Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 21/10/2012 à 21:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.
Finger in the noze le second degré aussi ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#202 22/10/2012 à 06:38
- aminajoly
- Élève
neigeaa a écrit :Oui, tu as raison xP, donc ça donne :
William Shakespeare was born the 23rd April 1564 at Stratford-upon-avon. He married with
(He was married with (il s'est marié ave)ou he married(il a épousé))
Anne Hathaway in 1582. He had 3 childrens. He went to London around 1587, and in the late 1590 he joined the acting company, the Lord Chamberlain's Men. Between 1585 and 1613, he began his carrer as an actor and a writer. He wrote 28 plays, between 1589 and 1613 he wrote most of his best-known ones. The accession of James I in 1603 led the troupe to change their name to King's Men. Shakespeare return to his home town arround 1613 and died the 23rd April 1616 in the holly trinity church of Stratford. His nickname was : "The Bard of Avon".
Y'a t'il des fautes ? :3
après je suis pas des plus douées en anglais, mais ça me parait juste.
Je referais peut être la phrase : He wrote 28 plays, between 1589 and 1613 he wrote most of his best-known ones. En : He wrote 28 plays, his best-known ones were writen betwen 1589 and 1613
Pour dire sa date de naissance je te conseils d'enlever le " the " et de le remplacer par " in " , parfois il t'arrivera de voir " on " mais dans ce cas si il doit y avoir le jour . ( Friday etcc ) ettu met "in " quand il n'y a pas le jour .
et on dit he 's married ( l'épouse ) .. tu ne met pas le " was " car il y a déja la marque du passer " ed "
j'éspère t'avoir aider je regarderais le reste plus tard car je file en cours
#203 23/10/2012 à 16:25
- MiimiiSucre
- Élève
Bon alors voila j'ai un gros problème ! C'est en Math' un devoir maison à rendre avant demain niveau 5eme, je pourrais avoir une réponse très très très vite s'il vous plaît? :x Bon voila !
Mon problème est que je n'arrive pas du tout à calculer l'air de cette figure T x T :
C:\Users\Ahmet\Desktop\IMG_0269.JPG
Dernière modification par MiimiiSucre (23/10/2012 à 16:26)
#204 23/10/2012 à 17:04
#205 23/10/2012 à 17:06
- neigeaa
- Élève
Frehya a écrit :neigeaa a écrit :Oui, tu as raison xP, donc ça donne :
William Shakespeare was born the 23rd April 1564 at Stratford-upon-avon. He married with
(He was married with (il s'est marié ave)ou he married(il a épousé))
Anne Hathaway in 1582. He had 3 childrens. He went to London around 1587, and in the late 1590 he joined the acting company, the Lord Chamberlain's Men. Between 1585 and 1613, he began his carrer as an actor and a writer. He wrote 28 plays, between 1589 and 1613 he wrote most of his best-known ones. The accession of James I in 1603 led the troupe to change their name to King's Men. Shakespeare return to his home town arround 1613 and died the 23rd April 1616 in the holly trinity church of Stratford. His nickname was : "The Bard of Avon".
Y'a t'il des fautes ? :3
après je suis pas des plus douées en anglais, mais ça me parait juste.
Je referais peut être la phrase : He wrote 28 plays, between 1589 and 1613 he wrote most of his best-known ones. En : He wrote 28 plays, his best-known ones were writen betwen 1589 and 1613Pour dire sa date de naissance je te conseils d'enlever le " the " et de le remplacer par " in " , parfois il t'arrivera de voir " on " mais dans ce cas si il doit y avoir le jour . ( Friday etcc ) ettu met "in " quand il n'y a pas le jour .
et on dit he 's married ( l'épouse ) .. tu ne met pas le " was " car il y a déja la marque du passer " ed "
![]()
j'éspère t'avoir aider je regarderais le reste plus tard car je file en cours
Merci ![]()
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa
♥
#206 23/10/2012 à 17:52
- MiimiiSucre
- Élève
neigeaa > D'accord je corrige.
#207 23/10/2012 à 18:02
- MiimiiSucre
- Élève
#208 23/10/2012 à 18:09
- MlleViva
- Élève
Il faut que tu "découpes" et que tu calcul l'air des cercles et demi-cercles. après je sais plus trop ça fait longtemps que j'ai pas touché à ce genre de figures ^^'.
