SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 11/07/2011 à 20:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Nami, ça me fait un peu rire qu'on parle de respect de la loi... C'est pas une attaque contres les créatrices, au contraire j'ai pas mal de ces créas, mais je vois aps en quoi un seins à l'air est moins acceptable que des vêtements avec des signes ouvertement religieux ou de l'alcool.

1299996325.gif1301048371.gif1301048328.gif1302994971.gif1309952487.gif1304084090.gif
1281993439.gif1285621788.gif
1291924663.gif1282313124.gif1305910244.gif1295042602.gif1298804736.gif1292436543.gif
1288650081.gif1288391196.gif1283794500.gif1299176155.gif1299176748.gif1299176796.gif1299176903.gif

Voilà moi je veux bien concilier toutes les contraintes mais alors faut loger tout le monde à la même enseigne...

Dernière modification par Ombreuse (11/07/2011 à 20:16)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#427 11/07/2011 à 23:33

raveene
Créatrice de Tendances

je préfère voir ma jeune fille avec une croix au cou que se balader avec un nibar a l'air voila la différence! et la croix n'est pas que un symbole religieux.je ne suis pas de religion (athée) et je porte la croix. et tu exagère un peu les faits. cette créa par exemple n'A aucun rapport dans ta description http://www.sailorfuku.com/temp/1281993439.gif Faut pas non plus comparer des pommes avec des oranges

Dernière modification par raveene (11/07/2011 à 23:38)

♥The Crow and Brandon forever♥

#428 12/07/2011 à 04:04

Miyah
Élève

+1 raveene

Tout de suite tu monte sur tes grands chevaux et tu mélange tout... De toute façon c'est inutile de parler à un sourd.

#429 12/07/2011 à 09:55

Blind
Élève

+1 Omby, ça montre bien l'hypocrisie de certains...

#430 12/07/2011 à 12:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Miyah, effectivement nous avons un dialogue de sourd, et je te rassure, je ne monte pas sur mes grands chevaux.
Je te montre juste que quand on parle "règles/lois" à respecter, on peut aller loin.
En toute conscience puisque sur un site de jeune fille il n'y a pas de nudité, il ne doit pas y avoir de signes religieux, ou d'alcool. Bien sûr que j'exagère, mais il me semble que je ne suis pas la seule.

#431 12/07/2011 à 13:45

Pandartichaut
Élève

Omby : à vrai dire, j'ai été très étonnée de voir qu'un bar, des verres de bières et des bouteilles d'alcool soient passés (quoi ? Tant de débauche dans un monde de très jeunes filles ?). Mais bon, les panneaux cache-anatomie et les cigarettes étaient bien passées...

Quand j'ai vu ta tenue, je me suis dit « quoi ? Tant de nudité dans un monde de très jeunes filles ? », mais ce n'était pas vulgaire et dans la « continuité » (plus ou moins) de ce qui avait déjà été admis (comme certains dessous).

Quant à la nudité et l'art, évidemment, les musées sont remplis de dames dénudées , pour autant : est-ce que nos sailors doivent s'habiller comme ça ? (mais, est-ce que nos sailors doivent s'habiller en zombies sanglant et monstres effrayants ?).

Si je gérais le site, je pense que je te demanderai de cacher ce téton que je ne saurais voir, non pas que ça me gêne personnellement, mais à cause du public visé. Mais j'aurais également interdit les bars et autres créations déjà sur le site (et pis, le trombi aussi, je me rend compte que j'ai des tendances assez radicales quand le public majoritaire est relativement jeune hmm)

Raveene, je ne pense pas qu'il faille parler de « préférence » mais de « politique d'un jeu » et « d'égalité ». Qu'est-ce qui  est admis, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Omby a demandé l'avis à des modérateurs avant de poster sa créa en CDT, cela prouve bien qu'elle est consciente de ses actes et qu'elle ne demande pas une révolution.

Et enfin : mais pourquoi tout le monde s'énerve au lieu de parler calmement sad

#432 12/07/2011 à 14:12

Espadonne
Élève

J'aimerais bien comprendre pourquoi on s'excite sur un sein virtuel... Franchement cette robe n'a rien de choquant... Elle est juste magnifique !!
Et puis pendant qu'on y est on peu dire que les femmes qui donnent le sein en public sont vulgaires et choquantes, lol. On peut dire que la Liberté guidant le peuple de Delacroix est vulgaire et choquante aussi !!

