SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 16/07/2011 à 12:31

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Euh...contre. Si vous lisez la description de l'endroit ou l'on va pour s'habiller, se laver etc.. il y est écrit:

C'est la résidence pour lycéennes dans laquelle tu habites.

Déjà une lycéenne qui vit seule c'est assez space mais ca peut arriver, mais si en plus elle a carrément un appartement avec une quinzaine de pièces... On fait des baitos pour se nourir, acheter nos fringues et meubler notre maisons mais on est pas pleins aux as ! Comment on ferait pour nous payer trois pièces ? Certes, ce n'est qu'un jeu... mais c'est un jeu qui se veut le plus réel possible.
Un bon gros CONTRE donc.


Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

Hors ligne

#77 18/07/2011 à 13:04

Brynhild
Modératrice

Re : Avoir plus de pièces

Kloppy a écrit :

Euh...contre. Si vous lisez la description de l'endroit ou l'on va pour s'habiller, se laver etc.. il y est écrit:

C'est la résidence pour lycéennes dans laquelle tu habites.

Déjà une lycéenne qui vit seule c'est assez space mais ca peut arriver, mais si en plus elle a carrément un appartement avec une quinzaine de pièces... On fait des baitos pour se nourir, acheter nos fringues et meubler notre maisons mais on est pas pleins aux as ! Comment on ferait pour nous payer trois pièces ? Certes, ce n'est qu'un jeu... mais c'est un jeu qui se veut le plus réel possible.
Un bon gros CONTRE donc.

Tout est dit ... !

Contre ... c'est un copier coller de OMD  !

laissez a chaque jeux ses particularités ...

Surtout que sur SF le design des pièces se change plus que facilement

Hors ligne

#78 23/07/2011 à 18:09

Aeryliena
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je respecte tout à fait vos avis
Cependant dire "c'est du copié/collé de OMD" je trouve ça un peu ridicule, sans vouloir offenser qui que ce soit.
C'est  obligé que SF ait des ressemblances avec Ma Bimbo ou OMD parce que ce sont tous des jeux d'habillage de poupées. Alors je trouve cette raison assez légère.

Je vais éditer le 1er post.

Edit : Une dernière chose, j'aimerais ne pas être prise pour une idiote. Je trouve assez déplacé de mettre : =='
Je vous respecte alors merci d'en faire autant

Dernière modification par Aeryliena (23/07/2011 à 18:15)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#79 23/07/2011 à 18:23

Juicy
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Bon, euh désolée de ne pas lire toutes les pages hein, j'ai un peu la flemme xD
Personnellement, je trouve que ça pourrait être exploitable, même si ça pousserait sérieusement à la consommation.
En revanche, je suis une Sailor qui change de chambre tous les jours, c'est-à-dire que je refais toute une déco complète à chaque fois, et je ne pense pas être la seule [ si ? °_°'' ]. Or, il faut pour cela tout enlever objet par objet et tout remettre de même. Je pense qu'il serait peut-être plus intéressant un système d'enregistrement à long terme d'une pièce, vous voyez ce que je veux dire ? Je sais pas si je m'exprime bien XD Je veux dire qu'on pourrait enregistrer nous-même plusieurs modèles de pièces et en changer ainsi beaucoup plus facilement, simplement en cliquant sur le modèle choisi ! Et alors celles qui trouveront de quoi faire une cuisine, une salle de bain ou autre pourront enregistrer ces pièces en tant que telles, et décider quand elles le désirent de changer de pièces / décorations ! Il faudrait aussi qu'on puisse modifier ces modèles quand on veut. :° Oui ? Non ? Ca a été déja dit ? Si oui, oubliez-moi, je m'en vais à petit pas, l'air de rien XD

Dernière modification par Juicy (23/07/2011 à 18:23)


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#80 02/03/2012 à 17:56

mimi4123
Élève

Re : Avoir plus de pièces

pour sa serait cool smile ou plutôt je penser un peu agrandir la pièce mais c'est bien !!


♥Clique♥ Passe & laisse un pt'it conseil à mes créas please.
Je serais peace and love ♥
Future CdT peut-être ou pas...

