SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 03/09/2011 à 14:18

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Rendez vous instantanés ?

Je ne sais pas trop.
Car si c'est tout de suite,tu auras le droit à 3 rendez-vous par jour.
Ce qui n'est pas très réaliste.
C'est bien pour ça que les heures sont pour le lendemain.
Juste une question de patience,c'est un peu le même dans la réalité le système de maintenant.
Contre désolé.

Dernière modification par Mikomu (03/09/2011 à 14:28)


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#127 03/09/2011 à 19:26

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Avis notés. ^^

Mikomu, certaines limites ont été votées, ce n'est pas pour rien. Je ne peux pas les changer pour 1 personne. Ensuite, les rendez vous instantanés sont avant tout proposés afin que l'accès des rendez vous soit accessible à tous.

Dernière modification par limie (03/09/2011 à 19:37)

Hors ligne

#128 05/09/2011 à 09:35

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

savana19 a écrit :
Dianou a écrit :

Vraiment pour... Ce serait vraiment pratique!

Aussi, je pense que ça pourrait être sympa d'avoir une conversation avec notre ami. Par exemple:
Ami: Coucou *nomdelasailor*. Tu vas bien? Que veux-tu?
Sailor: Oui je vais bien/Non je ne vais pas bien. Je me disais qu'on pourrait (on sélectionne):
• aller au parc maintenant.
• aller au restaurant maintenant.
• se voir bientôt. (après c'est la conversation de base ou le petit copain prend le rendez vous)
OU
• discuter.
Dans ce dernier cas, on parlerait. (Tu vas bien? Qu'as-tu fais aujourd'hui? Quoi de neuf? As-tu vu le film *nomdufilm* il est génial. etc) Ça permettrait aux Sailors qui ne peuvent pas prendre de rendez vous de gagner des points d'affinités sans prendre de rendez vous. Ce serait une conversation banale entre amis.
C'est peut-être inutile, mais c'est dans le même but que les rendez vous immédiats: avoir des points d'affinités sans prendre un  rendez vous auquel on n'est pas sûr(e) de venir. Vous en pensez quoi?

Je suis d'accord avec cette idée
et aussi avec l'idée de pourvoir installé un fuseau horaires
et de pour voir choisir l'heure à partir de 7h , 8h ,9h,10h,11h,12h,13h,14h,15h,16h,17h,18h,19h,20h

Et si on est proche du garçon on peut ce voir tard la nuit ^^
Le garçon pourrait accepté comme refusé.


J'ai une autre idée c'est qu'il y'a une barre ou tu peut écrire ce que tu veut dire au garçon
par exemple :

Le garçon : Allo c'est qui ?
Moi=Vous : Allo , salut c'est savana comment tu vas ?
Le garçon : Oh savana ça me fait plaisir de t'entendre je vais bien et toi ?
Moi :Je vais bien aussi ça te dirais qu'on ce voit tout de suite au parc ?
Le garçon :mmm...Ok
Moi:Cool à tout de suite
Le garçon : J'y go smile

Après pour les personne qui parlent avec pas trop clairs ou en language Kikoo Lol il aurait un système ou l'orthographe serait mieux écrite ^^

Après c'est q'une idée je pense que ça surchagerais le site mais faut voir ^^

Impossible, anticipation d'écriture, trop difficile --'


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#129 05/09/2011 à 09:39

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Rendez vous instantanés ?

Oui c'est vrai que ça serait pour la bonne cause pour tout le monde.
Mais en même temps il ne faut pas que se sois trop simple non plus.


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#130 25/10/2011 à 22:31

Inolis
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Complètement pour! Surtout que je vis au Canada, les heures des rendez-vous ne m'arrangent pas toujours ^^;

Hors ligne

#131 02/11/2011 à 19:05

Kates
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je suis a la fois pour et la fois contre....
Pour car :
Beh c'est sur que c'est bien de fixé une date mais si a la date que tu fixe tu n'est pas la ?
Contre : Beh pour leur montré que tu les aiment tu dois être au rendez vous point ^^
Donc je suis neutre ^^


Kates
Just mee

Hors ligne

#132 19/11/2011 à 21:11

Melodyeee
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Oui, très bonne idée, fixé nous même un rendez vous, plutot bien et puis, c'est honneure au femmes ^^

Dernière modification par Melodyeee (19/11/2011 à 21:26)

Hors ligne

#133 24/11/2011 à 19:32

Clement_Clement
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Contre,je connais ma soeur qui joue a Amour sucré et c'est un peu le meme principe j'aurai préféré que ne sois pas exactement la meme chose ni meme ressembler,mais je suis a la fois pour parce que c'est mieux quand meme on a plus de chance de venir.