La_Liberte_guidant_le_peuple-detail.jpg

est ce choquant ? non.

Farnchement l'image de la femme dans la publicité est nettement plus choquante qu'un bout de nibard virtuel...

Dernière modification par Espadonne (12/07/2011 à 14:14)

#433 12/07/2011 à 14:13

Shalimare
Élève

Pour donner mon avis
Tu pourrais faire un tissu un peu transparant qui cache le téton mais qu'on le voit tres peu...
Voila mon idée

Mais calmez vous...

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#434 12/07/2011 à 15:55

Pandartichaut
Élève

Je pense que l'idée de Shalimare est un bon compromis si la tenue telle quelle est refusée mais Omby attends de toute manière la position de Moe. (et pour ma part, je suis très calme, j'aime juste discuter, désolée si je donne une impression plus énervée, ce n'est pas du tout le but, surtout qu'à titre très personnel, je ne suis pas du tout choquée par cette tenue)

Espa : c'est ce que je voulais dire en mentionnant les musées : les tableaux et les sculptures ont souvent des seins dénudés (voir plus, pour les hommes) : ce n'est pas choquant, ce n'est pas vulgaire et c'est de l'art.

Mais, si j'oublie mes préférences (qui sont : j'aime beaucoup cette tenue, que je ne trouve ni vulgaire, ni choquante), je fais la différence entre art, plate-forme de jeu (où le but est d'habiller nos sailors, qui sont des lycéennes), aspect ludique et le public majoritaire du jeu : des enfants, pré-ado ou ado. Et là, mais ça n'engage que moi (et non mes goûts ou un jugement de valeur sur les créas ou le travail de l'équipe, je suis un peu trop over-protectrice des jolis enfants plein d’innocence (euh... oui, bon, je sais, mais il en existe quand même !)), je demanderai de modifier légèrement la tenue, et j'aurais certainement refusé des créations qui me bottent énormément car je ne suis pas le seul public du jeu et que je ne considère par SF comme une plateforme dédiée à l'art (et pourtant, j'adore la diversité, les références à l'art et la possibilité qu'ont les créatrices de s'exprimer de diverses manières).

En revanche, je pense qu'il est important de respecter une politique commune  (qui serait : si on autorise les zombies, le sang, les pentagrammes, la cigarette, l'alcool, pourquoi pas un bout de sein artistique et réalisé de manière non-choquante et non-vulgaire ?) et d'établir des règles qui permettent des limites objectives et non subjectives (à partir de quand un bout de sein est-il choquant ? Faut-il juste bannir les tétons comme sur les poupée de notre enfance ? Est-ce une position ? Un habit ? Pourquoi autoriser cette tenue où l'on voit un sein et en refuser une autre où l"on verrait aussi le sein qui serait aussi artistique ? Ce sont des jugements très personnels et subjectifs).

Enfin voilà, pour un public comme Omby, toi ou moi, je n'aurais aucune objection à ce que cette tenue sorte telle quelle, ça serait même classe et ça ferait descendre le porte-monnaie de beaucoup. Mais pour un public plus large et si on veut des règles très claires, la donne se complique (je me répète, mais je serais de toute manière beaucoup plus restrictive que la moyenne, très certainement (ainsi, j'ai acheté deux bars, mais si j'avais été chef, je les aurai interdit... je ne suis pas très logique de toute manière)).

#435 12/07/2011 à 16:19

Ombreuse
Lapino-Modo

Espadonne, le truc c'est que Delacroix ne dessinais pas pour les ados. Mais bon. Autant interdire les ados de musée. Un jeune enfant n'a pas a voir de sein nu. bref.

Je comprend très bien ce que Myiah veut dire et sur le fond je suis bien d'accord. Je ne comprend jsute pas qu'on fasse un foin autour d'un sein en pixel alors qu'il y a de l'alcool qui se balade dans les chambres.

Bref, il me semble que Shal a une bonne idée n_n

Et je suis globalement d'accord avec Pandartichaud. Qui se fait une bierre avec son aviateur. C'pas bien tongue
Edit: ha non, des petits gâteaux et du thé maintenant lol

Dernière modification par Ombreuse (12/07/2011 à 16:21)

#436 12/07/2011 à 16:21

Pandartichaut
Élève

Ce n'est qu'un verre d’au revoir pour quand il prendra l'avion :'( (oui, bon, je file)

#437 01/08/2011 à 13:42

Shalimare
Élève

Alors l'histoire du téton est réglé ou pas j'ai envie de voir la tenue terminé...

Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#438 01/08/2011 à 13:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Shalimare, je n'ai plus de logiciel smile

#439 01/08/2011 à 14:06

Shalimare
Élève

Oh ba mince alors je suis très dégoûte.
Je pense que toi aussi

The Ancient Magus Bride

#440 01/08/2011 à 14:13

brizzzz
Créatrice de Tendances

Moi le bout de sein je m'en fout, mais c'est vrai que je trouve étrange que mes créas soient passées (alcool, bande de censure, cigarette etc...) si un bout de sein dérange...

Dernière modification par brizzzz (01/08/2011 à 14:16)

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#441 01/08/2011 à 14:27

Zazalika
Élève

Ombreuse, je voulais juste te dire que je trouve cette robe qui apparemment choque sublime  *o*
Elle n'est pas du tout  vulgaire mais au contraire très poétique; En effet faire un boute de tissus légèrement transparent pourrait être un compromis acceptable même si je préfère sans.
Pour ce qui est du fait que ce site est un site de jeunes filles, je tient à préciser que ce que font les créatrices est depuis longtemps plus vraiment réserver aux ados, se sont des vêtement de femmes!

L'orgueil  est la même chose que l'humilité:  c'est toujours  le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠

#442 28/08/2011 à 14:44

Ombreuse
Lapino-Modo

Hop. Après des heures de dur labeur, voici la robe version sein à l'air:

110828035042335206.png

Besoind e votre aide pour régler les détails smile

(manque les becs, je sais XD)

#443 28/08/2011 à 23:56

Shalimare
Élève

Ombreuse a écrit :

Hop. Après des heures de dur labeur, voici la robe version sein à l'air:

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/ … 335206.png

Besoind e votre aide pour régler les détails smile

(manque les becs, je sais XD)

J'adore trop belle
Arghhh UNe déli
*Va prendre Omby avec Ma corde Spéciale CDT...*
LOL tu vas nous ruiner...

The Ancient Magus Bride

#444 29/08/2011 à 07:49

hellangel
Élève

Super cette version ! Pourquoi n'as-tu pas laisser la robe tombé jusqu'en bas ? ( comme sur l'autre version 110710073724581206.png )

#445 30/08/2011 à 17:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Hell, ça rendait pas top je trouve sad

Une tenue Lady Gaga. Un haut, un bas, une coiffure:

110830060804387671.png

110830060836761068.png 110830060856335091.png

#446 30/08/2011 à 17:21

Ayu_san
Élève

°*O*° J'adore!!! >////<

~ Yûyuu est une cacahuète qui aime les cornichons!
♥ Marie, mon Bébou ... ♥
Nelly ... Just a dream
Titanium ♫

#447 30/08/2011 à 18:10

Stefanii
Élève

Waah trop contente de la créa Lady Gaga , mais tu t'aurais pas inspirée de ma commande envers Gwen? J'avais demandé exactement la même tenue et coupe , enfin bref j'adore *_* !

Et pour le sein à l'air j'adhère serieux , c'est original et artistique. Bien joué !

Dernière modification par Stefanii (30/08/2011 à 18:13)

#448 30/08/2011 à 18:41

Ombreuse
Lapino-Modo

stefanii, a non désolée... De toute façon les CDT sont prioritaires sur les apprenties il me semble n_n
Je trouve pas son topic...

Dernière modification par Ombreuse (30/08/2011 à 18:51)

#449 30/08/2011 à 18:53

neko
Élève

Ombreuse:
Déjà le sein ne me dérange pas, et même pour des enfants, ce n'est pas choquant... si à 11 ans, tu vois un téton, c'est pas un choc (tu vois bien des clip de Lady Gaga, tu peux voir des épisodes de South Park, et tu peux faire/voir ce que tu veux grâce à internet)

Sinon, j'adoooore ta robe *O* Mais je verrais bien, comme seul détail supplémentaire, un bracelet sous l'épaule sur le bras gauche de la sailor. Genre un truc en métal qui tourne (c'est clair ou pas ? xD) !

Voilà ~~ <3

#450 30/08/2011 à 19:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh, oui, bonne idée smile En argent alors!

Pied de page des forums