SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/11/2012 à 10:51

Chloe80
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis gothique”

Félicitations big_smile

#27 08/11/2012 à 10:52

alex77
Élève

bravo!!
^^

#28 08/11/2012 à 11:11

Shekado
Élève

Bravo, Pokeuh ! big_smile  & bravo aux autres !

Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

#29 08/11/2012 à 11:13

Zernalove
Élève

Bravo  smile

#30 08/11/2012 à 11:18

Kelalin
Élève

Bravo !

"Oui, c'était un rêve..."

#31 08/11/2012 à 12:21

XxLola01xX
Élève

Bravo mais la 3ème un peu HS ^^

#32 08/11/2012 à 12:32

camillou33
Élève

bravo!!!
joli podium

#33 08/11/2012 à 12:44

Bravo ! :3
Jolie podium ^3^

#34 08/11/2012 à 12:50

Eona
Élève

Félicitations, vos trois tenues sont très chouettes smile

Je ne trouve pas la 3eme HS, elle est plus originale et c'est celle que je préfère smile

Dernière modification par Eona (08/11/2012 à 12:51)

#35 08/11/2012 à 13:13

xLiberty
Élève

Félicitation.
Il y'a toutes sortes de styles gothique. => Beau podium.

#36 08/11/2012 à 13:17

Korridwen
Créatrice de Tendances

Je ne trouve pas la 3ème HS.... la citrouille fait un peu Halloween, mais la tenune dans l'ensemble fait clairement gothique ^^

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#37 08/11/2012 à 13:27

Inolis
Élève

Bravo big_smile

#38 08/11/2012 à 13:42

Andreanya
Élève

Bravo, même si j'aurais voulu gagner ;p J'en ai vu des plus gothique XD

#39 08/11/2012 à 14:10

PrincesseT
Élève

mamzellpommedamour a écrit :

Bravo ! big_smile

Je ne trouve pas que la troisieme soit HS -> C'est un peu plus original c'est tout !
Encor bravo a toute les 3 ! ^^

Tu as raison mais j'aurais aimée gagnée ! BRAVO :-)

#40 08/11/2012 à 14:10

Sawarenai
Élève

Bravo aux gagnantes !! Pour une fois, il n'y a pas de Luxourious ou un autre vêtement très cher sur le podium !! Bravo !! smile

#41 08/11/2012 à 15:49

KiwiMymy
Élève

Sakurako2000 > Caaalme ! ._.

Bravo aux gagnantes (:

#42 08/11/2012 à 17:12

smonnier1
Élève

Félicitation aux gagnantes! big_smile

#43 08/11/2012 à 18:12

kazumiichii
Élève

Tien tien je remarque ce nouveau thème lui surement hors sujet car sur les 10 que j'ai voter beaucoup était hord-sujet

#44 08/11/2012 à 19:18

prunlove
Élève

Bravo! ;D

My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥

#45 08/11/2012 à 19:57

C0C0CHANEL
Élève

Bravo même si j'avais vu de meilleure tenue...
Et la troisième est limite hors sujet mais sa passe wink

#46 08/11/2012 à 19:59

sakura8655
Élève

Très beau make pour les trois ;D

Parce que j'ai besoin de votre aide pour passer mes niveaux
Parce qu'on est plus fort ensemble et que seul on ne peut pas faire grand chose
Yoroshiku! et tu gagnes un petit cadeau :3
Clique ici pour t'inscrire dans mon club

#47 08/11/2012 à 20:14

solenechocolat
Élève

Bravo à vous trois mais vu le thème je m'attendais à plus de "fantaisie" hmm

#48 08/11/2012 à 20:20

Kitsushi
Élève

Yuki_Matsumoto a écrit :
Sakurako2000 a écrit :

Eh Mai's jeter en route gotique moe tu choisi naiporteki!!!!! Tes nul

ce n'est pas Moe qui choisi, c'est les sailor qui vote pour n'importe qui alors c'est pas la peine de s'en prendre à elle !

Cela n'empêche que les podium sont souvent ridicule, cela s'explique facilement : il suffit de faire une moyenne de l'âge de toutes les sailors... on remarquera que la plupart des joueuses ont entre 9 et 14ans.
Résultats les voteuses n'en n'ont rien a foutre du thème principale elles votent juste "parce qu’elle est belle"

Je maintiens que ce système est une pure connerie, depuis mon retour sur le jeu je constate beaucoup de rageu(ses) et j'en fait partit même si je m'exprime très peu car j'ai un minimum de respect pour la créatrice du jeu et tout les évents créés.
JE vois surtout que beaucoup de gens n'ont aucunes ouvertures d'esprits et se plient uniquement a un critére de base du genre :
une baby-siteuse = sailor avec enfant. FAUX !! une Baby-siteuse c'est quelqu'un comme vous et moi au départ elle n'est pas spécialement représenter avec des enfants mais peut avoir des emblémes, comme une note de musique, ou une guitare, une manette de jeu ou même un déguisement de clown car une baby-siteuse c'est pas JUSTE quelqu'un qui garde des enfants, c'est quelqu'un de sociable qui s'amuse et qui vis avec l'enfant, qui fais tout pour son épanouissement...

