Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/04/2011 à 15:17
- OverMyCloud
- Élève
Hey cliquez-moi !! Oui,ici !Oui,toi !
Salut,moi c'est OverMyCloud mon prénom c'est Clémence mais je vous dirais pas mon nom parce que...parce que.
J'ai 13 ans et je déborde d'énergie,je suis née le 1 novembre 1997 et j'aurais 14 ans cette année,ne l'oubliez pas !
Mes passions:l'équitation,les mangas,tout ce qui est kawaii,la vie,mes amies,l'ordi [et oui,je suis une grosse geek =.=];le dessin,la lecture,leeee attention,leeee CHOCOLAAAAAAAT
Les mangas que j'ai lu:Nana,fruits basket,gentlemen's alliance cross,shugo chara,vampire knight,alice au royaume de coeur [AAAAaaace <3],superior,yakitate-japan,projet ciseaux.
Ce que je déteste:les pop-up de connexion sur les forum,les fenêtre de pub que j'arrive pas à fermer,le chocolat parce que j'en mange trop,les tordus (vous devinerez si vous êtes ados et même avant peut-être =.=),les échecs,la vie parce que je peux pas m'en passer !

Dernière modification par OverMyCloud (04/04/2011 à 15:17)
#2 04/04/2011 à 16:11
- mallau
- Élève
Re : Hey cliquez-moi !! Oui,ici !Oui,toi !
Bienvenue sur le jeu ! Ah tiens une geek comme moi ![]()
Moi aussi j'aime les mangas, la lecture, ce qui est kawaii et leeee attention,leeee CHOCOLAAAAAAAT
Et moi aussi je déteste les fenêtre de pub que j'arrive pas à fermer ![]()
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien su ce jeu et si tu as des questions n'hésite pas ![]()
#3 05/04/2011 à 13:59
- Smile
- Élève
Re : Hey cliquez-moi !! Oui,ici !Oui,toi !
Bienvenue à toi ^^ On a beaucoup de point commun. ![]()
Le bonheur c'est le sourire du cur ~~*
Pages : 1