SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04/01/2011 à 18:37

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Moi, je suis pas patiente, alors j'opterai pour 5 minutes mais, après tout, faut prévoir le coup ! =/

Hors ligne

#52 04/01/2011 à 18:45

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

C'est pas faux... 5 ou 10 cela m'est égal finalement ! ^^"

Hors ligne

#53 05/01/2011 à 13:44

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Chana a écrit :
limie a écrit :
Chana a écrit :

J'aime bien l'idée mais la voila modifié :
le chois entre les 3 conversations :
1 . inviter cette personne maintenant au restaurant/au parc
2 . fixer une date soi meme pour aller au restaurant/au parc
et le 3ème choix reste ainsi

Bonne idée ! ^^ Mais, le système devra être limité aussi, car là...

Edit : je poste ça dans les propositions ! wink

RE-EDIT : oki ^^

Chana, pourrais-tu lire les dernières pages du topic, des arguments pour ton idée ont été portés. Parmi ces arguments, le fait que peu de personnes prendront des rendez vous si les rendez vous sont instantanés sont instaurés à été entendu. Je n'avais pensé à aucun d'eux, désolée. Ce n'est pas que ton amélioration était mauvaise, non, loin de là. Enfin bref, lis, tu comprendras. =/

---------------------

67cece67 a écrit :

C'est pas faux... 5 ou 10 cela m'est égal finalement ! ^^"

Okay ! smile

Hors ligne

#54 06/01/2011 à 00:32

Shimiky
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour.  En vacs, moi, il me demande si je veux déjeuner avec lui à 12h, en vacances, je dors encore à midi, ou alors il me demande si je veux me promener dans le parc,demain, à 1oh, euh..Désolée, jsuis en cours hmm Je suis total pour cette idée ;]

Hors ligne

#55 06/01/2011 à 18:14

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Merci pour vos avis. smile

Donc 5 ou 10 minutes pour se rendre au rendez vous ? =S

Dernière modification par limie (28/02/2011 à 10:47)

Hors ligne

#56 08/01/2011 à 12:53

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Cela m'est égal.

Hors ligne

#57 08/01/2011 à 18:12

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Rendez vous instantanés ?

5 min je pense que c'est suffisant... On a juste a allé cliquer sur l'endroit du rendez vous, pas besoin de ce faire une beauté comme en vrai... Avec 10min , on irai a la chambre des tendances pour faire passé le temps ou sur notre profil et de fils en aiguille on verrais pas passer les 10 min et on louperais le rendez vous


._.

Hors ligne

#58 08/01/2011 à 19:03

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

tichju a écrit :

5 min je pense que c'est suffisant... On a juste a allé cliquer sur l'endroit du rendez vous, pas besoin de ce faire une beauté comme en vrai... Avec 10min , on irai a la chambre des tendances pour faire passé le temps ou sur notre profil et de fils en aiguille on verrais pas passer les 10 min et on louperais le rendez vous

Tu as raison, allons-y pour 5 minutes. smile

----------------------

Merci pour ton avis ! ^^

Hors ligne

#59 09/01/2011 à 23:16

Roxi9
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour!!!!
Des fois on a d'autre trucs de prévu, on va pas tout annuler pour un copain virtuel!!!
Et pour ceux qui habitent ailleurs qu'en France, c'est parfoois impossible
Comme moi il me demande 10:00 du mation mais pour moi c'est 4:00
Bonne chance!!!


Designer en chair et en tissus ^^
Roxy's Creas

Hors ligne

#60 09/01/2011 à 23:32

Clayoncé
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Ouais c'est vrai moi aussi. Voyez mon horaire pendant les jours d'école :

- 10h => 4h du matin (je ne peux pas parce que je dors)
- 12h => 6h du matin (je ne peux pas parce que je dors)
- 18h => midi (je ne peux pas parce que je dîne à l'école)
- 20h => 14h (je ne peux pas parce que je suis en cours)

Alors vous voyez. C'est complètement impossible d'aller aux rendez vous penants les jours d'école.

Mais au lieu dans 5min, pourquoi ne pas dire dans 1h? C'est vrai quoi le temps que le gars s'habille pour nous rejoindre à l'endroit prévu parce qu'il n'apparaît pas comme par magie en 5min...


Clayoncé.

Hors ligne

#61 10/01/2011 à 07:45

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Clayoncé a écrit :

Ouais c'est vrai moi aussi. Voyez mon horaire pendant les jours d'école :

- 10h => 4h du matin (je ne peux pas parce que je dors)
- 12h => 6h du matin (je ne peux pas parce que je dors)
- 18h => midi (je ne peux pas parce que je dîne à l'école)
- 20h => 14h (je ne peux pas parce que je suis en cours)

Alors vous voyez. C'est complètement impossible d'aller aux rendez vous penants les jours d'école.

Mais au lieu dans 5min, pourquoi ne pas dire dans 1h? C'est vrai quoi le temps que le gars s'habille pour nous rejoindre à l'endroit prévu parce qu'il n'apparaît pas comme par magie en 5min...

Temps d'attente : Hum... Je sais pas. C'est un rendez vous instantané... Donc à "utiliser" le plus rapidement possible. Et puis, le mec va pas se changer pour aller au parc... A la rigueur, pour le resto, ça le ferait mais, comme ils changent jamais leurs tenues... Bref, à voir.

