Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4976 17/09/2015 à 05:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II
Gribouille du soir (pas encore mis le headband)

Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4977 17/09/2015 à 08:46
- saphir1995161
- Élève
Super coiffure !! ![]()
#4978 17/09/2015 à 11:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'adore la coiffure *-* je verrais trop une recolo avec un truc dans les cheveux genre collier de fleures ![]()
Ah bah, je viens de voir le modèle ! ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4979 17/09/2015 à 16:20
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
j'adore la coiffure *^* mais j'aurais aimé qu'il y est 2 ou 3 mèches qui passent devant l'épaule ^^
Dernière modification par lelestyle (17/09/2015 à 16:20)
#4980 17/09/2015 à 16:25
#4981 17/09/2015 à 16:41
- LoulouEnge
- Élève
lelestyle a écrit :j'adore la coiffure *^* mais j'aurais aimé qu'il y est 2 ou 3 mèches qui passent devant l'épaule ^^
#4982 17/09/2015 à 17:16
- mynaa
- Élève
Jolie coiffure mais oi les filles ont peut être raison avec les quelques mèches éparses sur le côté ![]()
Et dans tous les cas merci de nous offrir un peu de ton univers c'est vraiment cool ^^
#4983 17/09/2015 à 19:56
- _Yukari_
- Élève
Super la coiffure, tu as de l'imagination de fou!
Au fait, t'en ai ou de ma commande, tu l'as essayée ma Ombreuse? ![]()
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#4984 18/09/2015 à 10:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non désolée pas encore. Je finis d'abord le lot de Yunie et c'est pas gagné...bonne nouvelle tout le monde mon pc a encore méga planté. Même chose que la dernière fois, il a mouliné pendant 12h hier avec "diagnostic" puis "tentative de réparation" pour m'afficher le même écran bleu que la dernière fois. Je me préparais ce matin a le remettre a zéro pour de bon (oui quand je dis 12 h, il a planté hier à 19h....) sauf que... il ne m'affiche QUE l'écran bleu après avoir cliqué sur la page de résolution de problèmes... donc... je l'ai éteins à l'arrache et c'est reparti mon kiki pour 12h de moulinage... ça commence a me gaver surtout avec la rentrée qui approche, c'est pas comme si je devais m'en servir 12h par jour pour faire tourner des logiciels de 3d hahahaha. Enfin bref je pense que la semaine prochaine je vais devoir prendre un ssd pour remplacer mon disque dur endommagé...
Enfin bref tout ça pour dire que vous avez le temps d'économiser pour la pièce sous marine et la queue de sirène.
#4985 18/09/2015 à 14:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh tu as pas de chance avec ton PC ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4986 22/09/2015 à 08:13
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re coucou tout le monde!
Heureuses nouvelles ![]()
J'ai pu récupérer les fichiers contenus dans mon disque secondaire en bootant sur un disque dur. Ensuite le monsieur à remis à zéro mon C et D et on a pu constater que c'était bien le disque dur. J'en ai acheté un, on le change aujourd'hui donc... d'ici demain tout devrait ENFIN rentrer dans l'ordre.
Je suis vraiment soulagée, j'espère que c'est enfin fini ça fait depuis mars que mon disque dur plante et moi qui ne supporte pas les trucs lents ya eu des moments de gros craquages XD
Voilà tout mon dossier sf est sain et sauf, donc d'ici peu vous devriez voir apparaitre le mur et sol mer en plusieurs exemplaires et l'ensemble sirène, mais sans objets ni coiffures car je reprends lundi et je n'aurais pas le temps, ainsi que le lot de Yunie.
Yukari du coup je pense me mettre a la robe à paillette d'ici le 7 octobre ![]()
#4987 22/09/2015 à 16:24
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
super *^*
#4988 22/09/2015 à 17:40
- _Yukari_
- Élève
Re coucou tout le monde!
Heureuses nouvellesJ'ai pu récupérer les fichiers contenus dans mon disque secondaire en bootant sur un disque dur. Ensuite le monsieur à remis à zéro mon C et D et on a pu constater que c'était bien le disque dur. J'en ai acheté un, on le change aujourd'hui donc... d'ici demain tout devrait ENFIN rentrer dans l'ordre.
Je suis vraiment soulagée, j'espère que c'est enfin fini ça fait depuis mars que mon disque dur plante et moi qui ne supporte pas les trucs lents ya eu des moments de gros craquages XDVoilà tout mon dossier sf est sain et sauf, donc d'ici peu vous devriez voir apparaitre le mur et sol mer en plusieurs exemplaires et l'ensemble sirène, mais sans objets ni coiffures car je reprends lundi et je n'aurais pas le temps, ainsi que le lot de Yunie.
Yukari du coup je pense me mettre a la robe à paillette d'ici le 7 octobre
Oh je suis vraiment, vraiment heureuse d'apprendre que ton ordi remarche ENFIN !
Oui, j'ai très hâte! J'espère qu'elle sortira pas pendant les jours de cours, parce qu'avec mon EDT c'est pas gagné.
~
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#4989 23/09/2015 à 04:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Crob de l'insomnie! Diverses sources pinterest que je mettrait si je la fini (hahaha!)