#209 23/10/2012 à 18:14
- MiimiiSucre
- Élève
Oui mais justement je comprend rien T x T
Si quelqu'un pouvait trouver les airs s'il vous plaît je comprend vraiment rien ! :$
#210 23/10/2012 à 18:42
- Chloe80
- Élève
J'ai pas très bien compris ta figure, c'est le diamètre qui fait 4cm ou le rayon ?
En tout cas pour calculer l'aire d'un demi-cercle tu fais le rayon² x 3,14 / 2, après je sais pas comment calculer la figure entière, désolée \o/
(l'aide qui ne sert à rien ^^')
Et j'ai également besoin d'aide sur les maths en fonction (oui encore, niveau 3eme ToT) s'il vous plait ![]()
Alors je dois faire une représentation graphique, je n'ai pas très compris
Sa dit ça :
Soit f telle que f(y) = y²
Et un tableau que je dois compléter avant de tracer le graphique : http://i46.tinypic.com/2v0ki2p.png
Pour trouver les chiffres manquants dans le tableau, il faut prendre un chiffre (3 par exemple), je fais f(3) = 3² = 9 c'est bien ça?
Si oui, alors je mets quelle valeur sur labscisse ? 3 ou 9 ? Merci d'avance ^^'
Dernière modification par Chloe80 (23/10/2012 à 18:55)
#211 23/10/2012 à 18:47
- MiimiiSucre
- Élève
rayon² ? Désolée, j'ai une prof de math' archi nul qui n'explique rien puis sur mon cahier de cours y'a même pas de leçons sur les airs holala la poisse ! T x T Sinon la droite fait 16cm, 4 + 4 + 4 + 4 ensuite j'ai fais un trait au milieu de chaque segment de 4cm j'ai fais 2cm (la moitié)
#212 23/10/2012 à 18:48
- xMikaru
- Élève
MiimiiSucre >> J'ai fais le même exercice en 6ème. Je vais voir si je retrouve mon cahier
.
#213 23/10/2012 à 18:49
- MiimiiSucre
- Élève
Holala merci Mikaru ! T w T ♥
#214 23/10/2012 à 19:19
- MiimiiSucre
- Élève
Mikaru > Alors tu as trouvée? T x T Vite vite s'il vous plaît /: ..
#215 23/10/2012 à 19:30
- Chloe80
- Élève
rayon² c'est par exemple, si ton rayon fait 3cm, rayon² c'est 3 x 3, si ton rayon fait 10cm, sa fait 10 x 10 (avec 1 c'est 1 x 1 etc.) ^^
Voilà, après je ne sais pas comment t'aider pour calculer ta figure, désolé ![]()
#216 23/10/2012 à 19:31
- MiimiiSucre
- Élève
Ah d'accord merci comme même
.
Sinon quelqu'un d'autre a une proposition? /:
#217 01/11/2012 à 14:11
- cerisebis
- Élève
Bonjour, alors j'ai fait un stage d'observation et je doit le raconter en Anglais en minimum 5 lignes,
mais.. je ne suis pas très forte en anglais et ce que j'ai a expliqué est assez complexe, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à m'dire si ce que j'ai dit veut dire quelque chose, m'aider ou me dire la bonne traduction, please.
Voilà ce que je voudrais dire :
J'ai fait mon stage dans une entreprise de service dans la ville de ..., le stage a duré cinq jours j'ai été dans plusieurs services, j'ai d'abord fait du archivage de dossiers, j'ai trié des dossiers et j'en ai refait, j'ai aussi classé des factures. Je commençais tout les jours de huit heure et je finissait à quatre heure. J'ai bien aimé mon stage, j'ai apprit beaucoup de choses même si ce n'est pas ce que je veux faire quand je serais grande.
Voilà ce que j'ai essayé de traduire en m'aidant de sites:
I did my iwork experience in a ... in the city ... The course lasted five days. I was in several services, I first made the archiving of files, I sort of folders and I again, I also ranked bills. I was beginning every day of eight hours and I finished to four hours. I enjoyed my work experience, I learned a lot even though it is not what I want when i grow up.
