SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6101 31/05/2020 à 21:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Ooooooh merci énormément à vous deux!

Alors j'ai décidé de m'inspirer d'une en particulier, mais nul doute que les autres vont alimenter mes prochaines créas quand j'aurais le temps huhu

62b8e4dbe8.png

https://i.pinimg.com/564x/ab/0a/45/ab0a … 5b4821.jpg

Je trouve un tit truc à faire dans sa main et je poste (peut être un éventail avec le bout en paillettes?)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6102 31/05/2020 à 21:42

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Ohlala que c'est joli!
Bonne idée l'éventail.


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#6103 31/05/2020 à 21:58

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Oh j'aime beaucoup!

Hors ligne

#6104 06/06/2020 à 19:17

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

J'ai fait des maquillages directement peaux noires.
3 bouches, 3 yeux, 3 sourcils, 2 blush, 2 fards

Le nez est un placeholder histoire de dire, et la coiffure est de Is.

9dbe73f9e2.png

J'ai un problème avec les couleurs...... Pour référence voici à quoi ça ressemble sur ma tablette, la photo a un peu éclairci mais on voit surtout bien que mon contraste est rui-né :

d9d73d6c08.png

Bref... Je suis pas très heureuse du résultat sur mon PC, qui est le résultat que le + de monde aura je pense car l'écran de ma tablette est particulièrement lumineux et contrasté, bien + que les écrans d'ordis.
Je vais donc retoucher ça sur l'ordi pour essayer d'avoir un rendu proche de ce que je veux.

N'hésitez pas à donner votre avis et ressenti, sur les couleurs ou quoique ce soit d'autre !
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de M-U, c'est tout ptiiit


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6105 06/06/2020 à 21:28

fripouille*
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Oh du MU pour peaux noires c'est super !
Bon courage pour tes soucis de contrastes (je peux pas t'aider, vraiment la compréhension des couleurs c'est pas mon fort...)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#6106 06/06/2020 à 23:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Merci!

Voici les nouveaux, avec les anciens en références en bas

d803a6fa2f.png

J'ai globalement tout boosté, j'ai eu un peu + de mal sur la bleue (en bas gauche)

Et j'ai perdu un peu le côté "naturel" que je voulais pour celle à droite, mais ajouter du rouge améliorait vraiment pas mal je trouve.
Faudra que j'en fasse d'autres sans rouge à lèvre


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6107 06/06/2020 à 23:46

243
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Hey !
Je trouve que les bouches sont vraiment super. Rien à dire. Parfait. Super joli
Tu pourrais faire des bouches un peu moins mates aussi, avec un effet un peu gloss ce serait sympa ^^

Sinon pour les yeux, je ne suis pas trop fan.
En ce qui concerne les couleurs, si tu veux faire des fards à paupière, je trouve que le bleu est un peu trop dur et peu estompé. Il faudrait un petit peu plus le dégrader sinon ça fait trop bloc
Après étant donné que c'est tout petit, je comprends la difficulté haha

Je trouve que le beige est une teinte déjà moins agressive et c'est un maquillage déjà plus quotidien. (perso je préfère cette couleur et c'est celle que je vois le plus irl, des couleurs un peu beiges ou dorées tu vois)

Par contre, je ne sais pas si c'est mon goût personnel ou si d'autres me rejoindront, mais je trouve qu'étant donné que la bouche est déjà pulpeuse, il faudrait peut-être diminuer la taille des yeux ^^

#FunFact :
(Irl,  même si c'est pour un maquillage full face, l'usage du bleu et d'autres couleurs vives et fortes ne sont pas tant que ça utilisées. Je risque de me lancer dans tout un débat racial, mais il y avait une certaine polémique selon laquelle la mode mettrait beaucoup trop de couleurs telles que le jaune, bleu ou rouge sur les peaux noires pcq ça nous irait bien, mais au final, c'en est tombé dans un stéréotype. Pour ta part, je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu as aussi une vision du makeup flashy hyper coloré pour les peaux noires, mais cette polémique m'est revenue immédiatement en le remarquant ^^)

Hors ligne

#6108 06/06/2020 à 23:51

Ramda
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Perso pour les deux de droite, je les préfère version old je crois bien. Déjà parce qu'effectivement elles font plus 'nudes' et à mon humble avis c'est ça qui manque le plus, et je sais pas je trouve que le rouge rend pas très bien? ceci dit le blush-new du visage de droite est cool. J'aime énormément la bouche-old du visage du milieu, sourcils je préfère tous les old, pour la bouche de droite je l'aime autant en old qu'en new, par contre à gauche je préfère la bouche new. Et aussi vraiment pas fan du reflet sur le front du visage du milieu
Enfin bref peut-être que c'est pas très intéressant d'avoir mon avis sur tout mais bon voilà t'es obligée de lire ce que j'ai écrit, na!


