SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11/04/2011 à 21:11

_Melow
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Mh et pourquoi ne pas faire une une seule longue pièce que l'on déplacerais avec une barre de défilement mais avec des séparations? Par exemple la chambre séparé et une cuisine (purement décorative, pour ne pas voler la vedette au restaurant quand il faut se nourrir) séparées par un mur ou un paravent?

Hors ligne

#52 12/04/2011 à 10:14

Stelyne
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Hum on pourrait peut-être choisir si on vit dans un studio ou chez nos parents?
Chez les parents : Ce sera gratuit mais nous n'aurons seulement deux pièces (généralement chambre + salle de bains ?).
Un petit studio(à louer?) : Payant mais il y aura quatre pièces (généralement chambre + salon + salle de bains + cuisine ?)
Parce que je n'ai jamais vu qu'on payait un prix pour gagner des pièces, soit on paie tout, soit on paie rien.

Je n'ai pas d'avis sur cette idée pour le moment, mais je suis complètement pour agrandir les chambres. xD

EDIT/ C'est pas un peu abusé les contres ça ressemble trop à OMD ? On est obligés d'avoir au moins un peu de ressemblance, après tout ce sont deux jeux de filles et de "poupées à nourrir, habiller".

Dernière modification par Stelyne (12/04/2011 à 10:20)


Little dream... ~♥

Hors ligne

#53 12/04/2011 à 11:24

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je vous ajoute

Stelyne > Ton idée est pas mal, je la rajoute au premier post smile

_Melow> Je sais pas trop, personnellement ca ne me branche pas =/
Mais bon, j'ajoute ton idée tout de même ^^

Dernière modification par Aeryliena (12/04/2011 à 11:29)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#54 12/04/2011 à 11:33

Naoo
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Après c'est à toi de gérer ton budget wink
Personnellement je reste résolument pour, il est vrai que nous sommes des lycéennes mais pour le moi bien loties, si on regarde, on arrive qu'en même à se faire du 100SF par jour facilement, on achète ultra fréquemment des vêtements, donc bon... smile
Et puis pour celles qui trouvent cette idée mauvaise/ne correspond pas au jeu/n'ont déjà pas assez de sous pour meubler 1 pièce... Il faudrait les activer seulement pour les volontaires, donc par ce système de loyer et/ou d'achat big_smile (voir les même les deux, franchement, sur un mois de 30 jours ça fait uniquement 10 SF par jour de loyer quoi).
Et justement, avoir un appartement à soi-même va un peu à l'encontre des parents ^^'

Vraiment je suis d'accord 10 ou 20 SF le loyer se serait bien donc je suis pour.

Dernière modification par Naoo (12/04/2011 à 11:35)


~♥Le Cœur a ses propres raisons que la raison ignore ♥~
~♥Naoo L'éternelle Souffle ♥~

Hors ligne

#55 14/04/2011 à 11:57

Stelyne
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Naoo a écrit :

Après c'est à toi de gérer ton budget wink
Personnellement je reste résolument pour, il est vrai que nous sommes des lycéennes mais pour le moi bien loties, si on regarde, on arrive qu'en même à se faire du 100SF par jour facilement, on achète ultra fréquemment des vêtements, donc bon... smile
Et puis pour celles qui trouvent cette idée mauvaise/ne correspond pas au jeu/n'ont déjà pas assez de sous pour meubler 1 pièce... Il faudrait les activer seulement pour les volontaires, donc par ce système de loyer et/ou d'achat big_smile (voir les même les deux, franchement, sur un mois de 30 jours ça fait uniquement 10 SF par jour de loyer quoi).
Et justement, avoir un appartement à soi-même va un peu à l'encontre des parents ^^'

Vraiment je suis d'accord 10 ou 20 SF le loyer se serait bien donc je suis pour.

10$F? O_O C'est bien moins que des habits et manger au resto, c'est exagéré xD
Je ne sais pas quoi proposer pour le prix.. Faut-il rester logique (même prix que dans la réalité) ou diminuer le prix réel pour plus de facilité?

