SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/02/2011 à 12:46

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

nana786 a écrit :

Contre, c'est pas ohmydollz.

Je respecte ton avis mais j'ai déjà joué a OMD et mon idée est tout de même différente.
C'est obligé qu'il y est des ressemblances avec ma Bimbo ou OMD, Sailorfuku reste un jeu de poupée.

Dernière modification par Aeryliena (28/02/2011 à 12:47)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#27 28/02/2011 à 13:26

Saionji
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre : les étudiant en général vivent dans des studettes ou studio.
Et je trouve que ça ferait trop surchargé.

Par contre, j'aimerai beaucoup un agrandissement de la chambre.

Dernière modification par Saionji (28/02/2011 à 13:26)

Hors ligne

#28 28/02/2011 à 15:13

Jade_India
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Cette idée a déja été proposée mais elle a peut-être été supprimée...
Tout du moins, je suis CONTRE: Ca ferais trop ohmydollz!


Peace, Love & Happiness.

Hors ligne

#29 28/02/2011 à 15:28

Kinder_CM
Clochette

Re : Avoir plus de pièces

Je suis assez neutre.

Contre : Car déjà nous devons casser nos portes-monnaie pour le club et pour notre chambre...

Pour : C'est vrai que cela fais un peux petit, mais pourquoi ne pas l'acheter la pièce en plus ? Comme ça ceux qui ne veulent pas de pièces en plus n'en n'ont pas. Il y aurais une limite de pièce mais par contre la pièce serais assez cher à acheter et cela pourrais faire un objectif également ! wink


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#30 28/02/2011 à 17:18

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Saionji a écrit :

Contre : les étudiant en général vivent dans des studettes ou studio.
Et je trouve que ça ferait trop surchargé.

Par contre, j'aimerai beaucoup un agrandissement de la chambre.

Je comprends, mais l'agrandissement de la chambre limiterais les créations originales de murs et sols, puisqu'ils devront être a ce moment là répétitifs.

Jade_India a écrit :

Cette idée a déja été proposée mais elle a peut-être été supprimée...
Tout du moins, je suis CONTRE: Ca ferais trop ohmydollz!

Aeryliena a écrit :

Je respecte ton avis mais j'ai déjà joué a OMD et mon idée est tout de même différente.
C'est obligé qu'il y est des ressemblances avec ma Bimbo ou OMD, Sailorfuku reste un jeu de poupée.

Kinder_CM a écrit :

Pour : C'est vrai que cela fais un peux petit, mais pourquoi ne pas l'acheter la pièce en plus ? Comme ça ceux qui ne veulent pas de pièces en plus n'en n'ont pas. Il y aurais une limite de pièce mais par contre la pièce serais assez cher à acheter et cela pourrais faire un objectif également ! wink

Idée sympa, je prend note smile

Dernière modification par Aeryliena (28/02/2011 à 17:21)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#31 28/02/2011 à 18:15

Sounti
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre.
- Nos sailors sont censées être des Lycéennes, et la plupart du temps les lycéennes vivent soit chez leur parents soit dans des petits studios.
- Cela alourdirais le serveur.
- Je trouve que ça ressemblerais trop à OMD après, et j'en ai marre d'OMD.


Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

Hors ligne

#32 28/02/2011 à 18:31

Ayu_san
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Moi je suis plutôt neutre.
Mais j'admets qu'une pièce de plus sera plutôt pas mal, mais de là à nous faire une cuisine( nous avons déjà le restaurant) ou une pièce a vivre je n'en vois pas trop l'utilité. Mais je serai plus d'accord pour une garde-robe, bien que nous nous changeons tous les jours, l'avoir en pièce pour être une idée! Après tous nous somme sur un jeu de mode et quoi de plus normal, la plupart des filles(dans la réalité) ont une garde-robe ou bien un placard. Cela reste une idée ^^


~ Yûyuu est une cacahuète qui aime les cornichons!
♥ Marie, mon Bébou ... ♥
Nelly ... Just a dream
Titanium ♫

Hors ligne

#33 28/02/2011 à 22:28

maurice
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Salut, Je trouve que c'est une bonne idée, mais ça fait plus de travail pour les créatrices...

Hors ligne

#34 01/03/2011 à 04:13

Seika-San
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre pour les mêmes raisons que tout le monde. Normalement, les lycéennes peuvent redécorer leurs chambres, mais pas toute la maison O.o


¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

Hors ligne

#35 04/03/2011 à 15:38

amour727
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Finalement j'ai plutôt penchée pour contre !

Explication : il y a déjà notre chambre + notre/nos club(s) et puis on est dans une chambre universitaire et se n'est pas une maison !

Si vous voulez plus de pièce il faudrai disons payer (en vrai ou cher en $F) pour avoir une maison ! (comme ça celle qui voudrons vraiment avoir plus "d'espace" pourrait sans trop "encombrer "l'espace" du jeu !

Voilà wink

Hors ligne

#36 04/03/2011 à 15:48

estelle258
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Pour tongue Moi je trouve que l'idée est très très bonne car une amie m'offre plein de cadeau &... je n'ai pas la place de les mettre sad


Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez smile

Hors ligne

#37 04/03/2011 à 16:14

sakura_27
Élève

Re : Avoir plus de pièces

je ne sais pas c'est bien comme idée mais sa ne sert pas à grand chose... mais se serait cool quand même d'avoir plusieurs pièces. je reste neutre  8)

Hors ligne

#38 04/03/2011 à 16:38

Xelenae
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Pour ! Sa permet D'avoir plus d'objet et d'anbiance differente !

Hors ligne

#39 08/03/2011 à 15:47

neigeaa
Élève

Re : Avoir plus de pièces

je suis pour pour ta première idée et pour pour ta 2 eme mais il ne faut pas que les pièces sois trop chère sinon moi je vais pas en acheter (peut-être 1)


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#40 08/03/2011 à 17:33

Kaeko
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Je suis contre !
Avec le (très) peu d'objets à notre disposition (oui, la boutique est encore toute jeune), je ne pense même pas que cela nous servira à faire une chambre originale ! Mais avec des pièces en plus, c'est des pièces-clones ?
Bref, même si on en avait. Nous ne sommes que des lycéennes et avoir plusieurs pièces à notre disposition pour la relooker, c'est hors de la réalité !


Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

Hors ligne

#41 08/03/2011 à 17:40

missicarol
Élève

Re : Avoir plus de pièces

je suis contre c'est pas realiste (chez toi tu fait toute la maison?) non des lyceenne sa a que sa chambre a descorer.


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#42 09/03/2011 à 14:37

Yumoo
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre.
De plus, les sailors vivent dans une chambre d'étudiante, et non pas chez leurs parents smile
(Dans les chambre d'étudiante, on n'a qu'une pièce v_v)

Dernière modification par Yumoo (09/03/2011 à 14:38)

Hors ligne

#43 09/03/2011 à 14:54

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Ajoutées
Ou alors dans ce cas nous pourrions au bout d'un certain nombre de points de savoir, d'évolution dans les baitos et d'objectifs complétés avoir notre propre appartement ? On paierais chaque mois une somme symbolique pour y vivre (200-300 SF ?). Ou alors on l'achèterais carrément, mais bien sur il ne serais pas donné. Mais nos parents nous aideraient un peu.

Dernière modification par Aeryliena (09/03/2011 à 16:24)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#44 11/04/2011 à 14:58

missicarol
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Aeryliena a écrit :

Ajoutées
Ou alors dans ce cas nous pourrions au bout d'un certain nombre de points de savoir, d'évolution dans les baitos et d'objectifs complétés avoir notre propre appartement ? On paierais chaque mois une somme symbolique pour y vivre (200-300 SF ?). Ou alors on l'achèterais carrément, mais bien sur il ne serais pas donné. Mais nos parents nous aideraient un peu.

on est pas assez foché?...
deja qu'il en a qui on du mal a se payer une robe elegance....de plus des lycenne payer un appartement Oo


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#45 11/04/2011 à 16:29

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je propose, c'est tout --'
Fauchés, ca dépend comment on gère son argent. C'est sûr qu'une nouvelle n'y arriverais pas, mais au bout de quelques mois de jeu on a déjà un [très] bon salaire. Il suffit d'économiser.
Et puis rien n'est obligatoire ici.

lili33> Ajoutée ^^

Dernière modification par Aeryliena (11/04/2011 à 16:34)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#46 11/04/2011 à 16:33

laetitia77
Élève

Re : Avoir plus de pièces

POUR comme ça on pourrait faire des pièces de style différent :


Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

Hors ligne

#47 11/04/2011 à 16:34

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je t'ajoute

Ou alors, au bout d'un an de jeu voire + un message comme ça s'affiche :
Ton grand père souhaite t'offrir sa résidence secondaire qu'il ne peut plus entretenir.
Et comme ça on peut habiter une maisonnette ^^


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#48 11/04/2011 à 18:25

Vitta
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Tam26 a écrit :

Pour ! En revanche ça ressemble un peu a ohmydollz

Oui c'est vrai ... Mais je suis pour néanmoins ^^


Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

Hors ligne

#49 11/04/2011 à 20:14

Oh
Élève

Re : Avoir plus de pièces

missicarol a écrit :
Aeryliena a écrit :

Ajoutées
Ou alors dans ce cas nous pourrions au bout d'un certain nombre de points de savoir, d'évolution dans les baitos et d'objectifs complétés avoir notre propre appartement ? On paierais chaque mois une somme symbolique pour y vivre (200-300 SF ?). Ou alors on l'achèterais carrément, mais bien sur il ne serais pas donné. Mais nos parents nous aideraient un peu.

on est pas assez foché?...
deja qu'il en a qui on du mal a se payer une robe elegance....de plus des lycenne payer un appartement Oo

Après c'est à toid e gérer ton budget wink
Personnellement je reste résolument pour, il est vrai que nous sommes des lycéennes mais pour le moi bien loties, si on regarde, on arrive qu'en même à se faire du 100SF par jour facilement, on achète ultra fréquemment des vêtements, donc bon... smile
Et puis pour celles qui trouvent cette idée mauvaise/ne correspond pas au jeu/n'ont déjà pas assez de sous pour meubler 1 pièce... Il faudrait les activer seulement pour les volontaires, donc par ce système de loyer et/ou d'achat big_smile (voir les même les deux, franchement, sur un mois de 30 jours ça fait uniquement 10 SF par jour de loyer quoi).
Et justement, avoir un appartement à soi-même va un peu à l'encontre des parents ^^'

Hors ligne

#50 11/04/2011 à 20:19

Evil
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre , idée trop ressemblante à Oh my dollz

Hors ligne

Pied de page des forums