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#6109 06/06/2020 à 23:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Hey!

Merci de ton avis! Pour le fard à paupière je me suis basée sur des photos je pense type "mode" donc vraiment c'est pas impossible que ce soit un truc déconnecté de la réalité. En y réfléchissant, dans la rue je croise personne avec ce genre de make up et qui a un aspect "tous les jours" oui.

Je lance une autre fournée avec du beige/doré!

Pour la taille des yeux... j'avoue que je ne fais pas trop d'yeux petits. C'est une préférence personnelle que ce soit ici ou dans mes dessins persos

Je peux tenter d'en faire des + semi réalistes par contre je promet rien parce que c'est beaucoup moins un automatisme que de faire des gros yeux! Blackness m'a fait cette remarque aussi mais elle a aussi des yeux fins comme toi, à voir peut être avec d'autres CDT qui préfèrent ce style.

Noté pour le gloss aussi!

EDIT: Ramda, honnêtement les versions old je sais pas ce que tu vois mais pour moi c'est basiquement des gros pâtés de marron foncé et je pouvait vraiment pas me dire "ok je fais du MU bien pour les peaux noires" et sortir ça big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6110 06/06/2020 à 23:56

243
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

J'aime toutes les bouches (old and new) sauf peut-être la nouvelle du milieu.

En fait je trouve qu'il y a trop de makeup sur la tête entière (sourcils noirs, bouche et yeux colorés), ça fait beaucoup trop d'information. Je pense que si on met l'accent sur une partie du visage, il faut atténuer le reste. Remplacer le fard par des petits cils ou le rouge à lèvre par quelque chose de plus naturel.

J'aime bien le petit contouring du milieu par contre, ça change tout le visage c'est trop bien ^^

EDIT : Je ne sais pas ce que tu reproche aux première bouches, je les trouve super perso. Je rejoins l'avis de Ramda, je ne pense pas que le rouge à lèvre rouge rende le mieux. J'utilise plus souvent du gloss ou nude pour faire naturel ou des couleurs plus sombres comme le brun ou le mauve foncé pour le rouge à lèvre

J'adore ton dessin, t'es vraiment très douée ! Et du coup, je comprends le choix artistique haha

Dernière modification par 243 (07/06/2020 à 00:03)

Hors ligne

#6111 06/06/2020 à 23:58

Laurie_Chan
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Ça pourrait être intéressant de te voir exploiter le style semi réaliste big_smile C'est dommage mais maintenant c'est ce que les sailors attendent, j'en vois peu maintenant avec le style que tu utilises sad Sinon je suis d'accord avec Ramda, je préférais la bouche du old pour le visage du milieu ! Et finalement, je pense pas qu'il y aille un problème pour les teintes choisies des fards à paupières, il y en a pour tous les goûts ^^


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#6112 06/06/2020 à 23:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Oh, c'est mis en 1 seul visage mais après chacune arrange selon ses envies tout sera séparé!

Je fais une dernière série de retouches sur ces 3 là et puis ce sera fini, je pense qu'après ça servira à rien de + bidouiller autant attaquer autre chose de neuf.

Laurie, c'est clair je suis allée voir en CDT et en fait des yeux gros comme les miens yen a zéééro pourtant j'adore haha (mais je porte mes propres yeux et bouches donc....... ça explique peut être ceci celà mdrrr)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6113 07/06/2020 à 00:05

243
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Ha oui juste ! J'ai eu du mal à voir chaque partie séparément, au temps pour moi ^^

Hors ligne

#6114 07/06/2020 à 00:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Ok et voilààà

1pxl en moins sur les yeux au milieu et à droite
Bouche du milieu glossisée
Fard à paupières beige et bronze
Diverses bidouilles sur les lèvres gauche et droites
Sourcils légèrement moins sombres

