SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/06/2010 à 06:54

SailorFuku
Capitaine

Créatrices de Tendances

Suite aux nombreux débordements dans la chambre des tendances (plagiat, nombreuses ressources invalides, etc...), la création de nouveaux vêtements est maintenant réservées aux joueuses qui en font explicitement la demande sur le forum Création Graphique : http://www.sailorfuku.com/forum/viewforum.php?id=12

Si vous voulez obtenir le grade de Créatrice de Tendances, vous êtes invitées à créer une nouvelle discussion sur le forum Création Graphique, en expliquant vos motivations et, si possible, en montrant quelques unes de vos illustrations. Les modératrices et moi-même analyserons alors votre demande, et si elle est acceptée, vous recevrez le grade de Créatrice de Tendances, serez listée dans la partie correspondante du jeu et pourrez participer à la création de vêtements.

La liste des créatrices de tendances est visible ici : http://www.sailorfuku.com/jeu.0.lister. … endances=1

Hors ligne

#2 17/06/2010 à 06:57

Kaweii
Modo 2.0

Re : Créatrices de Tendances

Hmmm et si on a deja un topic nous appartenant, on doit en ouvrir un nouveau ou on peut poster dedans smile ?


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#3 17/06/2010 à 07:00

SailorFuku
Capitaine

Re : Créatrices de Tendances

Poster dedans pour le remonter et on s'occupe de ça smile

Hors ligne

#4 17/06/2010 à 07:29

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : Créatrices de Tendances

J'ai posté dans mon topic pour le remonter smile) Après je sais pas comment ça marche donc je laisse faire


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#5 17/06/2010 à 07:33

SailorFuku
Capitaine

Re : Créatrices de Tendances

C'est fait ^^

Hors ligne

#6 17/06/2010 à 15:47

Miss-midzi
Élève

Re : Créatrices de Tendances

Ouahh... ^^"

Moi aussi j'aimerai bien être créatrice de tendances mais j'ai une question sur mes créations: la miniaturiser... hmm

Hors ligne

#7 19/06/2010 à 13:38

mimi40
Élève

Re : Créatrices de Tendances

comment on peut crée des habits ?????:D

Hors ligne

#8 19/06/2010 à 13:50

Hebi
Élève

Re : Créatrices de Tendances

Ce genre de questions ne se posent pas les vêtements ont les créer donc c'est bon les questions bêtes à un moment ça va quoi -_-


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#9 20/06/2010 à 19:16

yapu
Élève

Re : Créatrices de Tendances

Hebi a écrit :

Ce genre de questions ne se posent pas les vêtements ont les créer donc c'est bon les questions bêtes à un moment ça va quoi -_-

Paint suffit amplement - -'
Avant de poster des questions inutiles, si vous voulez réellement créer allez au moins lire les règles avant ...

Dernière modification par yapu (20/06/2010 à 19:17)


*We're a little crazy, but that is how we roll ...

Hors ligne

Pied de page des forums