Hors ligne

#81 02/03/2012 à 21:33

Zeshyura
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Désolé de casser l'ambiance,mais je suis contre,déjà que devoir décorer ma pièce pour que ma Sailor ne fasse pas trop tâche ça ma vraiment déranger,alors devoir en décorer plus d'une,non merci. Mais après je me dit, que, je ne vois pas pourquoi je punirais les autres Sailors de cette nouveauté,même si celle ci me fait étrangement pensée à Oh my dollz,donc je suis neutre,du moment qu'avoir plusieurs pièces soit facultatif.


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#82 12/03/2012 à 14:43

laplusbelle14
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Neutre !

j'ai une idée pour développer l'idée :

Voila au mieux d'avoir plusieurs pièce alors qu'on est étudiante ! on pourrait agrandir nos pièce a partir d'un certains niveau genre [ 15 ] qu'on achèterais entre 200 / 600 selon la largeure de la piecé et tout les mois on payerais entre 100et 200

voila

Hors ligne

#83 12/03/2012 à 20:48

ilovefma
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre, pour éviter la ressemblance avec d'autre jeu, mais aussi, car personnellement je n'en vois pas l'utilité dans ce jeu, il y a un loft et c'est sufisant.

Hors ligne

#84 15/03/2012 à 23:14

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Pour pour tout! *-*
surtout de pouvoir enregistrer différentes pièces~ >///<

et au niveau d'achat, ce serait genre 1 pièce 500 puis 750, puis 1000, etc... ou un code qu'importe le nombre de pièce déjà disponible smile
(hum, je parle du fait qu'on puisse enregistrer une pièce toute faites, pour éviter les "j'ai 468485452 possibilités de pièces déjà préparée ♥")

Et puis ça peut être pratique "ambiance salon...cinéma....chambre....cuisine" x)

Hors ligne

#85 16/03/2012 à 11:25

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

je suis contre,j'aime pas du tout les barres de défilement  pour notre chambre,  je trouve ça plus casse pied que autre chose :s


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#86 14/04/2012 à 14:07

Roserubis
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Pour l'idée smile
Je suis d'accord quand on dit que notre sailor est étudiante, mais en parallèle elle a un travail donc elle peut se payer un petit appart avec deux pièce par exemple... Avoir plusieurs pièce à un certain niveau.
Pouvoir acheter une ou deux pièce maximum, ça sera bien avec tout les décors qu'on a en choix.
C'est juste un avis.

Hors ligne

#87 16/04/2012 à 13:13

Hoshinna
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre, sa ferait presque comme StarDoll. hmm

Hors ligne

#88 16/04/2012 à 13:23

Shalimare
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Hoshinna a écrit :

Contre, sa ferait presque comme StarDoll. hmm

Tous les jeux qui concerne une fille a habiller, nourrir, dormir, laver, ...
Viens de quelques part donc un peu de plagiat partout...



Je pense qu'au début j'était Contre et aujourd'hui je suis Pour...
Pourquoi une piéce avec nos cadeaux et trophées... Les trophées sous verre (Vitrine) et les cadeaux on les places comme on veut...


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#89 19/04/2012 à 19:40

Asmi
Élève

Re : Avoir plus de pièces

CONTRE ! On n'est pas sur Ma Bimbo ou OhMyDoll, Sailor Fuku doit n'avoir qu'une pièce. De toute manière, j'aurais la flemme de changer de pièce. Et puis, les pièves, comment ça ? Une salle de bain, une cuisine ? Franchement, ma sailor est dans une chambre ou dehors, pas dans la salle de bain.
Et les trophées, ils sont pas très esthétiques je trouve, ça ne correspond pas à une décoration mais à un trophée.

Hors ligne

#90 19/04/2012 à 21:44

_Sweety
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre Sailor fuku est un site plus basé sur la mode que sur la déco...

