SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/06/2010 à 19:37

SailorFuku
Capitaine

Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Certaines joueuses ont déjà atteint le maximum de points d'affinité avec leur amis masculins xD... Probablement en les appelant systématiquement plusieurs fois par jour.

Pour prolonger la durée de jeu du système de petit ami, et pour plus de réalisme, un système de forfait téléphonique a été mis en place.

Toutes les joueuses bénéficient d'un forfait "Basic" leur permettant d'appeler 3 fois / jour avec leur iKeitai. Vous pouvez voir votre encours de consommation dans le menu de l'iKeitai.

La distribution de pts d'affinités a également été revue.


Des forfaits téléphoniques permettant d'appeler plus de fois par jour seront peut-être ajoutés au Centre Commercial (système de carte prépayée dans une boutique Softbank par exemple).

Hors ligne

#2 06/06/2010 à 19:39

Tsuyu
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Je savais pas qu'on pouvait augmenter les points d'amour de cette manière O_O Si j'avais su xD

Hors ligne

#3 06/06/2010 à 19:40

Hebi
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Super tout ça x)


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#4 07/06/2010 à 08:03

guillanne
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Bonne idée !

Hors ligne

#5 07/06/2010 à 17:01

Miss-angel
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

petiite questiion hmm sii jaii biien tout capiish, on peut avoiir un forfaiit pour avoiir plus d'appel, c'est sa?? maiis on les trouve ou?? jaii bo chercher hmm...


"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."

Hors ligne

#6 07/06/2010 à 17:29

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Peut etre qu'ils n'y sont pas encore ^^


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#7 07/06/2010 à 19:39

SailorFuku
Capitaine

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Ils n'y sont pas encore ^^ Ce sera prévu pour plus tard... smile

Hors ligne

#8 08/06/2010 à 08:24

Kaweii
Modo 2.0

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Ouais Joackim m'avait soulé la avec le grand amour x3
Je l'avais supprimé je pensais que c'était un bug

En tout cas merci, j'trouve l'idée sensass'


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#9 08/06/2010 à 08:47

I-love-roux
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

je trouve SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] 3h c peu !! on aurai pu aller jusk 5 ou 6H ??? T_T

Dernière modification par I-love-roux (08/06/2010 à 08:48)

Hors ligne

#10 08/06/2010 à 17:12

Miss-angel
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

ah okii , mercii sf xP! javaiis bo chercher je trouvaiis pas o.O! et juste au passage, je saiis pas vous, maiis ya un petiit beug au niivodu garcon Lucas, on ne peut pas accepter son numéro, sii on l'accepte, la petiite fenetre se ferme, maiis elle reste bloké , on a pas la deuxiième fenêtre diisant "cool! mon numéro est....". juste au passage xP!
(en espérant avoiir été compriize ><")


"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."

Hors ligne

#11 08/06/2010 à 19:08

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

C'est super , mais d'un côter , c'est pas vraiment cool xD

Hors ligne

#12 09/06/2010 à 12:36

Yuriko
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

juste un truc que j'ai pas trouver très logique : qu'on ne peux pas appeller 100 fois le même garçon en 1 jour, je veux bien, les 3 appels ne me dérange pas.....mais 3 appel en tout c'est peu non ? X) je veux dire, 3 appels par garçon encore, ça passe, et niveau forfait, vu le temps d'un appel ça fait pas beaucoup donc c'est pas si irréaliste X)
enfin, dans la vrai vie, on peut appeller plusieurs fois des garçons différents XD
vous me direz "ouai mais on est pas dans la vrai vie" mais tout est fait pour que ça y ressemble donc...

Hors ligne

#13 09/06/2010 à 12:41

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Ouais vivement les forfait qu'on peut acheter, je peut pas entretenir une bonne relation avec chaque  garçon.
J'en avait deux en amis, c'est devenue des connaissances sad, parce que je m'attarde plus sur le gars qui m'intéresse XD


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#14 09/06/2010 à 13:00

Haruko
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

j'ai 5 amis et je peux en appeler que 3 c'est nul quoi !

Hors ligne

#15 09/06/2010 à 13:02

Haruko
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

maintenant j'en ai 6 et je n'ai plus de forfais pour appeler

Hors ligne

#16 09/06/2010 à 13:43

savana19
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Moi jen est 7  et je suis pressé d'avoir le forfait 3 appels je suis impatiente je peut plus rester en place

Hors ligne

#17 09/06/2010 à 14:01

Haruko
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

je commence a en avoir marre voilà je viens d'en avoir 7 aussi
et sa augmente je viens d'en avoir 8 c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] a la fin

Le bouton "Modifier" existe, évite donc les doubles posts.

Hors ligne

#18 09/06/2010 à 14:57

savana19
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Haruko petite question Hs il s'appellent comment les mecs qui sont tes amis ?

Hors ligne

#19 09/06/2010 à 15:05

Haruko
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Dan,Jules,Charlie,Gary,Joachim,Jack,Mitsuki,Kuro

Hors ligne

#20 09/06/2010 à 17:44

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

J'aurais quelque chose à dire, je trouve ça bien qu'on limite les appels (même si 3 appels par jour pour se dire "bonjour" ça reste un peu limite hmm) mais c'est par rapport aux rendez vous que je trouve ça un peu abusés quand même, On est dans un monde ou quand un gars qui nous plait nous demande de sortir avec lui, on lui donne la réponse 2/3 jours après même pas, Mais là dans un rendez vous on gagne que un point d'affinité u_u" ? Normalement dans la vrai vie 2 rendez vous ça suffit, enfin je dis ça, j'en sais rien, mais pour la plupart des gens que je connais c'est comme ça... Moi je dis que franchement faudrait augmenter le nombre de points d'affinités obtenu dans un rendez vous. Parce que sinon c'est dans plus d'un mois que j'aurais 100 pts d'affinité... En plus depuis qu'on a limité les appels...

Dernière modification par Joomie (09/06/2010 à 17:46)


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#21 14/06/2010 à 18:37

Laakoh
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Je suis bien d'accord avec Joomie, c'est quoi cette baisse des points d'affinité d'un coup ?
En deux rendez vous, j'avais obtenu 35 points avec Joachim, et voilà que ca fait 3 fois que je vosi Stanley pour parvenir à 20 malheureux point ... Encore que les appels diminuent, ok, mais alors là, ca va prendre des mois à se mettre avec un des garçons ... C'est pas comme si on était dans la vraie vie, d'accord, mais quite à réduire les appels par jour, autant laisser les affinités "correcte" : comme dit, en réalité, au bout de quelques rendez vous on "sait" si on veut être avec quelqu'un ...

Hors ligne

#22 15/06/2010 à 20:36

Stelyne
Élève

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

Je trouve que c'est vraiment peu 3 appels, pourquoi pas 8? :*

Et je suis d'accord avec Joomie, un rendez vous pour 1 point (Parfois 2)..
Il faudrait qu'il y ait une sorte de roulette allant (par exemple) de 10 à 20 points,
comme pour l'argent de poche, pour la distribution des points.

Et ce serait bien si on affiche sur notre profil avec quel garçon on sort. ^^


Little dream... ~♥

Hors ligne

#23 22/06/2010 à 17:42

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

Re : Forfait iKeitai : 3 appels / jours

d'accord! pas assez de points en plus qu'on en perd à chaque fois qu'on a un empechement... même quand on le préviend on en perd au moins 4.


Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!

Hors ligne

Pied de page des forums