Sinon je suis pour mon idée et celle de Victorian-Vampire o/

Dernière modification par Stelyne (14/04/2011 à 11:58)


Little dream... ~♥

Hors ligne

#56 14/04/2011 à 11:59

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Si on fait 10 SF par jour ca fait environ 300 SF par mois donc c'est pas mal je trouve ^^


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#57 14/04/2011 à 14:33

Stelyne
Élève

Re : Avoir plus de pièces

AH oups j'ai pensé que c'était pour le mois. Moui, ça semble correct (20$f ?). x)

Dernière modification par Stelyne (14/04/2011 à 14:36)


Little dream... ~♥

Hors ligne

#58 14/04/2011 à 14:37

Dolly
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Alors déjà je suis contre , mais j'espère qu'on ne sera pas obligé de payer les pièces en plus. Donc sa veux dire que sa sera comme ma bimbo? L'argent sera prélevé directement à la connexion et sa veux dire que si on ne prend pas de location on aura plus de pièce à décorer. Alors je suis totalement contre déjà que de base l'idée ne m'emballait pas alors là je suis totalement contre. J'ai pas lus toutes les pages car il y en a trop. M'enfin bref! J'espère que cette idée ne sera pas accepté , parce que je crois que sa sera la révolution de SF. En tout cas je serai la première à partir du jeu parce que de base on est une lycéenne et je vois pas ou on va trouver les sous pour une location , "les petits jobs c'est sensé être pour payer nos études" donc sa fait pas lycéenne. Enfin bref ! Contre , contre et re contre. Ps : Je me répète dans mes paroles mais c'est un petit résumé de ce que je pense de cette idée.

Dernière modification par Dolly (14/04/2011 à 14:39)

Hors ligne

#59 14/04/2011 à 16:40

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

T'emporte pas comme ça oO
On a jamais dis que ce serais obligatoire mais un choix. Ca veut dire que si tu veux tu reste chez toi ou alors tu loue un appart plus grand. Et après ca ne reste que des suggestions. A la base mon idée c'était juste des pièces supplémentaires gratuites, je ne fais qu'exploiter les idées d'autres joueuses.


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#60 20/04/2011 à 11:50

Stelyne
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Dolly, on choisit si on veut payer (et partir du cocon familial) le petit studio. Ma bimbo Ma bimbo Ma bimbo Ma bimbo et encore Ma bimbo. Ce sont des jeux de poupées virtuelles alors il y a surement quelques petites ressemblances.
Les études peuvent être financées par les parents non? Le job c'est surtout pour faire du shopping (en tout cas sur SF).


Little dream... ~♥

Hors ligne

#61 20/04/2011 à 12:32

Naylise
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Moi ,  je suis  contre  , desolée  .
ceci ressemble vraiment trop à ohmydollz  je  trouve aors et  puis trop de travail pour  les  créatrices  je suis aussi d' accor avec cha76  et aussi   avec tichju . Et  plein d' autre raison encore  ,  il y a .
desolée .

Hors ligne

#62 20/04/2011 à 12:34

Naylise
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je n' aime  pas vraiment avoir  plusieurs pièces  je suis toute à fait d' accord  avec  les filles qui  ont mis  leurs  commentaires sur  la  première  page  mais chacun ces  gout .

Hors ligne

#63 28/04/2011 à 19:18

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Et une suggestion:Comme on a des décos pour notre chambre,eh bien,dans la catégorie de la page de l'article,on pourrait mettre "Décoration/Chambre", ou "Décoration/Cuisine",etc...


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#64 28/04/2011 à 19:23

lovelessa
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Chui contre pour acheter la piéce c'est mieux de faire pour tout le monde parce-que un jour ou l'autre tout le monde auras plein d'objet


•Dum Dadi Doo•
Love'chan La Otaku Des mangas
Love'chan Adore le Style Emo =p

Hors ligne

#65 02/05/2011 à 00:06

Daakotaxsmile
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je suis neutre , c'est vrai que pour avoir la chance de décorer plus d'une pièce c'est bien mais en même temps ça ... fausse l'idée principal du jeu donc neutre.