Boune nuit tout le monde
#4990 23/09/2015 à 04:53
#4991 23/09/2015 à 08:56
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ui enfin avec tout ce que j'ai à faire cpas gagné encore XD
Sinon au fait tout va bien mon disque dur est bien en place, windows est réinstallé, j'ai mis tous mes logiciels de dessins (flash... je ne t'oublie pas... malheureusement) je vais ptetre attendre un peu avant de réinstaller steam et autres joyeusetés mais... voilà.
En plus j'en ai un plus puissant que l'ancien, je frétille devant sa vitesse.
#4992 23/09/2015 à 10:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Croquis de 11h!
La robe de Yunie.

Le modèle:

J'aime vraiment trop cette robe. Le mix entre la robe de couture, le crop top graphique, les imprimés, les fleurs, les couleurs pop... C'est tellement parfait ♥
Par contre j'ai AUCUNE idée de comment je vais shadder ça, surtout pour le haut.
#4993 23/09/2015 à 11:55
- mynaa
- Élève
C'est vrai que le mur est superbe et j'imagine la sirène le sera tout autant ^^
Faut le poster quand ce sera possible .... mur+ sol )
La sirène viendra plus tard ![]()
Han et la coupe blonde n haut est très bien faite et jolie <3
la tenue est bien partie aussi ![]()
J'essayerai de repasser voir l'évolution de tout cela ![]()
Dernière modification par mynaa (23/09/2015 à 11:56)
#4994 23/09/2015 à 12:27
- Yunie95
- Élève
Moi j'aime beaucoup le croquis, hâtes de voir la suite. *^*
#4995 24/09/2015 à 20:59
- saphir1995161
- Élève
(je viens de voir que dans ton premier post les images buguent
)
Sinon j'adore tes créas ![]()
#4996 24/09/2015 à 21:01
#4997 26/09/2015 à 12:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Le brouillon est top ! vivement la suite ♥
#4998 03/10/2015 à 16:45
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Coucou tout le monde ![]()
Après une semaine de rentrée épuisante et pour fêter mon disque dur tout neuf, je vais surement liver toute la soirée ![]()
Je prévois de faire une collection de fringues d'halloween pour Otaku et Elegance, mais si quelqu'un passe par là avec des idées, ou une demande de tuto spécifique, ce sera avec plaisir.
#4999 03/10/2015 à 19:30
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Eeeet c'est fini pour ce soir! Voici la créa, sans modèle particulier.

Me manque un peu de travail de détail sur la coiffure, les breloques, le gilet et les chaussures/sabots ^^
#5000 04/10/2015 à 11:31
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
C'est vraiment très beau *^*
Je trouve juste qu'il manque un peu de lumière au niveau des cornes. J'attend de voir la suite *w* ♥
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