--------------------------

Merci pour vos avis ! ^^

Note : Clayoncé, tu as déjà voté. smile

Dernière modification par limie (11/01/2011 à 18:07)

Hors ligne

#62 10/01/2011 à 13:49

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Je trouve que 5 minutes c'est bien^^
10 c'est un peu trop pour un instantané et après on peut complètement le louppé en passant le temps (je suis très tête en l'air et j'arrive même à l'oublier alors que je suis connectée --""")

Je suis pour c'est une super idée^^


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

#63 10/01/2011 à 13:58

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Une heure je ne vois pas l'intérêt... on risque d'oublier et on ne peut par forcément rester une heure sur l'ordi..... ou on croit que l'on peut et en fait un imprévu arrive. ET comme l'a dit Limie le principe est un "rendez-vous instantané" donc voilà hmm

Hors ligne

#64 10/01/2011 à 14:51

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Nous restons donc à 5 minutes. ^^

[Avis noté !]

Hors ligne

#65 12/01/2011 à 17:09

super-cowboy
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour, avec l'école je ne peux pas me connecter de la semaine, et mes week-end sont prit .. Donc je ne peux jamais prendre de rendez vous ! hmm

Hors ligne

#66 12/01/2011 à 20:26

VioLl3Tte
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Coucou smile
Je suis Pour wink
Par contre, pourquoi ne pas aller directement au rendez vous, au lieu d'attendre 5 min ? [Euh. . . Désolé, vous avez surement du le dire dans les pages précédentes, mais j'ai comme qui dirait la flème de tout lire hmm ]
Après, ce qu'il pourrait ce passer, pour celles qui ont la flemme d'attendre, c'est que l'on va sur le lieu du rendez vous, on programme nos réponses, & après on peut se déconnecter, comme ca, quand vient l'heure du rendez-vous, on a pas besoin de nous pour la faire y aller. . . Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^

Hors ligne

#67 13/01/2011 à 17:46

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

VioLl3Tte a écrit :

Coucou smile
Je suis Pour wink
Par contre, pourquoi ne pas aller directement au rendez vous, au lieu d'attendre 5 min ? [Euh. . . Désolé, vous avez surement du le dire dans les pages précédentes, mais j'ai comme qui dirait la flème de tout lire hmm ]
Après, ce qu'il pourrait ce passer, pour celles qui ont la flemme d'attendre, c'est que l'on va sur le lieu du rendez vous, on programme nos réponses, & après on peut se déconnecter, comme ca, quand vient l'heure du rendez-vous, on a pas besoin de nous pour la faire y aller. . . Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^

Les 5 minutes, c'est le temps que le système se mette en place. smile

Ensuite, je comprends pas, donc... ^^'

Hors ligne

#68 13/01/2011 à 19:05

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Euh j'ai compris ce que tu as dit, mais aller au rendez-vous, dire tes "réponses" et partir je trouve cela nul... cela ne fait pas du tout rencard Oo

Hors ligne

#69 13/01/2011 à 19:12

Asae
Chef d'Orchestre

Re : Rendez vous instantanés ?

je suis contre ^^ je suis pour plus d'horaires disponibles pour les rendez-vous mais avec ce système, avoir un petit-ami serait trop facile... ce ne serait plus un véritable défit ! il faut bien le mériter ce petit-ami ! De plus avec l'amélioration récente on perd bien moins de points alors je n'en vois pas l'utilité.

Hors ligne

#70 13/01/2011 à 19:27

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour que tu sois contre, tu as dû lire l'intégralité du post et donc, je ne vais pas te répéter les avantages de l'idée qui, même avec la new, sont encore là. smile

Hors ligne

#71 13/01/2011 à 19:34

Lily2858
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Désolée mais moi je vois pas pourquoi on peut être contre!C'est surtout pour ceux qui n'ont pas de décalage que c'est inutile!Moi j'habitais aux Antilles avec 6h de décalage!

10H= 4h (dodo l'enfant do)
12= 6h (Dodo-préparation école)
De 14 à 22 h en France école!!!Alors les rendez vous à jamais!

Maintenant je vis en France et je pense à ceux qui sont dans l'arc antillais et qui ne peuvent pas.
Pour de chez POUR!

Dernière modification par Lily2858 (13/01/2011 à 19:45)


*~Lily la givrée à votre service !~*

Hors ligne

#72 13/01/2011 à 19:51

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

En fait elle veut dire qu'on programme nos réponses et que même déconnectée notre sailor va au rendez-vous (en clair pas possible de raté un rendez-vous) ^^
j'aime pas trop car ça fait un partie des règles du jeu...

Dernière modification par Rushire (13/01/2011 à 19:51)


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

#73 13/01/2011 à 19:51

Asae
Chef d'Orchestre

Re : Rendez vous instantanés ?

J'ai bien conscience des avantages et je ne trouve pas l'idée fondamentalement mauvaise smile j'ai juste peur qu'il devienne trop facile d'avoir un petit ami alors que je le vois un peu comme un "trophée" (vu qu'il ne sert à rien du tout ! big_smile) ou alors il faudrait que cette idée aille de pair avec de nouvelles fonctionnalités ^^

Hors ligne

#74 13/01/2011 à 19:54

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Asae: comment on peut avoir un petit ami plus facilement vu qu'on a le droit qu'a un rendez-vous instantané par garçon? (c'est bien ça, hein? Que je dis pas de bétises XD)... Ah ouais je viens d'y penser... On aura parfois deux rendez-vous le même jour avec le même garçon...


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

#75 13/01/2011 à 19:57

Lily2858
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Ou sinon,ça fait un peu ma bimbo je l'avoue, mais on pourrait faire un rendez vous par jour!Nan?!


*~Lily la givrée à votre service !~*

Hors ligne

Pied de page des forums