Dernière modification par Clement_Clement (24/11/2011 à 19:33)


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#134 08/06/2015 à 16:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Sinon, le mec te propose plusieurs rendez-vous (genre 3 choix) et on prend le plus arrangeant :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#135 09/06/2015 à 00:12

alexakatsuki
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je trouve que c'est une excellent idée, par contre, il faudrait que tu modifie le premier message en rajoutant la limite (même si elle est en cours, il y a quand même quelques idées) et les justifications pour l'amélioration de base 2. Ce serait plus simple que de toujours changer de page pour trouver ce qu'on cherche.

Du coup, je suis pour ! :3 Et je crois que lorsqu'on loupe le rendez-vous instantanée, que les points devraient baisser d'après un système d'heures. (Je ne sais pas si je suis très claire, après tout c'est assez compliqué) Car je crois qu'entre arrivé en retard de quinze minutes ou arrivé après une heure de retard, il y a une grosse différence. Nous n'avons pas nécessairement la même réaction entre ces deux écarts.

Hors ligne

#136 17/06/2015 à 20:52

Taeyong
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Mouii....Mais je pense que les points d'affinités seront gagner trop facilement....Donc , trop de rendez vous quand nous voulons = Plus trop de relations.

Mais l'idée du dialogue n'est pas mal. Neutre. smile

Dernière modification par Taeyong (17/06/2015 à 20:52)

Hors ligne

#137 22/06/2015 à 17:43

Brynhild
Modératrice

Re : Rendez vous instantanés ?

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée) smile.

Hors ligne

#138 24/06/2015 à 13:56

Shaylan
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour.

Par contre, faudrait un système qui permette de ne pas pouvoir prendre plus d'un rendez vous avec un même mec par jour, sinon ça serait facile x_x


Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

Hors ligne

#139 25/06/2015 à 17:18

ShinigamiJunior
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je trouve également que c'est une excellente idée smile
J'ai déjà loupé bon nombre de ces rendez-vous car je n'y pensais plus ou tout simplement car je n'étais pas chez moi ^^
Seulement un rendez-vous instantané par jour est en effet largement suffisant, cela nous simplifierait déjà la tâche inutile d'en abuser smile
Par contre à voir, un rendez-vous instantané par jour okay mais, avec un garçon seulement ou trois différents ?

Hors ligne

#140 30/06/2015 à 10:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Ce serait largement plus pratique, en faite il faudrait avoir l'option "laisser le copain fixer une date" ou "rendez vous instantané" car souvent soit on oublie le rendez vous et on le rate soit on est plus sur le PC et du coup on le rate aussi :')

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 10:55)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#141 31/07/2015 à 00:53

Kurogana
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

J'adore cette idée ,  on ne sait pas ce qu'on vas faire , il m'est arrivé d'avoir autre chose de prévu à ce moment là où d'avoir complètement oublié parce que j'étais en train de faire autre chose , cette idée est super sympa

Hors ligne

#142 26/08/2015 à 15:03

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Les topics partie sélections sont là pour être discutés et argumentés, et pas pour juste pour dire "pour" ou contre". :x D'ailleurs, ne devrait-on pas faire un topic épinglé pour le signaler plus explicitement ? :x Parce qu'au final, à chaque fois que quelqu'un commentes ces topics et où je m'attends à trouver des idées sympa, c'est dans 90% des cas là-dessus qu'on tombe. Ça semblait être prévu mais on dirait que c'est un peu passé à la trappe .o.

Moe a écrit :

* Division du forum Idées en deux parties

Les idées sont maintenant réparties sur deux forums : Propositions, qui est ouvert à tous, et vous invite comme son nom l'indique à proposer vos idées, et Sélection, qui rassemble les idées qui méritent qu'on y accorde plus d'attention et de réflexion en vue d'une intégration possible au jeu.

Je vous demande de ne pas répondre de “Pour” / “Contre” ou autre sur ce forum. Les idées sont déjà globalement acceptées, ce qui compte, c'est de les améliorer ou les détailler. D'autres règles seront peut-être à venir pour la bonne gestion de ces forums.

Sinon, je ne suis pas pour le rendez vous instantané en soit, ce serait beaucoup trop facile, mais je suis pour pouvoir choisir nous même l'heure parmi une large fourchette ou laisser le choix au garçon est intéressant. On pourrait même imaginer que si on le laisse choisir, ce qui est plus contraignant, rapporterai plus d'affection.