Je penses que cet exemple suffit et que de toute façon je ne m'adresse qu'a des gamines (pardon si il y a des majeurs ou a la limites des +17)
Tout ça pour dire que ce systéme de concours c'est bien sympa mais il faudrait voir a faire autre chose, j'ai déjà proposé une sorte de "sécurité" du genre refusé les tenue HS ou alors interdire les gagnantes de participer un ou deux jours, offrir la chance a d'autres sailors d'être sur le podium une fois dans leur vie si il y en a qui sont éluent avec la même tenue (je trouve ça trés ennuyeux [La vulgarité est interdite.] et comme dit + haut sans aucunes originalité)
Voila.

J’espère que mon message sera lu et apprécier par certain(e)s d'entre vous. Ce n'est aucunement blessant, je cherche juste a donner mon avis et faire circuler un certain message qui sera j'espère traiter le plus tôt possible.
Merci d'avoir lu et bonne soirée.

#49 08/11/2012 à 20:35

Sawarenai
Élève

Kitsushi a écrit :
Yuki_Matsumoto a écrit :
Sakurako2000 a écrit :

Eh Mai's jeter en route gotique moe tu choisi naiporteki!!!!! Tes nul

ce n'est pas Moe qui choisi, c'est les sailor qui vote pour n'importe qui alors c'est pas la peine de s'en prendre à elle !

Cela n'empêche que les podium sont souvent ridicule, cela s'explique facilement : il suffit de faire une moyenne de l'âge de toutes les sailors... on remarquera que la plupart des joueuses ont entre 9 et 14ans.
Résultats les voteuses n'en n'ont rien a foutre du thème principale elles votent juste "parce qu’elle est belle"

Je maintiens que ce système est une pure connerie, depuis mon retour sur le jeu je constate beaucoup de rageu(ses) et j'en fait partit même si je m'exprime très peu car j'ai un minimum de respect pour la créatrice du jeu et tout les évents créés.
JE vois surtout que beaucoup de gens n'ont aucunes ouvertures d'esprits et se plient uniquement a un critére de base du genre :
une baby-siteuse = sailor avec enfant. FAUX !! une Baby-siteuse c'est quelqu'un comme vous et moi au départ elle n'est pas spécialement représenter avec des enfants mais peut avoir des emblémes, comme une note de musique, ou une guitare, une manette de jeu ou même un déguisement de clown car une baby-siteuse c'est pas JUSTE quelqu'un qui garde des enfants, c'est quelqu'un de sociable qui s'amuse et qui vis avec l'enfant, qui fais tout pour son épanouissement...

Je penses que cet exemple suffit et que de toute façon je ne m'adresse qu'a des gamines (pardon si il y a des majeurs ou a la limites des +17)
Tout ça pour dire que ce systéme de concours c'est bien sympa mais il faudrait voir a faire autre chose, j'ai déjà proposé une sorte de "sécurité" du genre refusé les tenue HS ou alors interdire les gagnantes de participer un ou deux jours, offrir la chance a d'autres sailors d'être sur le podium une fois dans leur vie si il y en a qui sont éluent avec la même tenue (je trouve ça trés ennuyeux [La vulgarité est interdite.] et comme dit + haut sans aucunes originalité)
Voila.

J’espère que mon message sera lu et apprécier par certain(e)s d'entre vous. Ce n'est aucunement blessant, je cherche juste a donner mon avis et faire circuler un certain message qui sera j'espère traiter le plus tôt possible.
Merci d'avoir lu et bonne soirée.

Je suis, hélas, toute a fait d'accord !! Mais il y a un autre point qu'il ne faut pas oublier : les 3/4 des tenues gagnantes sont des tenue très chères !! Cela veux donc dire que si on est nouvelle (et qu'on respecte le thème) nos chances de victoire sont quasi nulles !! Hors si on a une tenue chère et souvent belle on gagne !! Peu importe le thème !!

Je suis aussi gênée du fait qu'une gagnante a le droit de remporter 50 défilés alors que d'autres (des fois plus méritantes) n'y arriveront jamais...

#50 08/11/2012 à 21:05

Kitsushi
Élève

Tu as raison Sawarenai il y a aussi ce petit problème de vêtement luxueux...
J'ai constaté comme toi que dés lors qu'une sailors portait un habit de luxe hop direct au classement...
On en reviens au même problème : les votes sont juste portés sur la beauté de la tenue.

Mais je t'accorde également que le pognon se fait rare. Après ceci est un autre problème, on peut pas tout faire gratuitement non plus ni faire gagner de l'argent facilement (même si j'avoue qu'une augmentation de 2Sflouz pour une augmentation de boulot c'est un peu ridicule -_-) mais bon je "triche" déjà asser comme ça avec mon crédit.
Et puis c'est pas pour autant que je m'achéte du luxueux qui, je suis désolé, pour la plupart sont moche ._.
Mais bon aprés on va en revenir a ce que j'ai déjà dis aussi : l'ouverture d'esprit.
C'est pas parce que tu n'as pas de luxurious que tu vas perdre ou bien même imagine l’inverse, c'est pas parce que tu es élue avec une luxu qu'il faut être fier...
Tout cela retombe sur le même sujet : l'âge et le QI des voteuses -_-

Et malheureusement...même avec toutes les précotions possibles...on ne pourra pas faire grand chose...

PS : le censure est ridicule : elle m'autorise a dire "connerie" mais pas "c.h.i.a.n.t" car c'est vulgaire -_-

Bref, je vous souhaite a nouveau une bonne soirée smile

Pied de page des forums