiques, on pourrait peut-être mettre en place un système qui nous permettrait de fixer l'heure nous-même ? (10h, 12h, 18h, 20h, c'est pas toujours évident, surtout les jours de cours, il ne me reste que 20h u_u"). Mais il me semble que cette idée a déjà été proposée (pas la tienne hein, celle dont je parle xD)

J'en suis ravie. ^^

Oui, il me semble l'avoir déjà lue. Aussi, je ne l'ai pas rajoutée. wink

X) Et encore oui, les horaires ne sont pas pratiques et le site "entier" le dit, en ce moment... ^^

[J'ai moi même renoncé au rendez-vous il y a un mois, vu ce que m'apportait mon "presque petit ami". Je m'y suis remise hier pour ne pas être à la ramasse quand les petits amis nous apporteront davantage... *maline*]

Dernière modification par limie (21/02/2011 à 14:51)

Hors ligne

#6 27/12/2010 à 02:04

cassygee
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Oui je me disais que ce serait bien. et si nos propres sailors ne pourrait pas choisir elle même l'heure parce que les rendez vous sont a l'heure métropolitaine alors que moi je suis dans l'Outremer. Et ça le fait pas ^^. ex: quand le rendez vous est à 10h pour moi il est 4h ou 5h (selon heure d'hiver). Et je n'aimerais pas perdre trop de point d'affinités. Donc ce serait sympa smile

Hors ligne

#7 27/12/2010 à 10:49

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Effectivement, je n'y avais pas pensé mais ça réglerai aussi le problème du fuseau horaire qui est très injuste pour les sailors "lointaines". ^^

Hors ligne

#8 27/12/2010 à 16:26

hiphop
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

oui je suis carement pour en plus il nous propose jamais des rendez vous lapres midi nos petits copains et en plus presque tout le monde  va plus sur sailor fuku l'apres midi

Hors ligne

#9 27/12/2010 à 16:35

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

La crédibilité veut qu'on bosse un peu avant de voir nos amis... Du moins je pense. ^^'

Je me disais, même si nos sailors sont limitées par le crédit-temps, certaines auraient peut être l'idée de faire 2 rendez vous instantanés d'affilé... Mieux vaut prévoir une limite, non ?

Dernière modification par limie (10/01/2011 à 07:49)

Hors ligne

#10 30/12/2010 à 11:40

Miimilou
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pas mal je suis pour même si il y a déja eu beaucoup d'idées de ce type.

Hors ligne

#11 30/12/2010 à 11:53

Kilala
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

oui je suis pour la limite, sinon se serai trop facile !

Hors ligne

#12 30/12/2010 à 12:30

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Miimilou a écrit :

Pas mal je suis pour même si il y a déja eu beaucoup d'idées de ce type.

De ce type ou identiques ? smile

-------------

Okay Kilala !

Alors, on réduit à 2 rendez vous instantanés par jour et à 6 heures d'intervalle ?

[A voir.]

Dernière modification par limie (30/12/2010 à 12:33)

Hors ligne

#13 30/12/2010 à 16:34

NanaV.
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Totallement POUR !
Y'en a marre de se faire dominer par les hommes ! >o<
Moi je sors QUAND je veux et OÙ je veux ! xD

Et puis j'en ai marre de rater les rendez vous, je suis pas à disposition moi ! J'ai autre chose à faire des mes journées nanmého ><"

Hors ligne

#14 30/12/2010 à 18:16

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

NanaV. a écrit :

Totallement POUR !
Y'en a marre de se faire dominer par les hommes ! >o<
Moi je sors QUAND je veux et OÙ je veux ! xD

Et puis j'en ai marre de rater les rendez vous, je suis pas à disposition moi ! J'ai autre chose à faire des mes journées nanmého ><"

Ça c'est beau ! X)

---------

Merci. ^^

Hors ligne

#15 30/12/2010 à 18:19

Mlle-Ludivine
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je suis vraiment pour aussi .Y'en a marre on rate nos rendez-vous & si on refuse on pert de spoints ...
NanaV > Bien dit !

Hors ligne

#16 30/12/2010 à 18:23

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je suis ravie d'avoir des "féministes" ici. ^^

Un avis sur la limite ? =/

Dernière modification par limie (01/01/2011 à 10:03)

Hors ligne

#17 01/01/2011 à 10:19

Love8
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

contre car apres on augmentera plus rapidement les points d'affinite alors que maintenant c mieu  et en plus ca ne se ferra pas pour les personnes qui ont deja un petit ami ils ont du attendre que leur points d'affinités augment donc attendre plus de 2mois ou meme plus

et comme l'a dit makiti c'est unitile

Hors ligne

#18 01/01/2011 à 10:28

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Oui, celles qui ont un petit ami actuellement ont eu des difficultés. Mais justement, pour moi ça engendre une amélioration à faire. De plus, je n'ai pas l'impression que beaucoup de sailors ont des petits amis actuellement (impression, j'insiste !). Pourquoi ? Car le système d'horaires ne convient pas à toutes.

Et comme je l'ai dit à Makiti, ça supprimerait les problèmes d'horaires pour toutes (ainsi que les sailors qui ne vivent pas en France : certaines ont 6 HEURES de décalage !). =]

Hors ligne

#19 01/01/2011 à 11:21

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour  !

Mais la limite, ne fait pas 6h d'intervalles c'est beaucoup trop.... 4 grand maximum... c'est déjà bien assez.

Hors ligne

#20 01/01/2011 à 11:31

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Okay, je change la limite ! ^^

Merci pour vos avis ! [Et bonne année ! smile]

Hors ligne

#21 01/01/2011 à 12:00

Kilala
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

c'est vrais que 6 heures sa fait peu être un peu beaucoup, 4 heures c'est bien je trouve

Bonne année a toutes !!

Hors ligne

#22 01/01/2011 à 12:03

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Alors on garde ! smile

[Merci !]

Hors ligne

#23 02/01/2011 à 15:00

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Rendez vous instantanés ?

pour.... je travaille a des heures non reguliere, j'ai un petit un bonhomme et un homme... et la rendez vous c'est pas toujours pratique... mai par contre je laisserais la limite a un rendez vous par jour (en gros comme c'est la sauf qu'on choisit l'heure), sinon a raison de 5 point d'affinité par rendez vous + 2/3 par appel , ça serais trop simple d'avoir un petit ami si on peux avoir plein de rendez vous dans la journée.

Ou pour les polygames 1 rendez vous par monsieur dans la journée tongue

Dernière modification par tichju (02/01/2011 à 15:00)


._.

Hors ligne

#24 02/01/2011 à 16:19

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Euh oui moi aussi je suis pour un rendez vous par personne par jour... mais ce n'était pas clair ça ?? En tout cas moi je croyais que oui.

Et pour les 4h d'intervalles c'étaient entre les différents mecs.... et non entre 2 rendez vous pour un même mec....

Est-ce bien ça ce qu'on a dit ou je suis à côté de la plaque ?? =3

Dernière modification par 67cece67 (02/01/2011 à 16:20)

Hors ligne

#25 02/01/2011 à 17:29

ShiningKey
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je trouve aussi que c'est une excellente idée, je n'arrive pas  à avoir un petit ami à cause des contraintes des heures de rendez-vous, alors ça pourrait être génial de décider nous même ^^

Hors ligne

Pied de page des forums