Dernière modification par Strawberries (26/08/2015 à 15:09)

Hors ligne

#143 13/09/2015 à 11:23

mimi_x_
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je pense que l'idée est bonne. Surtout pour ceux qui travaillent ou ont cours en semaine...Ca devient compliqué d'avoir un "petit ami" si on en veut un ou pour les objectifs hmm...Seulement comme il a été dit je suis aussi pour "un seul rendez vous par jour" dans ce cas...Ce serais vraiment trop facile sinon. Il pourrait sinon y avoir un systéme aléatoire, c'est à dire qu'on aurais pas forcément l'occasion de proposer le rendez vous selon l'appel et de choisir le restaurant ou le parc...? Sinon ce qui pourrez etre sympa serais de pouvoir rencontrer au parc ou au restaurant aussi des gars de nos contacts, comme ça on pourrait profiter pour faire un rendez vous comme ça...peut-être qu'il pourrait y avoir des horaires fixe pour certains garçon
ex : 8h Joachim se balade dans le parc avant d'aller travailler et Dan prend son petit déjeuner au restaurant
12h Valentin est au restaurant pendant que Sen mange un sandwich dans l'herbe du parc

Après je sais pas trop ce qui est réalisable ou pas ^^


Dear Peter Pan, I let my windows open. Please, come rescue me
24/11/14 I love you my sweet heart

Hors ligne

#144 15/09/2015 à 21:25

Sieba972
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

limie a écrit :

Bonjour, je me demandais s'il serait possible de pouvoir instaurer un système tel que celui qui suit :

*On appelle le mec en question*

*Une première fenêtre s'ouvre* 

"Tu as le choix entre :

- Prendre un rendez vous pour rejoindre ton (petit) ami au parc immédiatement.

- Prendre un rendez vous pour rejoindre ton (petit) ami au restaurant immédiatement.

- Laisser ton (petit) ami fixer la date, le lieu, et l'heure du rendez-vous."

Premier cas :

*Une seconde fenêtre s'ouvre*

Notre sailor : "Salut, tu vas bien ?"

Mec : "Oui/non..."

Sailor : "C'est possible que l'on se voit maintenant au parc ?"

Mec : "Oui, à tout de suite."

Second cas :

Pareil sauf que le lieu est le restaurant.

Troisième cas :

Le système habituel : il te demande si tu as bien dormi ou si tu vas bien, puis te propose un rendez vous à heure fixe...

----------------------

Note : j'ai bien sûr simplifié les dialogues, des retouches seront à faire dans le cas où mon idée serait envisagée.

Bref, merci de me dire ce que vous en pensez. smile

----------------------

Quelles sont les raisons de mon idée et leurs avantages ?

* Pour une fois, pourquoi nos sailors ne pourraient pas prendre la parole d'abord et instaurer leurs rendez-vous ? On est au XXIème siècle, les femmes sont libres !

*

Metakane a écrit :

Très bonne idée, devoir aller sur l'ordinateur à une certaine heure c'est très embêtant, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...;)

*

cassygee a écrit :

Oui je me disais que ce serait bien. et si nos propres sailors ne pourrait pas choisir elle même l'heure parce que les rendez vous sont a l'heure métropolitaine alors que moi je suis dans l'Outremer. Et ça le fait pas ^^. ex: quand le rendez vous est à 10h pour moi il est 4h ou 5h (selon heure d'hiver). Et je n'aimerais pas perdre trop de point d'affinités. Donc ce serait sympa smile

----------------------

Amélioration(s) proposée(s) :

- Amélioration de base 1 :

limie a écrit :

Je me disais, même si nos sailors sont limitées par le crédit-temps, certaines auraient peut être l'idée de faire 2 rendez vous instantanés d'affilé... Mieux vaut prévoir une limite, non ?

Oui, vous avez bien lu, je me cite moi même ! ^^'

Ce qui à été décidé pour l'amélioration de base 1 :

limie a écrit :

Donc, je récapitule. Par jour, on a droit à 1 rendez vous instantané pour chaque mec ; on doit attendre 4 heures pour faire une nouvelle sortie avec des AUTRES mecs, c'est bien cela ? Pitié, dites moi que c'est cela. X)

Note : la limite est en cours (page 3), venez donnez votre avis, s'il vous plaît !

- Amélioration de base 2 :

limie a écrit :

Hum... Je me disais, le fait d'aller au rendez vous directement après le coup de fil, est ce que le système aura assez de temps pour se "programmer" ?

Nous avons 5 minutes pour nous rendre au rendez-vous (justification pages 4-5).