Hors ligne

#91 20/04/2012 à 11:49

lolxloveyou
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je suis pour les deux premières idées! smile
La troisième je suis contre je m'explique: Quelque part, faire les pièces chères ne me dérange pas moi personnellement car je suis habituée à avoir beaucoup de sailorfluz, par contre je trouve qu'un prix trop excessif priverait les sailors qui n'ont pas les moyens.
Je suis contre la quatrième également: Si les sailors n'ont pas de quoi payer il se passe quoi? Et puis je trouve cette idée ressemblante à un jeu auquel toute les sailors pensent aussi. -j'espère vu que je veux pas citer! xD-
Et enfin je suis pour la dernière idée! x)

Hors ligne

#92 20/04/2012 à 15:31

roxianelle268
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je suis pour , on a pas assez de place dans notre résidence hmm

Hors ligne

#93 05/05/2012 à 08:16

Myunn
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Je ne suis que pour la deuxième idée..  Après cela me fait trop rappeler My bimbo et je préfère garder l'individualisme de SF.. Désolé xx


Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Hors ligne

#94 06/05/2012 à 19:47

ClaraOmbre
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je suis surtout pour la 3ème idée, passque sinon les autres me plaisent bien aussi.
C'est vrai que les lits sont tellement grand(et j'aime ça) mais ils nous bouffent toutes la place...


I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

Hors ligne

#95 16/05/2012 à 19:01

Lunany
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Complètement pour, car je n'avais pas vu ça, et j'ai proposé la même idée ^-^, et ce serait bien qu'on puisse voter pour les logements, non? smile

et aussi pour pour toutes les autres idées! wink
pour celles qui disent non, c'est leur droit, mais, si vous dites que ça ressemble à Stardoll, c'est sûrement que tu y es, et donc que l'idée pour les appartements, tu l'aimais bien, et puis, c'est pas grave, tu n'y es pas obligée, donc autant rester neutre, non? ^-^

et pour l'affichage, ce serait bien qu'il y ait le plan de l'appartement sur le côté, et qu'on n'ait plus qu'à cliquer sur la pièce, et sinon, pourquoi pas une maison, pour celles qui sont au mois au niveau 15

non? smile
et en fait, je ne suis pas trop pour la 3ème idée pour les mêmes raisons que lolxloveyou

Hors ligne

#96 16/05/2012 à 19:12

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

sinon je suis neutre pour l'idée .

edit: finalement je suis contre, c'étais le genre de système que je détestais sur OHM et ma bimbo, je trouve que avoir une chambre suffit largement ^^

Dernière modification par aya_hanazawa (16/05/2012 à 20:18)


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#97 21/05/2012 à 14:25

Morgane26
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je suis pour 2 pièces max en plus,on pourrait en faire ce qu'on veut ,une cuisine,une salle de bain,un grenier y a pleins d'idées *o* Et comme ça si on a trois tonnes de déco on sait quoi en faire ^^

Hors ligne

#98 28/06/2012 à 16:07

elsy
Élève

Re : Avoir plus de pièces

je suis pour mais il ne faut pas faire comme ohmydollz,je ne supporte pas leur histoire avec des centaines de pièce inaccesible

Hors ligne

#99 02/07/2012 à 19:56

laulotte1804
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je suis contre !
Contre car je trouve qu'une pièce suffit largement , que il faudrait encore acheter d'autres trucs , que on en a pas besoin et que le vote qu'on attribue a la sailor est parce qu'on aime sa suite et son profil , alors disons qu'il y a trois suite et un profil. La sailor aime une suite et le profil mais n'aime pas les deux autres suites , bah on fait comment là ! On va pas non plus mettre un bouton de vote par suite , se serait ridicule !

Voila mon opinion ! Merci de le respecter !

Dernière modification par laulotte1804 (03/07/2012 à 13:43)


One Direction : ma vie , c'est eux pour toujours ♥
Mes cinq chéris <3

Harry , Louis , Liam , Niall , Zayn ~
~ Marié a Zayn Malik ♥

Hors ligne

#100 03/07/2012 à 11:19

cocosaysBEP
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre Sa reviens un peu à OhMyDollz ou Stardoll hmm
Si tout les jeux sont pareilles ça ne sers à rien --'

EDIT : Pour les trois tonnes de déco,ils servent pour les clubs ou autres.Sa suffit largement ~

Dernière modification par cocosaysBEP (03/07/2012 à 11:20)


† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

Hors ligne

Pied de page des forums