Merci ![]()
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#218 02/11/2012 à 17:40
- cerisebis
- Élève
Help-me please ![]()
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#219 03/11/2012 à 12:30
- Mzlleme
- Élève
I did my iwork experience in a ... in the city ... The course lasted five days. I was in several services, I first made the archiving of files, I sort of folders and I again, I also ranked bills. I was beginning every day of eight hours and I finished to four hours. I enjoyed my work experience, I learned a lot even though it is not what I want when i grow up.
Je vais essayer de t'aider @.@ J'ai trouvé juste 3 'fautes', enfin de syntaxe. Par contre, je ne suis pas sûre ^^'
I did my iwork experience in a ... in the city ... The course lasted five days. I was in several services, I first did the archiving of files, I sort of folders and I again, I also ranked bills. I was beginning every day of eight hours and I finished to four hours. I enjoyed my work experience, I learned a lot even though it is not what I want to do when i grew up.
Je continue la correction comme je peux :b
Nicholas McDonald ? Ici.
#220 03/11/2012 à 13:12
- PITCH00N3T3s
- Élève
MiimiiSucre > Je l'ai fais en 6ème, c'est quoi ton livre ?
Je devrai savoir t'aider ![]()
#221 03/11/2012 à 13:42
- erikette
- Élève
Et j'ai également besoin d'aide sur les maths en fonction (oui encore, niveau 3eme ToT) s'il vous plait
Alors je dois faire une représentation graphique, je n'ai pas très comprisSa dit ça :
Soit f telle que f(y) = y²
Et un tableau que je dois compléter avant de tracer le graphique : http://i46.tinypic.com/2v0ki2p.pngPour trouver les chiffres manquants dans le tableau, il faut prendre un chiffre (3 par exemple), je fais f(3) = 3² = 9 c'est bien ça?
Si oui, alors je mets quelle valeur sur labscisse ? 3 ou 9 ? Merci d'avance ^^'
Oui,pour compléter le tableau,c'est ca
y=ordonées
f(y):abscisse
Donc 3 c'est l'abscisse et 9 c'est l'ordonnée ![]()
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#222 03/11/2012 à 16:52
- Weallan
- Élève
Bonjour les filles j'ai besoin d'aide pour un DNS de maths niveau 3ème sur le sinus, le cosinus, les tangentes et tout ça. D'habitude je suis plutôt douée en maths mais là il y a deux questions où je coince je l'avoue car on a jamais appris ce que le prof nous demande et c'est assez chaud quand on connait pas. ![]()
Donc voilà je vous poste les images et je vous dis sur quelles questions je coince actuellement :
- Dans le grand 2 le petit "c"
- Dans le grand 3 le petit "b"
CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR LES FILLES :![]()
Merci d'avance à toutes celles qui me proposeront leurs réponses... Vous seriez vraiment des amours parce que là je sèche vraiment. J'ai vraiment besoin d'aide :'(
Dernière modification par Weallan (07/11/2012 à 18:02)
#223 07/11/2012 à 18:17
- Sabrinaaa
- Élève
Bonjour
Je suis en 5° et j'ai un devoir a rendre pour la rentrée en français
voici l'énoncé :
"Rendez compte de votre lecture sous la forme d'un abécédaire. Pour chaque lettre de l'alphabet, trouvez un mot qui représente ou décrit un personnage, qui situe le cadre, qui résume une action importante du récit ou qui exprime votre opinion sur le livre. ces mots peuvent être des noms, des adjectifs, des verbes. Ils doivent être accompagnés d'une phrase ou d'une proposition qui développe le mot choisi afin d'être le plus complet possible . Vous bénéficiez de 4 jokers si vous n'arrivez pas à compléter toutes les lettres. Soyez inventif et soignez la présentation"
j'ai fait la première partie (c'est a dire lire le livre et trouver un mot pour chaque lettre et une phrase qui le défini) mais le problème c'est que je dois faire un truc original , comme par exemple écrire ça dans un éventail, ou faire un jeu de cartes (une carte pour chaque lettre) et je ne sais pas quoi faire
j'aurai besoin d'idée s'il vous plaît
Merci d'avance
!!
#224 07/11/2012 à 18:30
- Chloe80
- Élève
Sabrina, c'était quel livre que tu devais lire ? Sa peut donner des idées ![]()
#225 07/11/2012 à 18:37
- Sabrinaaa
- Élève
Sabrina, c'était quel livre que tu devais lire ? Sa peut donner des idées
Voyage au centre de la terre