- Amélioration de base 3 :

limie a écrit :

Petit détail :

Et si jamais on loupe le rendez vous instantané ? [Là, c'est vraiment un coup du sort !] Ne serait-il pas juste que le mec que l'on ait invité soit vexé et que les points d'affinité baissent légèrement plus que quand on lui pose un lapin avec nos actuels rendez vous ? =/

*Cherche des avis à ce sujet*

---------------------


Les avis :

105 sont pour : Princesscandii ; Metakane ; Malote ; Krystal33 ; Aeryliena ; Ayama ; Maathildaa ; Tyti28 ; Xclara ; Choucroute ; Stellea ; -Bananaa. ; Orphee22 ; xMiu ; Cassygee ; Enya114 ; hiphop ; Clayoncé ; i_love_my_friends_77 ; Kilala ; Nana786 ; Mangas_world ; Beverly321 ; Missicarol ; Miimilou ; Kilala ; NanaV. ; Missamel ; Mlle-Ludivine ; cocorama ; amour727 ; 67cece67 ; ptdrmdr ; Tichju ; Tam26 ; KSL ; Moi123 ; ShiningKey ; BabyTina ; Chana ; Hatsue ; Amorphosee ; Shimiky ; Shalimare ; cocote134 ; amu93 ; _Alicia_ ; Roxi9 ; Rushire ; Missnanax ; super-cowboy ; VioLl3Tte ; ptiite-kitty ; Lily2858 ; sysy1997 ; minilionne ; NekoChan ; Kinder_CM ; bellacoco ; oceane1811 ; Jade_India ; berfin28 ; Kawaii-Kisa ; Dianou ; melandil ; titelo39 ; Cadrillage ; Nobukoo ; Zeshyura ; tessi ; nikole33 ; oufi ; Lisa199 ; Mariiie ; demoisellegaga ; Mokaendo ; Claimence ; sysy1997 ; OffiShAl ; Amooree ; Bulamiel ; bellabombe59 ; Missnanax ; Haruuko ; Lidzi ; Mokaendo ; boulade ; Fashion_Girly ; Milda ; didi64 ; laetitia77 ; Missfandetiti ; Hime_Neko ; Krissou ; annadouille ; shanellee ; anastasia0916 ; demon_1357 ; elendil80 ; amandaa277 ; riroo94 ; Sisy ; Ankii ; kilarilamimi

2 sont neutres : Iku ; Anae27

6 sont contre : Makiti ; Love8 ; Asae ; Kloppy ; viva099 ; Mikomu

Parfait, totalement pour, j'espère que cela pourra un jour être mis en place.;

mimi_x_ a écrit :

Je pense que l'idée est bonne. Surtout pour ceux qui travaillent ou ont cours en semaine...Ca devient compliqué d'avoir un "petit ami" si on en veut un ou pour les objectifs hmm...Seulement comme il a été dit je suis aussi pour "un seul rendez vous par jour" dans ce cas...Ce serais vraiment trop facile sinon. Il pourrait sinon y avoir un systéme aléatoire, c'est à dire qu'on aurais pas forcément l'occasion de proposer le rendez vous selon l'appel et de choisir le restaurant ou le parc...? Sinon ce qui pourrez etre sympa serais de pouvoir rencontrer au parc ou au restaurant aussi des gars de nos contacts, comme ça on pourrait profiter pour faire un rendez vous comme ça...peut-être qu'il pourrait y avoir des horaires fixe pour certains garçon
ex : 8h Joachim se balade dans le parc avant d'aller travailler et Dan prend son petit déjeuner au restaurant
12h Valentin est au restaurant pendant que Sen mange un sandwich dans l'herbe du parc

Après je sais pas trop ce qui est réalisable ou pas ^^

J'aime trop, ce serait parfait. Mais déjà l'idée générale ce serait déjà bien ^^.

Dernière modification par Sieba972 (15/09/2015 à 21:28)

Hors ligne

#145 10/12/2015 à 22:12

HimeKuro
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Contre, ce serait trop facile sinon. Tu fixes en fonction de ce qui t'arranges et ça fait perdre le fun des rendez vous


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#146 19/04/2016 à 09:20

Leeloominai
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je suis pour des rendez-vous instantanés, j'ai raté tout mes rendez-vous depuis près d'un mois avec Valentin, ça m'use. Je n'ai pas que ça à penser.
> Il faudrait pouvoir choisir l'horaire entre plusieurs autres (14h, 15h, 18h, 20h. Horaires limités à quatre), pour que ça nous arrange, au moins. Parce que là.

Dernière modification par Leeloominai (19/04/2016 à 09:23)

Hors ligne

#147 02/07/2016 à 16:13

Dodjones412
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Bonjour, je pense que c'est une bonne idée par contre je ne vois pas en quoi le fait de mettre plusieurs rendez vous d'affilés soit gênant? Une fois, j'essayais d'être ami avec trois gars en même temps et bah ils m'ont tous les trois proposés de diner avec moi à 18h au restaurant bon bah du coup ils étaient tous à la suite ce n'était pas grave^^

Hors ligne

#148 31/08/2016 à 10:54

Fushigi
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour
Très bonne idée


Rose.

Hors ligne

#149 31/08/2016 à 11:16

kyl
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

Pied de page des forums