Hors ligne

#66 02/05/2011 à 18:39

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

didi64 > le problème c'est que ce serait compliqué à instaurer =/
lovelessa > mais sinon tu es pour les autres ?

Sinon j'ai ajouté les autres ^^


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#67 05/05/2011 à 11:24

johana27
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Moi perso je suis pour,sa ne copie aucun style de jeu comme certain le prétende,mettre des pièces en plus se n'est pas du plagiat..D'accord dans plusieurs jeux il y'a cette idée mais bon.. Dans ces cas là l'idée du papier paint et des objets ces du plagiat aussi !

Hors ligne

#68 05/05/2011 à 17:28

cocorama
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Neutre, je trouve que ça fait trop Ohmydollz...
Et puis, à quoi nous serviraient ces pièces? A gagner de la pop', de l'argent, du savoir, de l'appétit?

Je trouve aussi que ça s'écarte de trop de l'idée pricipale du jeu...


Chibis !
Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
Dance !

Hors ligne

#69 05/05/2011 à 17:42

lovelessa
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Cocorama sa nous servira a mettre les objet en + et c pas grave que sa fait trop oh my dollz le plus important c'est que tout le monde aime quelque chose c'est pas que par exemple t'aime trop une robe a sailor fuku puis qui ya la meme a oh my dollz que tu va pas la prendre parce que elle est a oh my dollz c'est censé sa ??


•Dum Dadi Doo•
Love'chan La Otaku Des mangas
Love'chan Adore le Style Emo =p

Hors ligne

#70 06/05/2011 à 15:41

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Pour, c'est vrai que lorsqu'on achète une déco qui nous plait, on ne peut pas forcément le mettre car ça ne va pas avec la déco de la chambre...

Dernière modification par Chanel (06/05/2011 à 15:41)


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#71 06/05/2011 à 18:45

Stelyne
Élève

Re : Avoir plus de pièces

cocorama a écrit :

Neutre, je trouve que ça fait trop Ohmydollz...
Et puis, à quoi nous serviraient ces pièces? A gagner de la pop', de l'argent, du savoir, de l'appétit?

Je trouve aussi que ça s'écarte de trop de l'idée pricipale du jeu...

J'en connais des lycéennes japonaises qui ont des petits studios. En quoi on s'écarte de l'idée du jeu? Ö On ne fait pas les top modèles (comme Ohmydoll) et tout... De toute façon, il y aura surement des ressemblances puisque ce sont des jeux de poupée virtuelles.
Après, ça reste optionnel, certaine pourront rester avec leurs parents avec une chambre "gratuite".

Dernière modification par Stelyne (06/05/2011 à 18:46)


Little dream... ~♥

Hors ligne

#72 08/05/2011 à 09:38

Yumoo
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre.
Juste pour rappeler que nous avons une chambre d'étudiante dans une résidence pour lycéennes, en gros, un internat et dans un internat, on a ni deux chambre, ni le droit a son salon personnel =__= .

Hors ligne

#73 13/05/2011 à 07:05

Yumoo
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Genre SF c'est OMD, quoi =='

Vous avez déjà UNE CHAMBRE D'ETUDIENTE GRATUITE, et vous vous plaignez encore ? =___=
(Dans mon internat, si on demandais une deuxième pièce de vie, ils nous riraient a la tête en nous traitant de gamins pourri gâtés.)

Hors ligne

#74 04/07/2011 à 13:23

Henrietta
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Pour ^^
C'est vrai que quand même défois j'ai deux papiers pains que j'adore mais je ne sais pas lequel mettre ^^'
Donc ton idée est pas mal : )


Henrietta&Ritsuka *-* ♥
Minecraft ?
GeekAndRoll *-* Bernkastel Mon Fantôme A Moi XD Berni~~
Mes créas

Hors ligne

#75 16/07/2011 à 11:10

falina
Élève

Re : Avoir plus de pièces

pour au moins on pourrait acheter plus d'objets

Hors ligne

Pied de page des forums