0df0b33541.png


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6115 07/06/2020 à 00:50

243
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Juste parce qu'il faudrait que je te le dise un jour ou l'autre : je t'aime *.*

Alors j'aime toutes les bouches (sauf peut-être celle du milieu du milieu mdr)
J'a-do-re les sourcils du haut au milieu, ils sont parfaits, les yeux sont très jolis d'ailleurs tout en respectant (je l'espère) ton style artistique de base, ce sont mes préférés

En ce qui concerne le blush, j'utiliserai plus du brun foncé (plus comme le dernier en bas à droite) que du rouge sur les joues. On utilise pas vraiment de rouge pcq si on devait vraiment rougir (assez rare pour ma part haha) et bien nos joues se fonceraient plus qu'elles ne deviendraient rouges ^^

En tout cas toutes les lèvres (du début à la fin) sont superbes et j'aime tout particulièrement les yeux de toutes les têtes du milieu smile

Hors ligne

#6116 07/06/2020 à 00:58

Laurie_Chan
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

J'adore les dernières versions big_smile


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#6117 07/06/2020 à 01:03

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Très heureuse que ça te plaise, ce n'est que justice !

Bon on va récapituler du coup

5bb0638074.png

Visage de gauche: 1 pour tout
Visage du milieu: 1 pour tout + bouche 3 en recolo plus matte
Visage de droite: 1 pour tout sauf blush en 3

En + de ça je posterais les versions yeux "grandes" du groupe 2, en recolo avec une couleur de pupille différente (parce que j'aime bien les grands yeux moi huhu)

ça va donc me faire un total de... 15 articles à recolorer et exporter, ça va bien remplir la CDT

En parallèle je vais tenter quelques full contouring highlight et tout le toutim histoire de, et d'autres éléments en me basant sur tes liens!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6118 07/06/2020 à 01:53

Ramda
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Et les yeux 3 du visage du milieu ? <3


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#6119 07/06/2020 à 09:53

Vuii
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

C'est trop cool de faire du makeup noir! Et les visages sont super jolies, gg <3

Hors ligne

#6120 07/06/2020 à 12:20

Fushigi
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Génial !!! Merci 100x de te lancer dans le makeup pour les melanin skin *.*

J'ai pas trop compris le récap "visage de gauche : 1 pour tout" hmm
Mais de toute façon je te fais confiance comme c'est déjà joli ^^

Je rejoins l'avis de 243 pour le blush, on utilise plus du brun foncé que du rouge ou du rose (c'est peut-être cliché, mais on rougit pas vraiment rouge haha)


Rose.

Hors ligne

#6121 07/06/2020 à 18:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Et voilààà les déclinaisons, je dois encore m'assurer que rien bave, exporter le tout, faire les miniats et poster ! En CDT dans ~ 1h smile

Bon du coup le contouring sur peau blanche c'est pas groundbreaking mais bon tant pis hein big_smile

7b1e0926bd.png


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6122 07/06/2020 à 18:51

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Vu tout ce qui rend mieux sur peaux claires/intermédiaires, ça me dérange pas tant que ça que ça rende mieux sur peaux plus foncées!
Absolument fan des bouches et des yeux, ils sont vraiment cool ces visages!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#6123 08/06/2020 à 00:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Ok j'ai tout posté sauf le contouring et les 2 fards car la clownesse que je suis a oublié que ça passait DEVANT les yeux lol
Faudra que je cleane demain.

En attendant, je suis assez contente de ce que les différents combo donnent sur mon visage bronzé:

a812c63b76.png076adcb059.png0b38b3f29c.png7567664a6f.png

Hâte de pouvoir empiler les MU par dessus. Hésitez pas à faire des retours pertinents si jamais ya un souci.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6124 08/06/2020 à 00:43

Fushigi
Élève

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Joliii, hâte de mettre ça avec un petit contouring ˆˆ

D'ailleurs tu comptes continuer les makeup foncés ?


Rose.

Hors ligne

#6125 08/06/2020 à 00:49

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II

Oui, 243 m'a fourni quelques modèles mais hésitez pas à faire des demandes spécifiques avec photos ou + générales.

Je peux créer des trucs sur mesure avec une base de visage existante également ("Regarde ma tenue du 3 juin j'aime bien le visage mais je voudrais un fard à paupière de telle couleur qui aille avec mes yeux s'il te plaît")

Hésitez pas à demander


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums